Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

Kang entre dans l'agence et regarde partout, elle cherche de regard le petit frère de Yuto, elle voulait se rapprocher du petit, elle le cherche et au bout d'un moment le trouve, elle s'avance vers lui en souriant.

_Salut Raiya !

Raiya la regarde quelques secondes avant de retourner à ses occupation, elle soupir mais sourit, elle s'approche de lui mais Raiya commence à courir, il ne voulait pas la voir, il tourne et bouscule quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:40

Ryosuke était venu récupéré quelque affaire. Il avançait dans le couloir de l'agence quand tout d'un coup quelqu'un le bouscule. Ryosuke surpris regarde la personne.

-Raiya? Qu'est ce qui ne va pas pourquoi court tu dans les couloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:38

_Chuuut .. y a une vieille qui veut faire de moi son ami pour se faire bien voir par mon frère et elle me court après mais je veux pas ! Elle est moche en plus et méchante ! Ryosuke-Kun aide moi s'il te plait !

Raiya le regarde avec les même yeux que son grand frère quand il est triste et suppliant, il ne voulait pas rester avec Kang, il ne l'aimait pas, la jeune fille chercher Raiya mais ne le trouve pas.


_Raiya ? Raiya tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:57

Ryosuke avait bien compris de qui parlait le jeune frère de Yuto, il lui ébouriffa les cheveux, et lui dit doucement.

-Restes tout simplement avec moi et il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:10

Raiya le regarde un peu étonné avant de lui faire un grand sourire, Kang tourne et les voit, elle était un peu énervé et se dirige vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:16

Ryosuke pris Raiya dans ses bras comme à son habitude depuis qu'ils se connaissent. Raiya lui manquai... tout comme son frère..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:18

Raiya se sert contre lui et regarde Kang bizarrement, il voulait pas qu'elle s'approche.

_T'approche pas, a cause de toi Yuto-Nii-Chan passe moins de temps avec moi, Hitomi-Chan ne vient plus .. tu es un porte poisse !

Kang le regarde surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:20

-Bah dit donc.. c'est direct <.<

Ryosuke la regarde dégouter, et caresse doucement les cheveux de Raiya, en le gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:26

_Hein ?

Raiya le regarde sans comprendre mais lui sourit, Kang vexé était vraiment énervé, elle avait envie de gifler Raiya mais ne le fait pas sachant que Yuto adorait son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:32

Ryosuke lui sourit tendrement.

-Qu'est ce que tu fous là Kang?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:35

_En quoi ça te regarde ?

Kang le regarde méchamment, Raiya avait légèrement peur et se sert contre Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52

Ryosuke continus de caresser les cheveux de Yuto.

-Pour qui tu te prend?! Tu as eu Yuto tu devrais être contente cruella.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:59

_Qu'est-ce que tu veux ? Tu a faillit nous faire perdre contacte avec tes connerie mais heureusement j'ai réussi à le ressaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:00

-Ecoute moi bien, espèce de grâce, tu crois peut être avoir tout gagner pour le moment, mais crois, moi que quand hitomi ira mieux ma pauvre tu n'aurai plus personne, tu seras juste une pauvre minable fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:10

_Tu m'en veux de t'avoir prix de ton meilleur ami ou plutôt ton ancien petit ami, tu a les nerfs n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas moi qui fait souffrir Yuto mais toi et ta Sempei adoré alors me fait pas croire que c'est moi la garce dans l'histoire, puis je ne pense pas que Yuto me laisserais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:14

-Je dois avouez que tu as bien réussis ton coup. Yuto souffre à cause de moi et d'Hitomi? Ah oui? et de la faute de qui à ton avis si tu n'avais pas montré ta salle face de rat, aujourd'hui, je serais entrin de vivre des jours heureux avec mon ex-petit-ami et Hitomi attendrai son enfant dans le bonheur et Raiya n'aurai pas à supporter une meuf comme tout à longueur de journée, comme tout les JUMP!
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:23

_Comme si c'était ma faute ! Ne remet pas TA faute sur moi, ne remet pas ta rupture sur moi, c'est toi qui à décider ça et Hitomi c'est elle qui à renier Yuto pas moi, moi je suis toujours la pour lui, c'est moi qui bénéficie des câlin maintenant que tout le monde lui tourne dos, c'est vous qui m'avez jugés trop vite, tu a préféré le quitter pour ne plus souffrir mais si tu avais attendu un peu Yuto aurais arrêter de me voir tout le temps pour être plus souvent avec toi, ce jours la c'était notre dernier jours ou on allait rester collé ensemble mais grâce à vous ça n'ai plus le cas alors je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:26

- Et faire souffrir Raiya, c'est normale? Il a plus besoin de son frère que toi. Alors écoute moi bien, arrête de t'inventer une vie sa ne sert à rien, avec moi ça ne marchera pas, les trainer comme toi à la JE on est veut pas et ni dans notre vie, alors si tu ne veux pas que je fasse affaire quelqu'un de au placé barre toi le plus loin possible de nos vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:33

_Oh non je ne partirais pas, j'essaye de liée des liens d'amitié avec se gosse mais apparemment ça ne marcha pas j'aurais essayer, toi tu peux peut être pas me voir mais Yuto si, laisse Yuya tranquille, il n'a rien a faire dans la discutions, d'ailleurs je ne comprend pas comment Yuto à put tomber amoureux de toi, un mec sans importance qui ne fait que le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:36

-Ne parle plus jamais de Raiya comme ça.

Ryosuke sert un peu plus Raya contre lui.

-Alors qu'est ce que je devrais dire pour toi? Je penses que Yuya a du mourront à se faire, parce qu'une cassos, comme ça c'est are, il a du te rencontré près d'une poubelle je penses. Et toi Raiya tu penses qu'elle vient d'où? D'une déchèterie?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:44

_Naaan encore une déchèterie c'est trop bien pour elle !

Raiya se sert encore plus contre Ryosuke, Kang les regarde d'un air noir.


_Bande de .. tss, bous n'ête que des vaux rien qui ne savent que critiquer parce que vous me repprocher d'éloigner Yuto de vous mais vous, vous ne faite rien pour le récupérer, Yuya .. je ne vois pas pourquoi il vient dans le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:48

-Je me disait bien aussi, tu sort avec lui pourquoi? Te rapprocher de Yuto et des autres JUMP? C'est désolant, c'est ton petit ami nan? Alors pourquoi tu ne veux pas en parler? Oh! Soka... tu le manipule tout simplement comme tu as fait avec Yuto pour faire souffrir les entourages et les garder pour toi. Tu me désespéré, même Raiya qui est plus petit que toi, c'est bien qu'il y a beaucoup qu'un plan aussi pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:57

_Je ne me sert pas de Yuto et de Yuya je les apprécie vraiment alors ferme là, je n'essaye pas de me rapprocher de vous, vous êtes tellement minable, on dirais que tu n'aime pas Yuto que tu ne tiens pas à lui, enfaite tu ne l'aime pas, d'après ce que j'ai compris tu était amoureux d'Hitomi, et tu es peut être sortit avec lui pour te rapprocher de celle-ci ? Que tu es encore de sentiments amoureux pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:05

-Alors je vais juste de faire comprendre un truc, J'aime plus que tout Yuto, mais ut ne peux rien savoir vu qu'être amoureuse pour toi ce n'est jamais arriver. Alors oui j'étaie amoureux d'Hitomi, mais j'ai tout simplement pris conscience de mon orientation sexuel et de mes sentiments envers Yuto. Je l'aime bien plus que toit, bien plus que n'importe qui, tu ne sait rien de lui. Tu ne le connais pas aussi bien que je le connais. Alors viens pas me casser les couilles!

Daiki avait entends qu'une dispute éclatait dnas les couloir, il vit Raiya et Ryosuke et cette fille... ° comment elle s'appelle dejà..? ° se demande Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:15

_Ah oui tu l'aime ? Bah ça se voit tu largue parce qu'il m'aidait juste à m'intégrais, tu l'aime tellement que tu le fait souffrir, pour toi c'est ça aimer ? Tu le connais mieux que moi OK mais la tu ne le connais plus, je ferait tous pour qu'il ne verse plus aucune larmes pour toi et Hitomi, pour qu'il ne sente plus abandonné, tu l'aime mais tu ne vois pas ça détresse, alors si pour toi c'est ça aimer .. je pleins ton futur petit ami ou petite amie puisque que tu ne jouais que avec les sentiments de Yuto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)   Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouer des liens ? Naaaan ! (Kang/Raiya&Ryosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution (Ryosuke&Kang)
» Répétion ( Ryosuke, Yuto..& Kang)
» Confrontation (Hitomi/Kang/Yuto/Ryosuke)
» Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
» Venue chercher Raiya °Hitomi/Raiya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Agence :: Johnny's Entertainment-
Sauter vers: