Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication °H/K°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:29

Kazuya rentre précipitamment dans l'immeuble menant chez Daiki et occasionnellement chez Hitomi, il prend l'ascenseur et y sort arriver à l'étage, il se dirige vers le loft du jeune homme et tambourine à la porte, Yuto qui était dans la salon part ouvrir étant donné qu'il était seul, il voit son sempei paniquait et énervé mais surtout en larmes et lui dit froidement.

_Où est-elle ?
_Kamenashi-San ..
_Yuto où est-elle ?


Yuto ne répond rien, étonnait de le voir ainsi, il prend son portable dans sa poche et envoie un texto à Hitomi, Kazuya qui était à bout de nerfs le secoue en lui hurlant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:35

Hitomi qui était chez des amis avait reçut un texto de Yuto, qui lui disait que Kazuya était chez eux. Elle fit de son mieux pour arriver le plus vite possible. Une fois devant l'immeuble Hitomi pris l’ascenseur et arriver à bon port, elle ouvre la porte sans faire de bruit, puis en voyant la scène claque la porte brusquement et les sépare, prenant soin de prend Yuto dans dans bras. Enervé Hitomi lui dit.

- Ne touche plus jamais à mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:42

Kazuya la regarde désemparer et triste, pleurant toujours n'arrivant pas à les calmer, il lui en voulait de ne lui avoir rien dit, non .. il ne pouvait pas lui en vouloir mais se sentait impuissant, ne disant aucun mot, la regardant juste, les larmes coulant sans cesse et qui indéniablement ne voulait pas arrêter de couler, il ne pensait pas la voir depuis ce jours là mais apparemment ce n'était pas le cas, depuis que Yui lui avait révéler cette phrase qui l'anéantissait, il fini par lâcher la voix tremblant et faible.

_Pourquoi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:49

Hitomi dit doucement à Yuto de les laisser et qu’elle viendra le voir quand tout ira bien.Une fois Yuto partit elle le regarde pleine de tristesse. et lui répondit tristement.

- Pour ne as te voir dans cet état..

Hitomi ne le regarde pas, elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle regarde son ventre doucement.
-Mon corps est trop faible je n'y peux rien Kazuya..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:59

Kazuya la regarde un moment et baisse la tête, il secoue sa tête les larmes qui ne cesser de couler, il n'avait jamais autant pleurer.

_Tu aurais du me dire .. comment crois tu que je me sens ? Qu'une autre personne me dit une chose aussi importante et non toi ?


Kazuya s'avance vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:03

Hitomi compris que Yui avait tout été dire, elle se recule, jusqu’à arriver collé contre le mur.

-Kazuya... tu devrais même pas le savoir...

Hitomi reste plaqué contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:12

Kazuya s'avance toujours la tête baisser, il relève la tête la voyant collé contre le mur, il met sa main près de sa tête et se colle à elle, la regardant avec souffrance.

_Tu attendait de mourir pour que je le sache, tu aime tant que ça me faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:16

Hitomi commence a avoir un peu peur. Elle essaye de se calmer poru ne pas fait de crise de panique, elle dit faiblement.

- Si tu n'aurais rien tu aurais quand même espérer que je soit en vie et qu'il n'y ai rien de grave..J-Je voulais pas te blesser..Eto..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:21

Kazuya la regardait intensément les larmes toujours présente mais légèrement calmé, il voyait bien qu'elle avait peur.

_Pourtant tu a fait l'inverse .. tu m'a blesser plus qu'autre chose .. j'aurais préféré que tu me le dise ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:24

Hitomi ne regarde pas.

-nous avons plus rien à nous dire, c'est ta fille ou moi j'ai choisi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:28

Kazuya la regarde un moment avant de tomber sur les genoux et d'enrouler ses bras autours de la taille d'Hitomi.

_Je ne peux pas Hitomi .. tu est trop importante, tu n'a pas le droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:36

Hitomi avait les larmes aux y eux, elle caresse doucement les cheveux de Kazuya pour le calmer.

-Kazuya... notre bébé doit naitre, je ne changerai pas d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:38

Kazuya pleure de plus en plus la serrant un peu plus, il ne voulait pas, il l'aimait .. beaucoup trop pour la laisser sans rien dire.

_Hitomi, je t'aime .. ne me laisse pas je t'en prit, s'en toi je suis qu'une ombre .. je ne peux pas vivre sans toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:43

Hitomi continus de lui caresser les cheveux puis s'accoupit en face Kazuya qui la tenait toujours et lui caresse la joue et lui sourit tendrement.

-Kazuya, tu sais très bien que je t'aime, je t'iame plus que tout, mais Nami est plus importante que moi tu retrouvera un peu de moi en elle, je te le promet... Nami est la preuve de mon amour pour toi, alors prend soins d'elle, je veillerai sur toi, Yuto et Nami...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:51

Kazuya la sert un peu plus à lui, pleurant un peu plus, il ne pouvait pas s'imaginer la vie sans elle, il aimait sa fille aussi mais Hitomi était ce qu'il lui était le plus chère.

_Hitomi ne dit pas ça, je t'en pris .. tu sais très bien que je tiens énormément à Nami mais ce n'est pas pareil, tu es la personne la plus importante pour moi, sans toi je ne vie plus, j'ai besoin de toi pour vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:53

-Kazuya sa va aller je te le promet, de la où je sera je ferais de mon mieux pour te protégé tout et les enfants, ne joue pas les égoiste, reconstruit ta vie mon amour...

Hitomi le prend doucement dans ses bras et le berce.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:56

_Le problème c'est que je suis égoïste Hitomi ! Mais merde, tu es importante pour moi, je ne pourrais pas sans toi ..

Kazuya la regarde détruit, il ne était désemparé et souffrait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:57

-Et que dira ta fille? Que tu ne l'aime pas? Que tu aurais préféré qu'elle n'éxiste pas pour que je restes ici... non Kazuya...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:03

_Tu a raison .. mais je ne peux pas .. promet moi .. promet moi que tu te battra pour que vous viviez toute les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:26

D'une main douce Hitomi essuie les larmes qui coulent le long du visage de son homme, puis enlève quelque mèche qui gêne son beau visage. La jeune maman lui sourit tendrement pour le rassuré.

- Je te le promets mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:52

Le jeune homme regarde la jeune maman sans un mot les larmes coulant toujours sur ses joues, il ferme les yeux avant de le rouvrir pour la détailler un moment, il touche la joue d'Hitomi et rapproche son visage du sien et l'embrasse amoureusement et désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:56

Hitomi voulait le repousser lui disant qu'ils ne pouvaient pas. Elle prolonge tendrement ce magnifique baiser. Puis qui se les lèvres de Kazuya un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:00

Kazuya la regarde perdu, il ne savait plus et la situation lui échapper complétement, en lui c'était le néant, il ne savait plus quoi faire, il l'aimait mais leurs relation était tellement compliquer mais voulait une nouvelle fois essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:04

Hitomi sourit faiblement et enlève le foulard qu'elle avait au cou et montre une marque à Kazuya.

-Tu te rappelle...? C'est marque c'est celle que tu m'as faite avant notre rupute, celle qui me fait rapeller quand tout circonstance, tu m'aime et que je serais toujours à toi... alors je me disait put être qu'on pourrait peut être repartir sur de bonne base... enfin si tu veux bien encore de moi... parce que...Eto je suis difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13

Kazuya la regarde étonné et ne dit rien pendant un bon moment, quand il comprit la situation il sourit faiblement.

_Bien sur que je m'en rappel j'ai encore tes griffures sur mon dos .. je t'aime et je veux repartir sur de bonne base, je crois que même si tu ne me l'aurais pas demander c'est moi qui t'aurais demander de recommencer notre relation ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication °H/K° Empty
MessageSujet: Re: Explication °H/K°   Explication °H/K° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication °H/K°
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication ( Yuri & Yuto )
» Explication °Daiki/Yuto°
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Loft de M.Arioka-
Sauter vers: