Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:14

Kazuya la regarde partie et tourne son regard vers les parent d'Hitomi.

_Mes parent ne se sont jamais occupé de moi à vrai dire .. il m'ont inscrit à la Johnny's pour que je puisse ramener de l'argent à la maison sans se préoccuper si j'aimais faire ça .. maintenant j'aime mon métier mais ça m'énerve que se soit mes parent qui en on décidé à ma place .. quand ils ont appris que je sortait avec votre fille ils m'ont plusieurs fois appeler pour la rencontrer, pour bénéficier de votre héritage mais je ne voulais pas et ignorer les appelle mais Hitomi à finalement appris et a accepter .. on y est aller avec Yuto mais ça ne c'est pas bien passer mon père et mes frère l'ont suivit dans la salle de bain et on essayer de la violer .. je suis intervenue à temps mais je m'en veux de ne pas l'avoir fait changer d'avis à propos de ce dîner que je savais déjà catastrophique, mais parents ont toujours était manipulateur et accro à l'argent .. je vous rembourserez les dettes que vous avez payer pour eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:24

Les parents d'Hitomi reste choquer. La mère de la jeune fille, s'assità côté de son beau-fils et le prend lui prend la main comme pour le soutenir, c'était très rare que la famille Yoshizawa sont aussi affective.

-Mon pauvre petit, ça à du être térrible pour toi... nous sommes là en cas de besoin, maintenant nous sommes ta nouvelles famille!


Le père d'hItomi dit énervé d'avoir appris ce qu'on fait ces gens à sa fille.

- Kazuya-Kun... je te remercie d'avoir aidé ma fille adoré, pour cela ci tu le veux bien je vais retiré le payement des dettes que nous avont remboursser pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:35

Kazuya regarde la mère d'Hitomi et lui fait un léger sourire.

_Merci beaucoup Yoshizawa-San ..

Puis regarde le père de sa petite amie.

_Ne vous faites pas prier, je suis tout à fait d'accord avec vous .. désolé de ce que ma famille à fait ..

Raiya commence à s'impatienter et regarde Yuto.

_Onii-Chan je veux dormir avec Okaa-San ! Je veux dormir avec Okaa-San ! Je veux dormir avec Okaa-San ! Je veux dormir avec Okaa-San !

Raiya répéta sans cesse cette phrases et sautillant sur le lit afin que son frère cède, Yuto légèrement agacé voulait qu'il se taise afin de pouvoir enfin dormir en paix.

_Raiya s'il te plait tais toi .. je veux dormir !
_Alors dit à maman que je veux dormir avec elle et je te laisse en paix !
_Tu es royalement chiant, tu sais ça ?
_Oui mais j'ai eu un bon mettre.
_Je ne demanderais même pas à qui tu fais allusion ..
_Aler Onii-San je veux dormir avec Okaa-San !
_Elle discute avec ses parent et Kazuya ..-Nii-San ..
_Maieuh !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:55

-Très bien alors faisont comme ça. Kazuya-Kun, le bonheurs de ma fille et ton bonheurs sont très important pour nous alors ne t'excuse pas.

Hitomi avait changer la couche de Nami, ayant entendu du bruit dans la pièce d'à côté, berce doucement Nami jusqu’à ce qu'elle s'endormit puis lui fit un baiser sur le front, puis finit par la déposer dans berceau. Elle sortit ensuite de la chambre en prenant soin déteindre la lumière et parti dans la chambre de Yuto et entre doucement. La jeune maman alluma la lumière et leur dit.

- Non mais c'est quoi tout ce bruit?! Vous avez vu l'heure?!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:02

Yuto dit d'une voix désespérer.

_Les joie des retrouvailles ..

Raiya fit un grand sourire timide à sa mère et luis demande d'une petite voix.

_Okaa-San je veux dormir avec toi .. je peux ?
_Tien où est passé ton 'je veux dormir avec Okaa-San !'


Raiya roufit légèrement et lui tire la langue.

_Humph !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:16

Hitomi soupire en entrant la chambre elle referme la porte et s'assit sur le rebort de lit.

-Raiya je dors avec Kazuya, maintennat il est tard tu dois domir tout comme Yuto.

Hitomi fait signe à Yuto qu'il pouvait se recouché.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:21

_Mais .. mais je veux dormir avec toi .. la nuit Yuto ronfle ..

Raiya lui fait une petite tête alors que Yuto avait une soudaine envie d'étouffer son frère.

_Qui ronfle baka.
_Bah toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:25

Hitomi soupire une nouvelle fois et dit.

-Si tu me promet de dormir, je suis d'accord mais si pour veiller tard tu remonte tout de suite à l'étage, comrpis?

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:28

Raiya reprend un visage enjoué et fait oui de la tête.

_Je te promet de dormir !


Yuto sourit légèrement mais jaloux de son petit frère.

_Je vais enfin pouvoir dormir en paix et tranquille .. merci 'man ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:44

-De ren mon ange, comme d'habitude je viens de te réveiller.
dit-elle à Yuto.


Hitomi se lève et dit à son fils cadet, Raiya.

- Prend ton doudou et ton oreiller et commenceà descendre j'arrive et si Kazuya te demande pourquoitu es debout tu dits que c'est maman qui t'as autorisé d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:47

Raiya fait ce que lui à dit Hitomi tout sourire.

_Hai !

Yuto regarde son petit frère sortir et soupir avec un mini sourire amusé.


_Il changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:53

-C'est pas ton frère pour rien mon ange, bon aller je vais y aller, bonne nuit mon ange.

Hitomi lui fait un baiser sur la joue, avant de sortir en éteignant la lumière. Puis descend au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:01

Yuto soupire et fini par s'allonger et dormir, ayant la flemme d'aller dans son lit. Raiya lui était avec ses grand parent et Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:07

Hitomi rejoint le reste de la famille et dit.

-Raiya, tu vas avec papi et mamie, avec Kazuya on va ouvrire le divant d'accord?

Les parents d'Hitomi débarasse la table basse et partirent dnas la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:19

Raiya va avec ses grand parent tout souriant, alors que Kazuya la regarde sans vraiment comprendre.

_Pourquoi Raiya n'est pas avec Yuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:50

Hitomi lui dit timidement.

- Ne m'en veut pas, mais il ne veux pas dormir, s'il n'est pas avec moi.., ça ne te dérange pas si il dort avec nous..?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:07

Kazuya sourit tendrement.

_Pas de problème, après tout c'est normal il veut profitait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:10

Hitomi vole un baiser à Kazuya et dit.

-Arigatou.

Ils déplacèrent tout les deux la table basse puis ouvrit la banquette, Hitomi partit ensuite chercher des couverture, leur pyjama et leur brosse dent et dentifrice. Elle préparé leur lit et dit.

- Raiya-Kun vient te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:56

Raiya va dans le salon et se met sur la canapé qui était devenue un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:00

Hitomi partit se changer se brosser les dents et revient dans le salon. elle s'allongea au près de son fils. Les prants saluèrent le couple et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:21

Kazuya c'était éclipsait pour se doucher et se change en haut, il brosse ses dent et redescend, Raiya s'allonge et commence à fermer les yeux épuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:29

Hitomi le pris dans ses bras et lui caresse doucement les cheveux, pour qu'il puisse s'endormis calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:48

Raiya se blottit inconsciemment contre le corps chaud de sa mère, Kazuya s'approche du canapé et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:53

Hitomi le voyait bien, ce petite amour avait besoin de sa maman. Elle sourit doucement, Raiya était au millieu et Hitomi sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Raiya Nakajima Yoshizawa
Little Star
Little Star
Raiya Nakajima Yoshizawa


Messages : 1382
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Tokyo,Japon.
Emploi/loisirs : acteur

Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:17

Kazuya s'assoit.

_Il ressemble beaucoup à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )   Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique °Hitomi/Kazuya/Yuto/Raiya/Nami°
» Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°
» Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
» Dinner chez les Yoshizawa/Kamenashi! ( Haruka, Hitomi, Kazuya, Nami, Raiya, Mai et Yuto )
» Au téléphone °Yuto/Raiya/Hitomi/Kazuya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Appartement de M.Kamenashi et Mlle. Yoshizawa-
Sauter vers: