Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:33

Voilà maintenant deux semaines qu'Hitomi ne montre aucun signe de vie. L'enfant allai bien et elle aussi. On pouvait voir dans sa chambre de nombreux bouquet de fleur des photo d'elle et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:46

Yuto venait tout les jours à l'hôpital comme les autres mais ne rentrer plus à l'intérieur, il était comme bloquer et quand il voulait rentrer il revoit la scène et il restait dehors, au mur comme à son habitude, il demander les nouvelle d'Hitomi à Ryosuke, Yuri ou Kazuya mais n'aller jamais la voir, c'était trop douloureux pour lui, malgré qu'il sourit devant les autres, la scène ou il voyait Hitomi se faire écraser était toujours dans son esprit et n'arrivait pas à l'enlevé de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:55

Hitomi était toujours plonger dans le coma, tout le mode était venu la voir tout sauf lui... Celui qu'on considérait comme son fils. Ceux qui était le plus souvent là était Kazuya et Jin. Ils venaient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:59

Yuto souffle il voulait la voir, il le devais, il essaye de rentrer dans l'hôpital mais refit marche arrière, non il arrivait pas, il avait la scène sous ses yeux, il ne pouvait vraiment pas, mais aujourd'hui, il allait la voir, il se l'ai jurer, même si il devait revoir un million de fois la scène, il irait la voir, il inspire un grand coup et rentre dans l'hôpital, enfin .. mais maintenant c'est de rentrer dans la chambre que ça allait devenir plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:07

Les bips de la machine étaient régulier. Des infirmières et sortirent de la chambre d'Hitomi, l'une d'elle vit un jeune homme assez grand, les deux jeunes femmes s'interrogent d'un regard, puis l'un d'elle dit.

- Excuser-moi vous avez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:13

Yuri leurs fit un beau sourire torturé, il n'allait pas dire à des inconnues qu'il voulait voir la femme qu'il considérait comme une grande soeur, voir une deuxième mère, mais qu'il ne pouvait pas parce qu'il la vue se faire écraser sous ses yeux, alors il décide de mentir et leurs fit sont plus beau sourire d'ange.

_Non ça va aller, ne vous en faite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:19

Les infirmières lui sourient tendrement et partirent. La chambre d'Hitomi était sombre, les rideau était ferment, car la nuit allait bientôt tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:28

Yuto regarde la porte de la chambre d'Hitomi, il prend la poignet et l'enclenche mais la lâche et s'assoit par terre la tête sur ses genoux, non il n'arrivait pas, il ne pouvait pas, la scène revient encore et encore mais en plus clair, il voyait nettement le moment où elle se faisait écraser il respire lentement avant de se relevé et de recommencer mais sans jamais y parvenir, il recommence des dizaine de fois, jusqu'à que pour la dix-neuvième fois il rentre dans la chambre sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:31

Hitomi était là, le ventre arrondi, les câbles brancher de partout. U masque d'oxygène sur le visage.
Le visage paisible comme ci elle dormait vraiment, alors que personne ne savait quand elle se réveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:37

Yuto la regarde de loin, il lui fallait quelques minutes pour pouvoir s'approcher d'elle, même comme ça elle était belle, il s'approche enfin dans un souffle comme ce donnait du courage, il essaye de faire abstraction au images qui s'imposait dans son esprit, il reste debout avant de s'assoir doucement sur la chaise qui était à ses côté, il lui prend hésitant et fébrilement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:39

Pour tout dire Hitomi avait quelque fois fait des arrêts cardiaque seul Jin était au courant, lui qui était inquiet pour l'amour de sa vie et celui qui croyait être son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53

Yuto regarde le ventre arrondit de la femme qu'il respecté, il lui caresse la main tendrement, il la regardait doucement.

_Yo' Hitomi, je sais que je suis en retard .. mais j'ai pas pu venir plutôt .. je m'en sentais pas capable, mais me voila enfin ! Je ne sais pas si tu peux m'entendre mais je vais quand même parler .. même si c'est pour rien .. je n'arrête pas de revoir ton accident .. je .. tout le monde est triste depuis ton accident mais il y'a Kazuya-Sempei .. il est courageux et console tout le monde .. il est persuadé que tu va te réveiller et je le crois aussi mais un peu moins que lui .. ano .. j'ai parler avec Tegoshi-Sempei, il a dit qu'il allait me soutenir et je lui aussi avouer mes sentiments pour Ryosuke .. a quel point ça me fait souffrir d'avoir des sentiments pour lui .. j'en peux plus .. même sa mère est au courant de mes sentiments et qui me soutient pour pas dire .. j'ai ai marre .. si tu savais a quel point je n'en peux plus de jouer les garçons souriant malgré tout et qui ne souffre pas .. je m'en veux de ne pas avoir pu faire quelque chose pour toi lors de ton accident .. ça fait deux semaine aussi que je viens tous les jours sans entrer dans l'hôpital ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:57

Hitomi endentai la voix de Yuto, quelque mot pas plus, elle pouvait aussi sentir sa présence.
Les heures passèrent, elle sentait les larmes de Yuto sur sa main mais ne pouvait rien n'y faire elle n'aviat pas la force de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05

Yuto pleurer, il n'arrivait pas à arrêter les larmes.

_A chaque fois que j'essayer de rentrer dans l'hôpital je re voyer la scène .. et ça me faisait souffrir de te vois allonger au sol de la route plein de sang .. essayant de rester éveiller .. je n'ai rien pu faire et je n'arrive pas à me pardonner .. j'en peu plus .. j'en ai marre .. j'ai ai marre de souffrir comme ça Hitomi .. j'en peu plus, j'ai besoin de partir de m'éloigner de tout .. de tout quitte ret ne plus rien ressentir ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:11

Hitomi voulait pouvait bouger mais ses sentait vraiment trop faible, alors essaye de son mieux de se concentré pour écouter ce qu'il dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:23

Yuto était épuiser, il ne dormait plus, mais le pire c'est qu'il était tomber malade depuis la dernière fois quand il était torse nu, ce jours la il faisait assez frais, aujourd'hui il été malade mais laisser rien par être, il ne se soigner pas à quoi bon se disait-il.

_Je suis épuisais de tout ça .. je veux que ça s'arrête .. je ne veux plus souffrir autant .. ne plus avoir les scène de ton accident qui m'obnubile .. ne plus avoir des sentiments amoureux envers Ryosuke .. j'en ai marre de faire semblant que tout va bien .. alors que c'est le chaos à l'intérieur de moi .. mais je fais ça pour me protégé .. pour ne pas souffrir d'avantage .. je n'en veux plus de tout ça .. c'est trop difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

Hitomi voulait se réveiller pouvoir l'aider, après tout ce qu'il endure, elle savait qu'elle n'aurai pas du le laisser seul. Les heures défilèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:33

Yuto été fatiguer à force d'avoir trop pleurer, mais surtout de ses manques considérable de sommeil, il s'en dort peu à peu près de la main qu'il serait d'Hitomi mais avant de sombrer dans un de ses nombreux cauchemar il chuchote:

_J'ai besoin de toi Hitomi-Nee-Chan .. tu me manque beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:40

En pleine nuit, Hitomi eu enfin assez de force et fit une petite pulsion à la main de Yuto tout en ouvrant doucement les yeux. Elle n'arrivait pas savoir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:46

Yuto qui avait senti une pression sur sa main ouvre petit à petit les yeux et vois Hitomi les yeux ouvert en regardant Hitomi qui avait les yeux ouvert, il se lève légèrement et la regarde un moment puis secoue la tête en pensant qu'il rêver puis retourne sont regard vers Hitomi qui le regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:48

Hitomi enlève tout doucement son masque d'oxygène, puis dit très très faiblement.

-Yo...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:50

Yuto avait l'impression de rêver, elle c'été réveiller, il fit un léger sourire heureux.

_Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:57

Hitomi essaya de serrer un peu plus la main de Yuto et sourit très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:58

Yuto sourit faiblement.

_Je suis heureux que tu te soit réveiller Hitomi-Nee-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:01

Hitomi avait bien remarquer la mine de Yuto, alors elle lui dit très très faiblement d'une vois a peine audible.

- Y-Yuto... qu'est c-ce...qui... ne va... pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )   Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite °Hitomi/Yuto°
» Visite médical. °Hitomi/Yuto/Daiki°
» Visite chez les parents de Kazuya. °Hitomi/Yuto/Kazuya°
» Yuto s'incruste chez Hitomi (Yuto&Hitomi)
» Yuto déprime la cause: en manque de câlins affectifs °Hitomi/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: