Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:49

-AH mais oui, en plus y'a Jin et Rika, c'est compliquer tout ça <.<

Hitomi rit légèrement suivit des JUMP et Jin.

-Ah si vous saviez que je suis heureuse de vous avoir tous retrouver...enfin presque.

Hitomi ne dit plus rien perdant son sourire.

-Bon.. on rentre?

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:57

Kang sert un peu plus la main regardant Hitomi avec un regard noir, elle sert un peu plus la main de Yuto qui la regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:01

Hitomi commence doucement à partir, ne voulant pas rester une minute de plus iii puis se retourne vers Kang en la regardant d'une air de plus noir qu'il existe sur terre.

- Toi, tu vas me regarder autrement la pimbêche.

Puis elle continus son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:08

_Cause toujours tu m'intéresse.

Kang lève les yeux au ciel, Yuto enlève sa mais et se retourne vers Hitomi et lui prend la main.

_Hitomi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:10

Hitomi le repousse et se retourne vers lui. Elle voulait le prendre dans ses bras, lui répété à qu'elle point elle l'adorai mais elle ne pouvait pas après tout ça.

- Toi ne dis même pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:18

Yuto la regarde tristement, il baisse la tête, il voulait la prendre dans ses bras mais avait peur qu'elle le repouse, il dit d'une petite voix.

_Faut qu'on parle Hitomi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:25

-J'ai été plus que claire la dernière fois, retourne avec ta pute et laisse moi.

Hitomi le regard méchamment,elle pensait vraiment que celui ci à cru qu'elle allait cédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:28

Yuto savait qu'elle allait le repousser il avait toujours la tête baisser.

_S'il te plait Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:32

- Je te l'ai dit c'est finit.

Hitomi ne voulait pas rester plus longtemps.

- Je ne reste pas pour parler avec des gens, qui se font creuvé petit à petit et que oseparler odieusement à mon protégé. C'est bien ce que tu as fait à l'Hôpital. Tu as traité la personne que sois disant tu aimes plus que tout comme un chien. Parce que oui je suis au courant c'est balo hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:36

Yuto ne dit rien lâchant Hitomi, Kang la regarde et lui dit.

_Toi ne parle même pas, tu lui parle bien odieusement alors que c'est ton fils .. oh pardon c'est vrai tu la renier, en faite tu t'en fou de lui ou si il pouvait bien crever ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:38

Ryosuke s'en mêle lui que reste toujours dans l'ombre d'Hitomi.

- J'pense que tu devrais ferme ta bouche, je tiens à te signaler qu'Hitomi à payer tout le frais médicaux, et à réunis tout les meilleurs médecins du Japon pour lui alors écrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:45

Kang le regarde blasé.

_Toi la ferme je t'ai pas parler !.
_Kang s'il te plait ..
_Non y a pas de s'il te plait Yuto, c'est bien de payer les frais et de réunir les meilleurs médecins mais à quoi ça sert si ce n'est que t'ignorer, tu ne mérite pas ça, pas ce qu'ils te fassent subir ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:49

-Ferme là.

Hitomi avait dit ça avec une telle haine dans la voie. elle s'approche d'elle et sert les points.

- Qu'est ce que tu peux comprendre à ce que nous tous ressentons, tu l'as fait exprès tout ce qui arrive est de ta faute, alors fait un peu ta grande gueule sale pute.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:56

Kang la regarde avec haine.

_Je n'y suis pour rien, si seulement Yuto ne t'avait pas sauver tu ne me soulerais pas autant en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:58

Tout le monde la regarde comme dégouter de ce qu'elle disait.

-Et moi j'aurai préféré creuvé que d'avoir à respirer le même air que des putes dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:08

Yuto regarde Kang surpris qu'elle puissent dire ça à Hitomi, il s'approche d'eux la tête toujours baisser.

_Ne prend pas ton cas pour une généralité pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:11

- Attend t'as quel âge? 17 ans? Et genre tu vien brailler, tu sais m^me enceinte c'est pas t'es p'tit propos à deux balles qui vont me faire chialer je suis bien clair.

Ryosuke regarde Yuri et puis ils regardes tout les deux Kazuya en se demandant pourquoi il n’avait pas réagis lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:18

Kazuya regarde Kang dégouter et sert les poing, il regarde Yuto avant d'attraper le bras de Kang.

_Écoute salle mioche tu va fermer ta gueule et retourner d'où tu viens, tu a cru que tu pouvais parler comme ça au gens et à tes ainé ? Ici on respecte ses sempei alors parle mieux, sinon ça va mal aller pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:12



Hitomi regarde Kazuya un peu surprise c'été la première fois depuis qu'ils se connaissent qu'elle le voit comme ça. Elle pose doucement sa main sur l'épaule de Kazuya pour qu'il se calme, car elle savait bien qu’elle seule devait réglé ça.

-Bébé calme toi , je vais réglé ça.

La jeune maman regarde ensuite Yuto et lui dit.

- On t'a tous laisser le choix, voilà tu as décidé, tu a choisit quelqu'un qui ne suis pas les règles, quelqu'un qui n'a aucun respects, quelqu'un qui se sert de toi, et regarde toi, regarde ce que tu es. Et après ça tu veux que l'on parle? Mais parler de quoi? De celui que tu es devenus? C'est nous que tu dois faire passer pour les méchants, mais toi et cette fille. Je suis venus à L’hôpital, je suis venus pendant trois jours. Trois longs jours à te voir juste dormir en paix, et j'ai réaliser pendant ces trois jours ton changement, à la suite de mon accident, tu as été là, mais pas aussi différent que ne te vois maintenant. Je vais te dire une chose, je n'accepterai jamais d'avoir un enfant comme toi, aussi immature, ma fille ne sera pas comme toi, Yuto. Jamais. Elle ne fera jamais autant souffrir son entourage à cause de quelque'un elle restera dans le droit chemin et surtout, elle au moins ne changera jamais et ne le la renierai pas. Je parles peut être beaucoup trop certes, mais où moins je ne suis pas comme cette fille qui se trouve à côté de toi, et qui n'ai même pas sincère avec toi. Tu ne sais rien d'elle, elle par contre connais t'es faiblesse,s tu t'es fais avoir, maintenant démerde toi, parce ce que personne ne sera pour te sortir de là, surtout pas moi.






Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:56

Yuto lève la tête en regardant Kang puis regarde Hitomi et se dirige vers elle.

_Je sais que j'ai changé .. je sais tout ça, je sais aussi que tu es venue me voir, je sais que j'ai déçut tout le monde, je sais que je ne suis plus le même, je ne me reconnait même pas moi même, je ne sais plus ce que je fait .. plus où j'en suis .. alors pas la peine de me le dire je le sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:08

Hitomi le regarde.

- C'était une raison pour foutre ta santé en l'air? T'as voulus pouvez quoi en faisant ça? Rien. T'as voulus suivre mon exemple ou quoi? Je te signale que si tu tenait vraiment à nous tu serais pas entrain de pourir dans ton coin avec un trainé!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:14

Kang allait parler mais Yuto la coupe sans la regarder.

_Kang la ferme .. tu en a fait trop ..
_Quoi mais .. Yuto c'est pas parce qu'elle est revenue que tu dois me parler de cette manière, elle ne tien pas à toi elle vient de la dire qu'elle s'en foutait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:19

- Eh toi là! Arrête de m'inventé une vie.

Hitomi regarde Yuto. Puis se retourne vers Kazuya pour lui dire qu’elle voulait rentré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:21

Yuto s'approche de Kang et la gifle sans rien dire, il la regarde avec haine, Kang regarde Yuto étonné se tenant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:28

Hitomi avait tout vu, mais ne réagi pas, elle regarde une nouvelle fois Kazuya.

-Bébé, on peux rentré s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuto s'incruste chez Hitomi (Yuto&Hitomi)
» Yuto déprime la cause: en manque de câlins affectifs °Hitomi/Yuto°
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Départ de Jin et Hitomi ( les gens xp )
» Accouchement ( Hitomi & les gens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Salle de concert-
Sauter vers: