Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Imma real doll ~ Call me Wang Jia Yun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Jia Yun
Nouveau
Nouveau
Wang Jia Yun


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Humeur : Nouvelle, et alone. °°

Imma real doll ~  Call me Wang Jia Yun Empty
MessageSujet: Imma real doll ~ Call me Wang Jia Yun   Imma real doll ~  Call me Wang Jia Yun I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23


Présentation de votre personnage:

Nom: Wang

Prénom: Jia Yun

Age: 18 juin 1993 : Donc 19 ans.

Physique: Un physique avantageux, de jolies jambes, de jolies formes, un visage angélique.

Caractère: Timide au premiers abords, mais deviens très vite fifolle. Tendance à aimer être en compagnie des hommes, les filles ont tendance a trop se critiquer entre elle.

Histoire:

Wang Jiayun, né le 18 juin 1993, est la dernière sensation sur Internet en Asie, c'est donc une cyberstar. Après avoir vu de nombreuses photos provenant de son blog être sauvagement diffusé sur internet, celles ci firent le tour de l'Asie et rencontrèrent un succès fulgurant, en particulier en Corée du Sud. Dans ses photos largement diffusé, elle a l'air d'une poupée : De grands yeux , le visage pâle, le nez parfaitement structuré et un corps extrêmement mince. Cette poupée est populaire avec les hommes coréens, et on peut constater sa popularité en Corée lorqu'elle fu n ° 1 des recherche Naver.com, le moteur le plus populaire là bas.

Votre présentation:

Prénom: Andréa

Age: 17 ans. o/

Passion: La K-pop, et toute la culture asiatique en général, sinon le chant, j'ai des reprises sur le web, et la danse, avec aussi des vidéos sur le web. :B

Comment as-tu connus le forum?

Bah, je cherchais un forum, j'suis tombée dessus par hasard.

Comment trouve tu le forum?
J'sais pas, je le connais pas encore. :v
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Imma real doll ~  Call me Wang Jia Yun Empty
MessageSujet: Re: Imma real doll ~ Call me Wang Jia Yun   Imma real doll ~  Call me Wang Jia Yun I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Bienvenus sur Asian Star!
Je te valide dans " autre " pour l'instant, car aucun groupe n'a encore été crée pour ce genre de personnalité :s
Amuse toi bien!
Je tiens à te dire que tout les personnages on rouge sont admis et son mes personnages donc si tu a un problème je suis la pour t'éclairé sur n'importe qu'elle compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
 
Imma real doll ~ Call me Wang Jia Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Présentation-
Sauter vers: