Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renez-vous. °Hitomi/Yuto°

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:58

Yuto attendait la sonnerie annonçant la fin du cours pour pouvoir sortir de cette classe, son professeur avez donnez rendez-vous à Hitomi pour discuter de son cas, les élèves le dévisager sans aucune gêne et ça commençait à l'énervé, il tape nerveusement son crayant sur la table, le son strident de la sonnerie retentit et tous les élèves rangent leurs affaire pour sorti précipitement hors de la salle, Yuto lui se lève tranquillement, rangent ses affaire blasé, il se dirige vers la sortit et attend Hitomi appuyer sur un mur, sous le regard ds élèves, il sert les poing mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

Hitomi arrive avec un peu de retard à cause des embrouillages, malheureusement pour elle Daiki n'était pas là, elle à du prendre son chauffeurs. Une fois devant le lycée, Tout les élèves inspecte la voiture, le chauffeur ouvre la portière à Hitomi. La jeune maman descend habiller très classe comme à son habitude, légèrement maquiller. Elle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

Yuto attendait sa mère regardant le sol, il n'en pouvait plus de tout ses regards posé sur lui et commençait vraiment à lui taper sur le système, il attendait avec impatience l'arriver d'Hitomi pour pouvoir enfin rentrer dans la salle et de faire arrêtait tout ses regard curieux et méprisant de tout les lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:16

Hitomi était les sifflement de certaine lycéens, mais les ignores, elles signa quelques autographe pour ses fans et prend quelques photos avec eux, Hitomi qui ne vous pas Yuto, lui envois un texto pour lui demander au il se trouvai pour pouvoir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:26

Yuto sens son portable vibrer, il le prend et regarde, il sourit légèrement et lui écrit où il se trouvait, il range son portable, regardant toujours le sol pour ne pas croiser le regards des élèves qui n'arrêtait pas de le fixer, il soupir, il allait craquer si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:50

Hitomi chercher Yuto et le trouve, elle se dirige doucement vers lui ne pouvant aller vite à cause de sa grossesse. Elle voyait bien le regarde que partait les élèves sur lui.Elle arrive doucement vers lui et pose sa main sur son épaule et lui sourit tendrement.
La date du décès d'Hitomi et de la naissance de sa fille approchait à grand pas, mais Hitomi sent foutait et continuait à vivre pleinement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:01

Yuto lève la tête et la regarde tendrement lui souriant légèrement, il avait arrêtait de faire un visage triste pour elle, c'était sa décision et il ne pouvais que la suivre pourtant .. il n'arrivait pas à sourire pleinement.

_Hey' le prof t'attend à l'intérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

Hitomi s'en voulait pour son fils... elle lui pris tendrement la main, ils partir tout les deux vers la salle de classe de Yuto.

-Arrête avec cette mine triste... ça n'arrangera rien... Ni pense plus va de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

Yuto lui sourit légèrement, il regarde devant lui les dirigent vers la salle de classe où le professeur les attendaient, il toque et rentre après avoir eu l'autorisation, le professeur se lève et se rapproche d'eux.

_Bonjour Yoshizawa-San, asseyait vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:24

Hitomi regarde Yuto en lui fesait comprendre que sa prof n'avait pas l'air commode. Hitomi et Yuto s'assayai et attend ce que va dire le professeur au sujet de Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:30

_Votre .. fils ? Enfin bref ! Yuto nous à incroyablement déçut, c'est note on irrémédiablement chuté et son comportement envers certain élèves son inacceptable, certains se plaignent que Yuto abuse de son nom pour terrorisé ceux qui le contrarie !

Yuto sert les poing, il n'avait rien fait de tous ça, bon pour les notes il avouait qu'il n'avait pas vraiment bossé mais là, il se reprenait et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:25

Hitomi regarde le professeur de Yuto et essaye de se calmer pour s'évités d'avoir des vertige.

-Alors écoutés moi bien, premièrement vous aller me parler sur un autre ton, deuxièmement mon fils n'est pas très bien ces temps, il lui faut du temps; eet je peux le comprends,et troisièmement osé dire que mon fils abuse de son nom mais insupportable, il reste tel qu'il est!Il n'a pas changer sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:39

Yuto regarde sa mère étonné mais sourit légèrement, le professeur la regarde d'un air dédaigneux.

_Comment pouvez vous savoir le comportement de Yuto si vous ne le voyer pas ? La plupart des élèves se sont pleins de lui ! Yuto devra donc être punit pour ses actes et son manque de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:46

-De son manque de sérieux ça peut passer, mais pour son comportement jamais! Chinen-Kun et Yamada-Kun ne se son pas pleins! Parce qu'il le connaisse vraiment, les autres? de vrais tapettes, qui on peut de se mettre à dos la famille Yoshizawa, pas c'est raté maintenant que je suis très en colère ça va aller très mal pour cette école et pour les lycéens!

Hitomi s'énervai ce qui n'était pas du tout bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:55

Yuto pose sa main sur celle de s amère et la caresse légèrement, le professeur eut l'air offusquer.

_Yoshizawa-San calmée vous, non constatons juste que Yuto fait du chantage à nos élèves, nous ne pouvons pas ignorait les autres élèves, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:05

Hitomi énerver se lève brusquement et mis ses mains sur la table.

-Ne par m'énerver?! Après avoir entendu de tel absurdités?! Comprendre?! Non Jamais je ne comprendrai ,que insinuée que les riches se croient tout parmi! On est humains nous aussi! Mon fils n'est pas comme ç je le connais mieux que quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

Yuto se lève lui aussi et prend les épaules d'Hitomi.

_Okaa-San calme toi, pense à Nami, en plus tu va avoir des vertige ..
_Yoshizawa-San je n'ai pas insinuer ça .. ce que je veux dire c'est que votre fils n'a pas à changer de comportement vis à vis des élèves parce qu'il à changer de nom ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:19

Hitomi se se calme toujours pas et s'énerve encore plus.

- Putain mais assumer ce que vous dites, vous avez peur de quoi de me mettre à dos?! Pas de problèmes c'est déjà fait. Je ferais changer Yuto d'établissement scolaire! et bien sur je ferais changer Yamada-Kun et Chinen-Kun aussi! Et ce qui de la bourse pour les élève que fournis mon père sera maintenant limité, jusqu’à nouvel ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25

Le professeur la regarde choquée avant de se reprendre et de la regarder suppliant.

_Yoshizawa-San je vous en prit ne faite pas ça .. on a besoin de votre bourse .. sans ça l'école ne serait plus vraiment là ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

-Voilà ce que c'est de s'attiré les foudres d'une Yoshizawa. Et vous croyez Yuto? Pff laisser moi rire, celle dont avez le plus à craindre c'est moi et mon père. Je vous avez prévenus. Vous en avez fait cas votre tête j'espère pour vous que l'école n'en souffrira pas trop.

Hitomi se redresse avec mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:37

Yuto l'aide doucement, inquiet pour elle.

_Mais Yoshizawa-San .. réfléchissez y, je vous en pris ..[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:41

-Réfléchir à quoi? Pff.. chercher pas la famille renie tout ce que concerne cette écol, si ma famille n'avait rien fait et si mon fils et les deux autres membres de JUMP n'étaient pas la je me demande bien ce qui vous seriez devenus!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:45

_Pensez aux élèves qui ont besoin de notre école, que feront-il sans nous ? Notre lycée et le plus proche de chez eux .. puis pensez à nous salarié Yoshizawa-San ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:01

-Très cette brouse ne serra acquise que sous plusieurs conditions de ma part et je veux obtenir un rendez-vous avec le directeur et vous pour en parler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:23

_Bien sur, le rendez-vous, vous le voulez quand ? Et quelles sont le conditions ? Yoshizawa-San ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renez-vous. °Hitomi/Yuto° Empty
MessageSujet: Re: Renez-vous. °Hitomi/Yuto°   Renez-vous. °Hitomi/Yuto° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renez-vous. °Hitomi/Yuto°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuto s'incruste chez Hitomi (Yuto&Hitomi)
» Yuto déprime la cause: en manque de câlins affectifs °Hitomi/Yuto°
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya°
» Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Scolaire :: Lycée-
Sauter vers: