Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:21

Yuto courait pleurant vers le loft de Daiki, il rentre dans le bâtiment et cours dans les escalier, il avait la vue brouiller à cause de ses larmes, son cœur lui faisait atrocement souffrir, il se dirige vers la porte et toque espérant qu'Hitomi soit là, il avait été chez elle et Kazuya mais celui-ci lui avait dit qu'elle était ici, il s'appuie sur le mur en face de la porte retenant un sanglot désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:24

Hitomi qui se reposait sur le canapé à cause d'une douleur à la tête, entendit toqué, elle partit ouvrir, en se demandant qui cela pouvait-il être. Elle ouvrit la porte et vit son fils pleurer devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:43

Yuto la regarde tristement, il n'arrivait pas a penser correctement, il en avait marre tout ça de leurs faute, il savait qu'il aurait du se taire et ne rien lui dire, pourquoi lui avoir dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:45

Hitomi ne dit rien et les bras dans ses bras pour le réconforter, elle le fit entré puis referme la porte, ils s’installe tout les deux sur le canapé. elle la reprend dans ses bras et le caresse doucement les cheveux vu qu'elle savait que c'étaient la seul choses qui pouvait l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:50

Yuto se blottit contre elle, il n'arrivait pas à arrêter les larmes, il essayer de se calmer mais rien les larmes couler toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:55

-Hey mon ange, calme-toi...

Hitomi le savait... elle savait ce qu'il y avait RYosuke l'avait appelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:13

_Je n'arrive pas ..

Yuto ne la regarder pas, trop honteux, c'est larmes couler sans jamais vouloir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:41

-Alors ne te force pas... je le sais Yuto... Ryosuke m'a appeler paniquer, il ne savait plus quoi faire. Je l'ai rassurer, en lui expliquant qu'il vous fallait à tout les deux un peu de temps, il faut dire que depuis que vous êtes ensemble ça n'a pas été facile pour vous deux.

Hitomi sert un peu plus fort Yuto dans ses bras comme pour le protégé de tout les dangers que le monde connais.

- Je sais pour tes parents Yuto... je m'en doutais bien qui rien allait avec eux et que tu te sentait mal vis a vis de ça, mais sache mon ange que je ne vais pas cesser de te considéré comme mon propre fils, alors comme je sais qu'ils ont fait la chose la plus horrible et que nous avons déjà vécu tout les deux mon ange... Je me suis dit que vu qu'il est hors de questions que je te laisse partir en famille d'adoption... enfin si tu voulais bien de moi comme ta mère officiel, je prends tout la responsabilité de t'adopter comme mon fils... après toutje te considère vraiment comme mon fils adoré qui pour moi est le meilleur, je t'es toujours promis que je resterais à tes côtés en tant que mère pour te soutenir que je serais la pour consoler tes petits bobos et puis j’avais déjà penser à ça depuis déjà quelques temps car je savais qu'un jour où l'autre tes parents déciderais de faire la plus grosses connerie de leur vie. Et puis je préfère t'avoir au près de moi en sécurité, je me sentirais plus rassurer et j'aurai enfin l'impression d'être en famille. Tout ce que tu as à savoir c'est que je suis là, alors si tu veux bien m'accepter comme étant ta mère, dit toi bien que je suis tout à fait d'accord.

La jeune maman était plus que sur d'elle, elle était sincère et rien que dans sa voix cela s'entendait. Elle continus doucement de le bercer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:10

Yuto la regarde sans dire un mot, il ne savait pas ce qu'il devait faire ou dire, il ne voulait pas la déranger, il ne voulait plus être une gêne pour qui que soit, il avait l'habitude d'être considérait comme inutile d'être rabaisser à longueur de temps .. il savait qu'Hitomi était sincère mais il avait peur qu'elle se lasse de lui s'en rendant compte qu'il était un vrai boulet, il baisse la tête, il n'arrivait pas à penser correctement et ne savait plus du tout quoi faire, il était perdu, puis son frère .. qu'allaient-ils lui faire, après tout ses parent ne s'occupe pas d'eux quand ils étaient là et c'est lui qui sé'occuper de Raiya, il tait inquiet pour lui, qu'allait-il devenir ?

_Je ne sais pas Hitomi .. je ne veux pas te déranger .. puis tu à d'autre priorité que moi, je ne veux pas être une gêne ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:21

-Pour ton petit frère je peux tout réglé... n'oublie jamais.. j'ai un papa génial en quelque coup de files et on peux récuré la garde de ton petit frère, en plus mes parents se ferait une joie, depuis la perte de mon petit frère, ils n'ont plus personne et je penses que ton frère pourrai recevoir autant d'amour que tu rassoit de moi et puis ça pourrait le changer des grandes villes et ils pourrait être protégé des journalistes, puis on pourrait aller le voir souvent comme lui pourrait venir ici..enfin chez Kazuya et moi. Dit toi bien mon ange que tu ne seras jamais un fléau, je t'aime autant que j'aime ma petit Nami. Et tu sais bien à quel point j'aime m'occuper de toi, et puis je pourrais gardé un oeil sur toi, par exemple quand tu fais tes devoirs, j'ai bien vu que tes notes étaient en chut libre. Pareil pour ta santé. Tu sais très bien que tu es mon rayon de soleil avec Nami. Tu crois pas que ça serait génial de pouvoir vivre sous le même toi, que tu puisses enfin avoir ta place dans une vrai famille? Tu ne crois pas que je voudrai avoir mon ange avec moi tout les jours? Bon certes notre consomations de lait en prendrai un coup mais appart ça je ne vois pas de problèmes en plus on a une chambre en plus... tout ce que je veux savoir moi c'est si tu accepterai de vivre avec Kazuya, Nami et moi.

Hitomi ne le lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:31

Yuto la regarde étonné et fini par sourire légèrement gêné.

_J'imagine que si j'essaye de changer de sujet ou décliner je me retrouverais pas vivant alors .. j'accepte mais si je gêne tu me le dit .. merci pour mon frère, il ne mérite pas les jérémiades de mes géniteurs, je te remercie pour tout Hitomi, de me considérait comme ton fils et de m'apporter de l'amour maternelle envers moi .. je ne sais pas vraiment comment te remercier pour tout ce tu fait pour moi, pour ton soutient et de t'occuper de moi et merci de m'aidais pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:40

Hitomi tout en gardant Yuto dans des bras le berce doucement, d'une voie douce et mélodieuse, un visage doux elle prononce ces quelques mots.

- Ce n'est rien mon fils,, la seul chose que tu peux faire pour me remercie et de rester tel que tu es, ne jamais me mentir quand iren ne va, me faire confiance, tout ces petites choses Yuto, je te jures que en faisant ça tu me comblerai de bonne heure. Tu sais bien que je t'aime très très fort et que je ne veux que ton bonheur et que tu vive dans un endroit saint où tu puisse t'épanouir, comme pour ta petite soeur adoptive. Mais surtout, je ne veux sous aucun prétexte que tu te sentes rejeté, ou que tu ne te sente pas a l'aise dans Nami sera là, parce que tu sait bien que je vias devoir beaucoup m'occuper d'elle mais aussi de mon travail, j'airau aussi les tâches ménagère et à m'occuper de toi, alors ne pleurniche pas ci quelques fois je te demanderai de t'occupé de Nami ou des faire quelque tâche ménagère, même Kauzya va m^tre la main à lpatte faut pas croire!

Elle sourit tendrement, elle ne lui dira pas.. pas maintenant pour Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:45

_Ca ne me dérange pas de t'aider pour les tache ménagère et pour m'occuper de Nami, c'est moi qui faisait ça pour chez moi, m'occuper de tout, puis je sais que tu sera occuper c'est normal, puis si je peux faire quoi que ce soit d'autres, je le ferait. Je ne te cacherais rien si tu veux.

Yuto se laisse bercer fermant les yeux apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:49

- Bien alors on fait comme ça. Maintenant repose toi, tu as l'air épuiser tu as besoinde repos, je te promets cas ton réveille je serais toujours là en te tennant dans mes bras.

Hitomi continus de le bercer doucement et commence à fredonner une chanson de son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:02

Yuto la regarde et lui sourit avant d'approuver et de mettre se tête sur les genoux d'Hitomi et de fermer délicatement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:17

Hitomi mit une petit couverture sur Yuto pour qu'il n'ai pas froi et lui caresse doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:20

Yuto s'endort peu à peu grâce aux caresse d'Hitomi sur ses cheveux, il était bien et ne voulait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:26

Hitomi voulait jsute qu'il se sentait bien, elle était très contente que celui ci est accepter qu'il sont son fils légal. Elle continus doucement ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:31

Yuto se blottit contre Hitomi dans son sommeil, les yeux fermement clos et les point serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:34

Hitomi sourit tendrement, et tout en caressant les cheveux de Yuto, lui caresse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

Yuto se détend et sourit dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:13

Ils restèrent comme ça pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

Yuto commence à remuer légèrement ouvrant les yeux difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:21

Hitomi avait une main posé sur la joue de Yuto et dormai.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:38

Yuto se relève doucement regardant autours de lui, un peu perdu, les yeux légèrement entrouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°   Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? °Hitomi/Yuto°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuto s'incruste chez Hitomi (Yuto&Hitomi)
» Yuto déprime la cause: en manque de câlins affectifs °Hitomi/Yuto°
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi)
» Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Loft de M.Arioka-
Sauter vers: