Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

Sho marchait près d'Hye sur le sable fin de la plage. Il avait beaucoup médité sur ses sentiment qui s'influait en lui quand la jeune femme était près de lui. Au début il ne pouvait pas s'imaginé tomber amoureux aussi rapidement mais maintenant il ne pouvait plus en douter. Sho était irrévocablement amoureux de cette femme qui est arrivait aussi rapidement dans sa vie et qu'il n'était pas près à la laisser partir comme elle y est rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:09

Hye était un peu distante ces derniers temps sachant ses sentiments nouveaux pour le jeune homme, qui restait toujours au près d'elle; Elle se demandait où Sho l'emmenait comme ça et pourquoi ici. Elle se rappela tout les évènement de ce jour funestre où elle à rencontré Sho. Le soleil allait bientôt se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

Sho regarde la jeune femme du coin de l'oeil, se demandant pourquoi elle est devenue soudainement distante avec lui. Le jeune homme lui prend la main et l'emmène sur la falaise, là où a eu lieu leur première rencontre. Ce jour de pluie ou il n'aurait jamais crut pouvoir s'attacher aussi facilement à la jeune femme. Une fois en haut de la falaise, Sho lâche à contre coeur la main d'Hye et s'approche du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Hye reste à distance et regarde ses pieds elle ne se sentait pas te taille à affronté cet endroit, elle dit faiblement.

- Ne t'approche pas encore plus Sho...

Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque choses à la personne la plus importante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:25

Sho s'assoit et tourne sa tête vers elle. Cet endroit lui rappeler de mauvais souvenir alors il voulait faire de cet endroit en un meilleur souvenir.

_Viens près de moi Hye .. je dois t'avouer quelques chose d'important pour moi .. et te montrer quelques chose de magnifique.

Sho lui fait un sourire, la regardant tendrement en tapotant la place près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:41

La jeune femme avance doucement et finit par s'assoir à côté de lui tout en restant distante. Elle ne voulait pas que ses sentiments sont révélé. Hye avait peut peur de ce qu'allait dire Sho, peut être qu’il allait la reposer et la laisser en plan. Toute sorte de question se posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:58

Sho en la voyant aussi distante, il sentit son coeur se serrer et regarde le paysage qui commençait à changer pour laisser place au magnifique couchait de soleil. Le jeune homme tourne la tête vers Hye en souriant tendrement.

_Tu sais Hye .. ce que je vais te dire n'est pas vraiment facile à avouer pour moi et même si ça va te paraître étrange de ressentir de tel sentiment aussi rapidement je ne peux m'empêcher d'éprouver ces sentiments pour toi .. je t'aime Hye .. depuis le début je t'ai aimé ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

Hye avait les larmes aux yeux, elle croayit rêvé faiblement elle prononce c'est quelque mot.

-Depuis que tu m'a sauvé la vie je vois le monde différemment, j'ai appris à aimer comme il se doit... Si je suis si distante avec tout c'est parce que j'ia pris conscience de mes sentiments... Je t'iame aussi Sho... mais j'ai eu peur, peur que ut me repousse que tu me jette dehors... Je...


Hye ne trouvais plus ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

Sho la regarde surpris. Il lui prend délicatement la main et la tire vers lui avec douceur pour qu'elle se retrouve dans ses bras.

_Je ne pourrais jamais te laisser .. tu es trop importante pour moi. Je ne veux plus voir les larmes que tu à verser pour ce type .. je veux juste te voir sourire à mes côté.

Sho colle son front à celui de la belle jeune femme et la regarde droit dans les yeux avec sincérité et amour.

_Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Hye lui sourit pour la première fois depuis qu'il se connaisse. Un si beau sourire angélique. La jeune femme se sert doucement à Sho et se mis à Califourchon sur lui leur front coller ensemble et dit doucement.

- Je t'iame... et je t’aimerai au dela de la vie, au delà de tout..


La jeune femme déposa un lèger baiser sur les lèvre de Sho, ses lèvres aux quels elle voulait gouté depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

Sho sourit attendrit contre les lèvres d'Hye. Il ferme délicatement les yeux et répond avec douceur au baiser, la collant contre lui. Le jeune homme entoure la taille de la jeune femme avec ses bras. Enfin il pouvait à ses lèvres qu'il avait temps rêvé d'y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

Hye mis fin au baiser et regarde Sho, une lui caresse tendrement la joue droit. Elle le trouvait si beau si adorable si parfait. C'était son homme à elle et personne d'autre. Malgré qu'il était mondialement connus elle voulait le possédé pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Sho pose une nouvelle fois son front sur celui d'Hye. Elle était tellement magnifique qu'il pourrait la regarder des heures et des heures sans s'en lasser. Hye était importante pour lui et ne la laisserais pour rien au monde maintenant qu'elle était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

Hye continus sourire, tout en caressant la joue de Sho. Le soleil commençait à disparaitre, le vent c'était lever mais, la jeune femme était bien avec son homme à elle. Elle avait piqué un sweet très large à Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°   Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnnes qui se sont déstiné °Hye/Sho°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les deux °Ryosuke/Yuto°
» Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )
» Moment tout les deux. °Hitomi/Kazuya°
» Un moment tout les deux. °Kazuya/Hitomi°
» Fête ( Ceux qui se sont inscrit sur la liste )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Plage-
Sauter vers: