Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Révélation !!! -Kazu & Yui-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:35

Yui venait d'arriver devant la porte de l'appartement de Kazuya. Elle y avait pensé toute la nuit ... bon toute la journée aussi et elle allait se lancer. Il fallait qu'elle lui dise tout et tant pis si Hitomi lui en voulait après c'était pour son bien puis elle crie beaucoup mais elle mord pas cette chère Hitomi Very Happy
Yui toque donc à la porte à attendant une réponse de Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:50

Kazuya était sur le canapé avec une canette de bière en main et sa fidèle cigarette, il entend toquer mais ne dit rien espérant que la personne partirait au plus vite le laissant se bourrer et se pourrir les poumons tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:52

Têtue, Yui toque une nouvelle fois, insistant bien sur ses coups pour les faire entendre si des fois Kazuya dormait parce qu'elle savait pertinemment qu'il était là et elle ne s'en ira pas sans lui avoir dit ce qu'elle devait lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:04

Kazuya grogne mais ne dit rien et ne fait surtout rien, il prend plusieurs gorgé de sa bière et si il ne buvait pas, il tirer des lattes de sa cigarette, il voulait que la personne qui commençait à l'agacer parte au plus vites pour enfin être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:09

_ Raah ! Kazuya Kamenashi ! Ouvres moi tout de suite j'ai quelque chose d'important à te dire ! Et ne fais pas semblant de ne pas m'entendre !

Elle continua à tambouriner à la porte pour que Kazuya vienne lui ouvrir.

_ Sinon je passe par la fenêtre et je parle pas en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:15

_Ca c'est sur puisque tu sera en l'air.

Kazuya ne bouge pas avant de soupirer et de finir sa cigarette pour aller lui ouvrir, ce qu'elle pouvait être chiante, elle n'avait pas comprit qu'il avait envie d'être seul et en paix ? Il ouvre la porte brusquement la regardant légèrement énervé et blasé.

_Qu'elle mauvais vent t'amène Yui, j'ai envi d'être seul !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:17

Yui regarde Kazuya étonnée de son attitude puis soupire sachant qu'il n'allait pas bien et passe sous le bras tendu de Kazuya -qui ne voulait pas la laisser entrer- pour entrer dans son appartement avant qu'il ne lui dise clairement qu'il ne voulait pas la laisser entrer.

_ Le vent de l'amitié sinon je ne serais pas là à supporter ta mauvaise humeur. Je te demande un petit moment après je te laisse enfin ça dépend dans quel état tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:29

Kazuya soupir et ferme la porte, il s'assoit de nouveau sur le canapé et recommence à boire sa bière en la regardent agacé. Il n'avait pas vraiment envi de parler mais il savait qu'elle ne partirait pas sans lui avoir dit ce qu'elle devait lui dire.

_Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:31

_ Je sais que tu veux être seul, que tu brois du noir et tout et tout. Je ne te demande pas de parler juste d'écouter en silence et calmement le plus possible tu crois que c'est possible ?

Elle commence à marcher de long en large derrière le canapé de Kazuya en ce demandant comme lui amener le sujet le plus subtilement possible.

_ Hitomi t'as parlé récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:40

Kazuya la regarde un peu surpris, elle n'était pas venue juste pour ça quand même ? Puis elle venait jamais comme ça.

_Euh oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:41

Yui continuait de marcher dans l'appartement.

_ Elle t'as parlé d'un sujet en rapport avec l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:52

Kazuya se tait un moment la regardant sans comprendre.

_Oui, elle m'a dit qu'il allait bien .. mais c'est quoi toute ces question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:55

_ Les questions c'est que je dois te mettre au courant de quelque chose mais sache qu'elle a déjà pris sa décision et que j'ai déjà essayé de la faire changé d'avis et elle ne veut pas.

Elle regarde Kazuya un moment, sachant qu'Hitomi lui avait dit qu'il pouvait être violent et qu'il avait bu elle s'était positionné prés d'une lampe assez costaud pour l’assommer en cas de besoin. -Merci Hitomi !-

_ Promets moi que tu resteras calmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:05

Kazuya la regarde blasé et pose sa bière, il n'aimait pas tourner au tour de pot.

_Yui arrête de me faire patienter et dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:08

_ Bon de toute façon tu tiendras pas ta promesse alors ...

Elle le regarde qui lui déballa tout en parlant vite sous l'effet de la pression.

_ L'enfant qu'elle porte met sa santé en danger. Le jour de l'accouchement se sera Hitomi ou le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:14

Kazuya la regarde un peu étonné de la vitesse puis son visage devient plus sombre en déchiffrant ce qu'elle lui disait, il se lève précipitamment et prend sa cannette de bière vide et la balance dans le vide, il passe sa main dans ses cheveux nerveusement, espérant avoir mal comprit.

_Tu a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:46

Yui regarda Zazuya désolée de la nouvelle qu'elle venait lui annoncer mais il devait savoir. C'était lui le père après tout.

_ Tu m'as très bien compris. J'ai essayé de la faire changer d'avis mais rien, elle est têtue comme une mule mais elle m'a dit qu'elle se battrait. Ne l'engueule pas elle ne voulait pas te faire de mal en t'apprenant la nouvelle mais soutiens là même si tu n'approuves pas ses choix. Je voulais que tu saches puisque tu es le père.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:18

_Non .. ce n'est pas vrai ..dit moi que c'est faux Yui ! Elle ne peux pas .. elle n'a pas le droit ..

Kazuya la regarde maintenant désemparé, il ne pouvait pas se l'imaginé, soit sa fille, soit Hitomi allait mourir .. il était meurtrie, il se sentait mal, il baisse la tête et se laisse tombé sur les genoux sans rien dire, Kazuya sert ses poings de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:24

Yui s'approche de Kazuya voyant son air perdue et s'accroupit pour poser sa main sur le bras de son ami.

_ Je comprends je lui ai hurlé dessus moi aussi mais y a une chance que les deux survivent mais pour ça elle doit se battre et espérer de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:34

Kazuya ne la regarde pas, il n'en pouvait plus, pourquoi elle ? Il fini par tourné son regard vers elle perdu.

_Pourquoi m'a t-elle rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:36

Yui serra l'épaule de Kazuya en lui répondant avec douceur.

_ Elle ne voulait pas te faire du mal comme elle savait que tu souffrais déjà, elle ne voulait pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:43

Kazuya la regarde et lui sourit sans sentiment.

_Elle aurait du m'en parler je suis la père, elle n'a pas le droit de décider toute seul !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:45

_ Je lui ai dis c'est pour ça que je suis venu te le dire mais elle s'inquiétait pour toi aussi. Elle avait peur de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:12

Kazuya se lève précipitamment faisant les cent tours, Yui venait de le détruire en une simple phrase, il n'arrivait toujours pas à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:53

Yui regarda Kazuya marcher un moment avant de rouvrir la bouche.

_ Tu devrais aller la voir ... au moins pour lui montrer ton soutien même si tu es contre son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Révélation !!! -Kazu & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! -Kazu & Yui-   Révélation !!! -Kazu & Yui- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation !!! -Kazu & Yui-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélation ? [Shige & Yui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Appartement de M.Kamenashi et Mlle. Yoshizawa-
Sauter vers: