Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )

Aller en bas 
+2
Hitomi Yoshizawa
Jin Akanishi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin Akanishi
Little Star
Little Star
Jin Akanishi


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Joyeux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:26

Rika et Jin venait d'arriver à l'hôpital. Jin avait prévenus Hitomi pour qu'elle prévienne les autres! Il était assis dans la salle d'attente à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:29

Hitomi et son meilleur ami Tatsuya venait d'arriver à l'hôpital. Elle vit Jin et courus faire lui en pleure.

- Jin! Qu'est ce qu'il c'est passer?

Jin lui expliqua.


-Le stresse ce n'est pas bon pour elle.

Tout d'un coup Masuda, Kame et Tegoshi arrive comme des fusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Invité
Invité




URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

Tatsuya était perdu, et voyait le visage de Tegoshi s'assombrir en voyant Hitomi en pleur dans les bras de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:40

_Bordel, il c'est passer quoi ? Pourquoi elle était avec toi d'abord ? Qu'est-ce qu'elle a c'est grave ?

Il s'avance vers Jin et le prend par le cole.

_Si c'est toi qu'il lui a fait du mal je te tue compris ?

Masuda le pousse et donne un coup de poing au mur, il était paniqué pour Rika, le fait de savoir qu'elle est à l'hopital lui faisait peur, elle si douce, gentille et plein de bonne attention. Il foudroit Jin de regard avent de se laisser aller au sol, les genoux replier sur son torse, les bras sur les genoux, et le front posés sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi
Little Star
Little Star
Jin Akanishi


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Joyeux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:43

- J'y suis pour rien... si elle était avec moi c'est que nous nous sommes simplement rencontrer par azart.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:47

Hitomi vers Masuda, s'accroupit à son niveau.

- Crois-le Massu... Rika a juste fait un malaise à cause du stresse... je devrais pas le dire, mais de tout façon le médecin va ta l'annoncer alors mieux vaut que ça soit moi qu'il te le dise.... dit-elle d'une voie très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Tegoshi Yuya
Admin
Admin
Tegoshi Yuya


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Joyeux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:48

Tegoshi était stupéfait qu'elle défende Jin. Il était vraiment contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:53

_Comment ça ? C'est grave ? Elle a une maladie ? Putin répond moi >< et pourquoi tu le sais et pas moi ?

Masuda paniqué la femme de sa vie c'était confiée à Hitomi mais pas à lui, il se sentait blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:55

- Elle allait te le dire. Tu dois te demander pourquoi elle était distante... c'est parce qu'elle... Elle est enceinte... Ne lui en-veut pas... elle avait peur de ta réaction après que tu lui es dit que tu n'était pas près pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:01

_Qu- quoi un enfant ?

Masuda était chamboulé, il comprenait maintenant ses distance, quand elle se réveiller la nuit pour vomir, elle ne lui a rien dit pour, la carrière de Masuda. Il se sentait coupable.

_Pourquoi elle est pas venue me parlait tout de suite qu'elle était enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:05

-A ton avis? Elle tient à toi plus que tout au monde, elle sait à quel point tu tient à ton rêve, elle avait juste peur, peur que tu le prenne mal, tu sais j'aurai fait pareil dans son cas. Tu n'as pas à tant vouloir. Je lui ai dis de venir tant parler, elle devait le faire, elle voulait juste se sentir prette...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Invité
Invité




URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:07

-Rika voulais simplement attendre le bon moment et ci elle l'a dit à Hitomi avant toi, tu n'as pas à te sentir blesser pour ça. C'était un peu prévisible qu'Hitomi soit toujours au courant de tout en se qu'il concerne sa meilleure amie depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya
Admin
Admin
Tegoshi Yuya


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Joyeux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:08

Tegoshi approuvai d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:11

_Oui mais merde quoi, je me sens impuissant fasse a sa détresse je ne comprenait pas ... si elle m'en aurait parler plus tôt, j'aurais pu faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

Il avait mal, mal d'apprendre que celle qu'il aimai était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:21

Hitomi s'énerva d'un coup elle explosai.

- BAKA! Qu'est ce que tu aurais pus faire! Rien! Ne te prends pas non plus pour un super-hero! Ne crois pas que tu peux tout réglé! Que tu le sache maintenant ou bien avant ça n'aurai pas changer grande chose! Je connais Rika mieux que toi, surtout sur ce qu'elle ressent! Certes, tu l'aurais su, mais ça n'aurait rien changer à sa détresse, mais quel est l'abrutie que à était lui dire qu'il ne voulait pas d'enfant?! Assume simplement tes paroles et attends son réveil, nan mais sérieux quoi! Et sérieusement c'est pas vriament le problème numéros un actuellement, je te signal, qu'elle est a l'hôpital! Arrête de te foutre de la gueule du monde!

Hitomi était plus qu'énerver, elle s’effondra au sol et pleurai toutes les larmes de son corps, elle s'en voulait d'avoir parler comme ça à Masuda, mais elle s’inquiétait beaucoup plus pour Rika... Tegoshi pris sa petite-Amie dans ses bras pour la consoler, mais rien y faisant, elle le repoussa gentillement, et partit se fumer une cigarette dehors pour se calmer un peu les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:28

Masuda avait la tête baisser, Hitomi avait raison, c'est qu'est-ce qu'il aurait pu faire ? Quand elle lui a parlée de bébé il avait été catégorique, il a été vraiment dure ... Il part vers la sortit de l'hôpital.

_Où tu va Massu' ? Dit Tegoshi
_Je vais voir Hitomi !

Il partit rejoindre son amie, arriver dehors il la vois entrain de fumer, il se rapproche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:31

Hitomi était vraiment préoccupée, Sous un coup de colère toujours sa cigarette à la main, elle mis un coup depuis dans la poubelle qui se trouvai à côté. Elle se sentait si impuissante face à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:38

Masuda comprenait parfaitement le comportement de Rika, car il éprouver le même sentiment d'impuissance pour la femme qu'il aimé et chérissé, la savoir dans un hôpital lui sert le coeur, il prend Hitomi dans ses bras et se laisse aller, les larmes coule toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:42

Hitomi le serra dans ses bras en écartant sa cigarette pour ne pas le brûlé et pleuré avec lui.

-Je...

Après un temps et toujours en pleurant.

-j'aurais pas... vraiment pas.. Je...j'ai vraiment abusé et du sait que mais mot font mal...Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:49

_Ce n'ai rien ... puis c'est la vérité j'ai été nul sur ce coup la !

Il ressert sa prise et sert encore plus Hitomi dans ses bras.

_J'ai été con ... et encore ... elle me manque, je m'en veux tellement !

Masuda pleure encore plus, il aimait Rika, même trop qu'il en était trop possessive et jaloux qu'en un mec lui parler ou la toucher, il en ai malade quand elle est loin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:53

-Ne t'en fais pas, Rika est forte, elle a juste fait un malaise, tu devrai remercier, Jin quand même... ci il n'avait pas été là dieux c'est ce qu'il serait arriver...


Hitomi pleurait encore plus, serrant toujours Masuda dans ses bras ,quelque part elle le considérait comme le petit frère qu'elle n'avais jamais eu, il était l'égal de Rika.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:56

_Oui, je me sens un peu con de l'avoir accusé sans preuve ...

Il tend la main vers Hitomi.

_Tu vient on va les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:59

Hitomi jeta sa cigarette, puis l'écrasa par terre. et pris la main de Masuda et commence à avancer et lui dit.

-Dis Massu, tu veux bien garder ça pour toi que je fumes, je veux pas que Tego' le sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Masuda Takahisa
Little Star
Little Star
Masuda Takahisa


Messages : 515
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureux

URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:02

_T'inquiète !

Il lui sourit et lui fait un clin d'oeil, une fois les avoir rejoins, Masuda s'approche de Jin.

_Jin ...
_Oui ? Jin avait un peu peur !
_Gomen ... j'aurais pas dû ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )   URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi )
» Visite (Masuda&Tegoshi)
» Restaurant avec Tegoshi et Masuda
» Discutions (Rika & Tegoshi)
» Balade entre Rika et Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: