Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:21

Yuto n'était plus conscient de rien, c'est comme si il dormait, les médecins l'emmène d'urgence dans le bloc opératoire, un médecin s'approche de Ryosuke.

_Vous êtes de la famille de Nakajima-San ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Ryosuke avait les yeux rouges, il regarde le médecin, il avait le coeur qui se serrait.

- Je suis son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:31

_On a fait ce qu'on a put il est hors de danger mais le problème c'est qu'il est dans le comas, nous ne savons pas quand il a se réveiller .. désolé Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:33

Ryosuke était anéantit.

- Est ce que je peux le voir..?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:36

_Bien sur.

Le médecin part, laissant Ryosuke seul, Yuto dormait, plus pâle qu'a l'habitude des perfusions sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:45

Ryosuke s'installe au près de de Yuto, ne dit rien et pleurait.
Cinq jours était passer depuis son était désastreux, les larmes de Ryosuke coulèrent toujours sur le visage de Ryosuke il était dans un salle, état. Tout le monde était venu le voir, mais le seul qui restait était Ryosuke lui et... Hitomi... celle ci tait revenir trois jours pour voir Yuto, elle lui avait apporter une tonne de fleur, des rose rouges, des plus magnifiques, elle avait déposer une peluche sur sa table de chevet, en forme de petit lapin rose, avec unpetit mot avec marquer " bon rétablissement " puis sa signature. Ryosuke tenait la main de Yuto et finit par dire.

- Réveille toi je t'en supplie qu'est ce que je vais devenir si tu n'es pas à mes côtés, si je ne sent pas tes bras autour de mon corps, si je ne sens plus les doigts de ta main s'entrelacer avec les miens. Si je ne vois bien ton sourire que me fait fondre depuis temps d'années, que vais-je faire sans toi tout simplement... sans toi, l'amour de ma vie... je ne peux pas t'oublier c'est trop dur.. j'essaye mais je ne peux pas... si tu savais que te voir comme ça me fait mal... Yuto... je t'aime... je t'aime plus que tout au monde... je t'en pris ne me laisse pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:54

Yuto avait mal partout, il ne sentair plus rien, il avait d'horrible bourdonnement à l'oreille mais fini par entendre quelques mots ? Il reconnait la voix comme étant celle du garçon qu'il aimait, il sent une chaleur envelopper sa main, il sert la mains de la personne qui était à ses côté, il fini par cligner légèrement des yeux pou les ouvrir en grand mais de les refermer à cause de la lumière, il rouvre une nouvelle fois les yeux et fois un plafond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:56

Ryosuke pleurait toujours à chaude larme. Il n'avait pas remarquer que le jeune garçon c'était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:00

Yuto sert un peu plus la main de Ryosuke se relevant légèrement, il avait quelque chose qui le gêné pour pouvoir respiré convenablement il enlève le masque qu'il avait, il regarde autours de lui ne sachant pas ou il était, il regarde à côté de lui et vois son ex-petit ami.

_Ry- Ryosuke .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:03

Ryosuke relève la tête les larmes coulèrent sur sont visage. il sourit faiblement. Une joie l'envahi il embrasse délicatement le front de Yuto.

- CHut.. je suis la mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:10

Yuto le regarde étonné, il pose sa main difficilement sur la joue de Ryosuke et essuie les larmes qui coulés de son meilleur ami, il se demandé où il était et regarde la pièce avant de chuchoter.

_A .. l'hôpital .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:16

Ryosuke mis sa main sur celui de Yuto qui était sur sa joue.

-Oui mon coeur...depuis cinq jours... mais tu est guérie maintenant... repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:22

Yuto le regarde avant de de regarder autours de lui, il voit la chambre d'hôpital qu'il occupé remplit de roses rouge, toutes aussi magnifique les unes que les autres et une peluche en forme de lapin rose sur la table de chevet, il était étonné, il senti une douleur vive dans la gorge et mis c'est mains sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:27

Ryosuke sourit faiblement.

-Elle est revenu... trois jours... quand elle a appris que tu étais ici, pendant trois jours.... ellle n'a cesser de pleuré à ton chevet, de te parler... elle a usé tout ces moyens pour demander à ce que tu sois placée dans la meilleur chambres que tu es les médecins les plus réputé du pays...

Ryosuke se tut et donne doucement cette fameuse peluche, qui avait son odeur, oui celle d'Hitomi.

- Elle tenait à tee la donné... quand tout va mal Hitomi la sert dans ses bras, depuis toute petite, alors elle a voulut te l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:36

Yuto le regarde doucement avant de prendre la peluche dans ses bras doucement, il baisse doucement la tête, même si Hitomi l'avait renié, elle prenait toujours soin de lui .. il sourit faiblement et de regarder la fenêtre, il s'en voulait d'avoir inquiétais son entourage, Hitomi .. mais surtout Ryosuke, il l'avait vue dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:44

-Yuto... je ne peux plus.... je n'arrive plus à essayer de contrôler me sentiments pour toi... je souffre tellement... de ne plus te sentir près de moi... Yuto... je suis désoler pour tout ce que j'ai dis... désoler d'avoir était aussi grossier envers toi...

Ryosuke pleurait encore plus. Le jeune garçon enfuit sa tête dans des bras.


-Je t'aime Yuto! Je t'aime bien plus que tu ne l'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:49

Yuto le regarde tristement avant d'approcher difficilement sa main sur la chevelure de Ryosuke, il hésite un moment avant de lui caresser les cheveux de celui qu'il aimait, il voulait que Ryosuke le regarde, il ouvre la bouche pour essayer de parler mais aucun sons n'en sort et une douleur lui viens mais se force.

_R- Ryo- Ryosuke ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:56

Ryosuke aimait tant se contact, il frisonne légèrement, et relève doucement la tête en prenant la main de Yuto dans ses mains. Les larmes coulaient à flos sur son visage.

- Chut.... ne te force pas....repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:03

Mais Yuto ne l'écoute pas, il s'approche difficilement de lui et grimace légèrement avant de se mettre en position assis, il sert la main de Ryosuke et l'enlace avec mal.

_Pleure .. pas .. onegai ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:09

Ryosuke était perdu, il regarde Yuto avec incompréhension. Il se recule légèrement et aide Yuto à se rallonger.

- Je vais appeler un médecin, pour qu'il puisse et je vais y aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:13

Yuto lui sert la main et le regarde tristement, il ne voulait pas qu'il parte, il avait besoin de savoir qu'il étai là.

_Reste .. s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:22

- Calme toi.... je préviendra la fille que t'iame bien.. là... euh.. Kang, comme ça tu ne serra pas seul, ne t'inquiète pas mon coeur.

Ryosuke se lève légèrement lui fit un baiser sur le front et lâche la main de Yuto et alla cherche un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:26

Yuto ne l'entend pas de la même façons et enlève ses files avant de se lever et de marcher difficilement vers lui mais il chute violemment après plusieurs minutes.

_Ryosuke .. Itaii ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:31

Ryosuke reviens dans la chambre sans faire attention.

-Un médecin va...


Ryosuke se précipite faire vers Yuto et l'aide à se révéler et le mettre dans ton lit. Un fois celui ci installer il lui remis ses couverture.


- Yuto.... mais qu'est ce qu'il t'as pris de soritr comme ça de ton lit..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:35

Yuto regarde la fenêtre avant de soupirer tristement, il ne le regarde pas mais le remercie de la tête avant de chuchoter doucement mais assez fort pour que Ryosuke l'entende.

_De toute .. façon ça ne servirez à rien de le dire .. tu te fou de mes sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  Empty
MessageSujet: Re: Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)    Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryosuke ne se sent pas bien ( Yuto & Ryosuke)
» Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )
» Qu'est-ce qui ne va pas ? °Ryosuke/Yuto°
» Inquiètude °Ryosuke/Yuto°
» Qu'est-ce qu'il se passe ? °Ryosuke/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: