Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*

Aller en bas 
+2
Daiki Arioka
Takei Emi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:35

Emi et Daiki arriva a l'hôpital, bien que Daiki soit dans la salle d'opération Emi trembblé a l'idée que son meilleur ami soit ainsi et de la scène qui c'était passéchez lui. Assise sur la chaise dans le couloir seule a s'inquiété de son meilleur ami, dans cette salle d'opération les larmes coula de plus en plus sur ces joues douce, elle voulait les arrêté mais rien a y faire elles coulaient, toutes seule, elles tenait entre ces mains le mouchoir taché de sang. elle le serré très fort. Elle se demandé bien ce dont Hitomi lui avait dit pour qu'il soit ainsi....

-Dai..daiki..onegai...ne me laisse pas...onegai...

Emi ne voulait pas que cela arrive, avec sa maladie qui la fait souffrir et dont Daiki qui se retrouve a l'hôpital, tout cela lui donné une mémoire confuse. Elle se calma petit a petit, tout en attendant que l'opération soit finit, chaque minutes, chaque secondes elle fixé la porte où ils sont passé pour faire l'opération, la lumière au dessus était encore lumineuse, elle voulait tellement que cette lumière s'étteigne pour qu'elle puisse voir son meilleur ami. Les heures défilé...elle se fatigué de plus en plus mais voulait résté pour voir si ça se finissait ou pas, Ryosuke n'était toujours pas arrivé a l'hôpital, elle regarda son portable pour voir l'heure. Il était bien tard...23h48, la lumiere s'étteignit Emi se leva et se précipita vers le docteur qui sorté de la salle.

-Sensei!
-Bonjour...
-Bonjour....comment va-t-il ?!
-Il va bien...si vous seriez venue plus tard je n'aurais surment pas put le sauvé...mais ne vous inquièté pas...en ce moment les infirmiere l'amene dans une chambre...
-Hontoni ?
-Oui...je vous donne une éxeption pour l'heure de visite..si vous le souhaité vous pouvait dormir sur le lit qui est libre dans la chambre...
-Hai...Arigatou...Etto~...toute a l'heure il y aura un couple qui arrivera...se sont mes amis...pourriez vous les laissé venir ?
-Bien sur...vous avez attendu très longtemps ici...cette nuit je vous propose de tous resté avec le patient..je pense que sa lui fera du bien...
-Hai...Arigatou!


Emi s'inclina pour remercié le docteur, celui-ci lui donna le numéro de la chambre de Daiki, elle courru pour retrouvé la chambre du jeune homme, arrivé devant la chambre, elle ouvrit la porte doucement et la referma derriere elle. Emi le vit dans le lit, endormi, avec un bandage a la main, elle se précipita vers lui, du côté de la fenêtre et elle prit sa main gauche.

-Daiki....

Emi avait les larmes qui recoulé sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Daiki était là allonger sur ce lit, endormit, un masque d'oxygène et des fils qui allait de son bras aux machines et aux perfusions. Il devait rester queqlues jours en observation, pour évité qui ne rechute dans l'alcool et qu'il ne se blesse. La première arrivé était Hitomi. Elle avait demander la meilleure chambre pour Daiki et les meilelurs médecins, en entrant dans la chambre ne pleure. La jeune maman ne fit pas attention à la jeune femme qui se trouvait elle aussi dans la pièce. Hitomi s'assit sur le rebort lit et caresse avec délicatesse ses cheveux.

-Ne Dai-Chan... ne m'abandonne pas.. rétablis-toi vite... et que nous faisions comme avant... je connais tes sentiemnts... Et tu connais les miens... mais nous ne pouvons plus continuer ainsi... pour ton propre bien il vaut mieux faire une pause... quittes Kang et refais ta vie avec quelqu'un de bien mieux que moi ou elle...

Hitomi finit par déposer un baiser sur son front en larmes, elle connaissait bien le raison de Daiki et cela devenait invivable.

- Je t'aime Dai-Chan...

La jeune femme qui pleurai toujours regarde la jeune Emi et dit.

-C'est toi la meilleure amie de Dai-Chan?... Occupe toi de lui... Il a l'air de bien t'aimé...Mais si part malheur j'apprend que Daiki souffre a cause de toi... ça va mal aller...
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

Emi resté là sans rien dire. Puis répondit a Hitomi.

-Hai...je n'oserais même pas lui faire de mal...il est beaucoup trop important pour moi... j'ai passé beaucoup de temps avec lui...on a souri, on c'est parlé....je retrouve de vrai sourire grâce a lui...je ne pourrait même pas me pardonné si je lui fait du mal... Je prendrais soin de lui comme lui a prit soin de moi...

Emi était consciente de ce qu'elle disé malgré qu'elle soit fatigué, son visage exprimé que du sérieux dans toute ces phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Hitomi lui dit.

- Si Daiki vient à souffrir à cause de toi, je te promets que plus jamais tu ne le revera et je ferai en sortit de brisé à carrière.

Hitom iétait une femme important au Japon elle povuait donc détruire la vie d'une personen en quelquzs secondes.

-Dis lui que je suis passer, j'ai laissé une lettre chez lui.

Hitomi posa un sac de vêtement qu'elel avait pris pour Daiki, puis s'incline et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Bien que Hitomi lui est dit cela Emi garde son sans froid et ne dit rien..a cause de la fatigue. Elle s'inclinat par politesse pour la remercié d'être venue et de lui dire au revoir. Emi se re-assit sur la chaise qui se trouvé proche du lit tout en lui tenant la main.

-Rétabli toi vite...Daiki...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Daiki était tombé dnas un coma léger.
Deux jours après 'accident Daiki n'était toujours pas réveillé. Les medecins pensaient qu'il ne se réveillait pas pour se protégé.

Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

Emi ne voulait plus rien savoir, elle écouté même plus Mirai, quoi qu'elle dise, Emi ne l'écouté plus. Emi resté toute les journées entier a côté de son meilleur ami, elle ne voulait pas le laisser là seul. Elle était beaucoup trop inquiète pour lui, le docteur autorisa que Emi pouvait resté a l'hôpital car, le médecin qui s'occupe de Daiki est en faite un meilleur ami a son père connaissant bien la jeune fille, dont elle avait un cancer, il la laissa resté a l’hôpital pour Daiki. C'est deux dernier jour Emi ne mangeait plus rien du tout, elle buvait que de l'eau. Son inquiétude pour Daiki devenait de plus en plus grande. Un moment ou elle était sur le balcon de l'étage un peu plus loin de la chambre de Daiki, elle avait fait un petit malaise a force de ne pas manger. Son cancer s'aggraver un peu plus, car elle ne manger pas assez, mais pour elle elle s'en fiché complètement. Daiki passé avant elle... Chaque nuit... Chaque heures, elle resté avec Daiki, elle le surveillé pour voir quand il allait se réveillé. Déjà quatre jours dont elle n'as pas mangé, Mirai beaucoup tro pinquiète pour son amie elle l'appela.

-Hai ? moshi moshi ?...
-Emi ? c'est toi ?
-Hai...qu'y a -t-il ?
-Je voulais voir si sa allait...
-Oui, ne t'inquiete pas..
-Tu me fait douté Emi...
-Non, non...je vais bien...
-Arrête ! Baka ! Je sais que tu ne mange rien du tout !
-Mirai-chan ?...
-Ne fait pas inquiété comme sa! Tu sais bien que j'aime pas ça du tout ! dit-elle avec une voix tremblante et en pleure.
-Go-...gomen....
-Je t'en supplie...mange quelque chose...aussi non...ton cancer va s'agravé...
-Ne t'inquiète pas pour sa...il y a rien...
-Je ne te crois pas...tu eux que j'aille voir ton père pour qu'il demande a son meilleur ami ?....
-....
-S'il-te-plait...
-Desolée Mirai...
-Je suis sure que si Daiki te vois ainsi! Il s'inquiéterait plus que moi.... dit-elle en la coupant.
-Ne...ne dit pas de connerie Mirai...
-Demande a Ryosuke alors...tient...
-Eh ?...
-Ryo-kun...dit lui, elle ne me croit pas du tout....


Mirai passa le portable a Ryosuke pour qu'il lui dise que sa serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Ryosuke fit un baiser sur la joue de sa petite amie pour la réconforté.

- Ne Emi-Chan, tu crois que Daiki aimerai te voir comme ça à son réveille? Tu sais il tient beaucoup à toi et ne veux pas te perde. J'aime bien compris tes sentiments pour lui, tu l'aime... non pas comme ton meilleure ami mais plus né?

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

-Eh ?....

Emi fut surprise.

-*Comment...mais oui c'est vrai... rien ne changera autour de Ryosuke...* Oui...mais malgré tout c'est mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:45

- Il tient à toi...alors ne te tut pas la santé pour lui... tu veux qui s'en veuille à vie?! Arrête de faire l'enfant et reprend toi! Hitomi aussi a été dans cette état, pendant quelques elle a faillit mourrire plus d'une fois et pourtant Daiki était le plus fort de nous tous! Pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

Emi ne savait plus quoi répondre a Ryosuke, grâce au parole de celui-ci elle se reprit.

-Hai...Lorsque il se réveillera il verra le plus beau sourire, qu'il aura jamais vue... Ah...en faite...pensé vous passé a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

Ryosuke sourit soulager.

-Mange quelque choses... nous passerons tout à l'heure.. j'irai chercher Yuri avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Emi fit un sourire, elle était un peu fatiguer, mais son sourire disait vrai.

-Hai...a tout à l'heure...

Emi raccrocha et mit son portable dans sa poche et sortit de la chambre. Elle se dirigea vers un café dans le hall, et demanda une assiette de curry et une boisson fraîche, elle remonta en haut avec son plat pour mangé dans la chambre. Car sans Daiki a ces côté lorsqu'elle mange c'est comme une assiette sans nourriture. Pour elle avoir Daiki a c'est côté c'est comme un ciel sans soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

Daiki était toujours là étendu sur son lit lit d'Hôpital. On lui avait retiré son masque d'oxygène., son rythme cardiaque était normale. Malgré tout il était pale très pale. Il n'avias pas bouger depuis quatre jours. Ryosuke, Yuri et Mirai arrive à l'hôpital et arrive directement dans la chambre de Daiki. Ryosuke lui n'était pas comme d'habitude non plus il ne souriant simplement plus et ne réagissait plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:47

Mirai s'inquièté beaucoup pour ces deux amis qui n'ont pas bougé de cette hôpital. Elle se tenait un peu sur Ryosuke avec son ventre qui avait un peu grossit. Elle marcha un peu lentement, elle savait bien que Ryosuke ne souriait presque plus c'est dernier temps, elle n’aimai pas le voir ainsi... Surtout que deux de ces amis bouge pas de l'hôpital et que son fiancé ne sourie presque plus, sa lui donné plus une envie de pleuré mais a pu se retenir malgré tout.
Emi continué a mangée son assiette, tout en regardant son meilleur ami...qui lui était sur le lit, après plusieurs cuillères elle arrêta de mangée, elle s'éssuit les mains avec le mouchoir, et but un petit coup et s'assit au bord du lit de Daiki a sa gauche les larmes lui monté aux yeux rien quand le voyant ainsi. Mais elle les retenait. Elle prit la main gauche de Daiki, et fit un baisé sur la joue de celui-ci.

-Rétablit-toi vite Daiki... j'ai besoin de toi... que tu soit a côté de moi... a me sourire... onegai...

Inconsciemment elle posa ces lèvres sur celle de Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:16

Daiki ne réagie pas pour autant, toujours plongé dans son sommeil si profond. Ryosuke en entrant la la pièce fut suppris du spectacle.

- Emi..?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:20

Emi se releva et sépara leurs lèvres, elle reprit toutes ces ésprits.

-Hai ?...

Elle ne savait pas ce que elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:37

-Pourquoi...enfin je veux dire... Tu... enfin... tu vien d'embrasser Dai-Chan là...?

Yuri ne dit rien surpris lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:40

-Emi-chan ?...tu l'as ....embrassé...
-Eh ?...comment sa ?


Mirai était sous le choque mais pas autant car ele savait que elle l'aimé, mais au point de l'embrassé...
Emi ne comprenné rien a ce que le couple disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:43

-Ryosuke... calin...

Ryosuke compris que Yuri n'était pas bien, il lui fit un faible sourire mais tendre et le pris dans ses bras. Yuri aimai Daiki comme son frère et ne supporter pas que quelqu'un d'autre l'approche a part Hitomi et les autres membres de JUMP.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

Emi se leva et lâcha la main de Daiki doucement, elle se dirigea là ou elle avait mangé et prit l’assiette pour l'amener au self.

-Je... je reviens... vous pouvaient resté là... et lui parlé... le docteur a dit que si on lui parlé il pourrait surement nous entendre et peu être ce réveillé...

Emi fit un léger baiser sur la joue de son amie et partit en bas. Elle descendit par l'ascenseur, arrivé dans le grand hall, elle se dirigea vers le self et redonna l'assiette a moitier vide.

-Tenez..
-Merci...c'était délicieux ?
-Oui...
-Merci d'avoir mangé ce repas! bonne après midi..
-Hai...vous aussi ! ^^


Emi s'inclinat et repartit a l'étage. Mirai était assise sur le lit vide, elle était beaucoup trop fatiguer ayant le futur né dans son ventre. Bien que elle voulait un petit cpalin tout doux et un bisou de son fiancé elle le laissa avec Yuri.
Le docteur appela, Emi en la voyant dans le couloir, il voulait lui parlé de sa maladie. Son état en ce moment n'allait pas bien et que il fallait qu'elle se fasse opéré le plus vite, elle ne voulait pas l'écouter elle ne le croyait malgré qu'il soit le meilleur ami de son père. Elle partit en se retournant pour ne pas l'écouter, elle marcha jusqu'a la chambre de Daiki. Elle s'arrêta nette devant la porte, et sa main commença a tremblé quand elle mit sa main au dessus de la poignée. Son autre main ouvrit la porte doucement et entrit puis la referma derriere elle. Emi s'assit sur le bord derriere Mirai et dit en chuchotant pour pas que les garçons entendent. Elle pouvait se confier en Mirai car elle a toujours était pour elle.

-Le docteur ma dit que si...je ne me fait pas opéré le plus vite possible car mon cancer peut être agravé...dans quelque mois...
-Eh ?...dit Mirai fortement.
-Chutt... S'il-te-plait ne dit a personnes....
-Nande...il faut que il le sache dit-elle en chuchotant.
-....Daiki....Daiki ne le sait pas encore...pour mon cancer...
-Pourquoi tu ne lui as pas dit ?!
-....Je ne sais pas quelque chose en moi disait que je ne devait pas lui dire...
-Il faudra que tu lui dise...tu le sais sa...
-Oui..je le sais...


Emi ne voulait vraiment pas que Daiki le sache aussi non...elle le fera souffrir. Mirai pensé vraiment que le cancer de Emi allait aggravé un moment donné. Il fallait que Emi fasse l'opération et que elle le dise a Daiki.
Emi avait besoin d'un conseil...car elle ne savait plus quoi faire, elle se leva et se durugea vers Ryosuke.

-Ano~...Yamada-kun...je voudrait...je voudrait que tu me donne conseil...c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:33

Le rythme du coeur de Daiki était normale. Les " bip " perpétuelle de la machine étaient régulier.Ryosuke finit par lâché Yuri, qui lui s'installe sur le rebord dur lit de Daiki et le regarde les larmes aux yeux.
Ryosuke vient rejoindre sa fiancé et Emi, tout en prenant soin de s'installe sur le lit vide et d’écarter les jambes pour que Mirai se mette tranquillement.


- Si c'est pour me soutiré des informations sur Dai-Chan c'est hors de questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:14

Emi ne comprené pa vraiment pourquoi il disait sa. Mirai se sentait bien malgré tout.elle se blottit un peu plus contre lui, elle le regarda et commença a dire.

-Mais, non... c'est...
-C'est par rapport a moi!.... dit Emi en coupant la parole de Mirai
-Chéri... tu devrais allé l'écouté.... Elle a vraiment besoin de tes conseils...
-Je vous en prit.... Ma vie et entre vos mains... et entre vos conseils... *larmes au yeux*


Emi voulait absolument un conseil de Ryosuke, il était proche de lui, elle voulait lui demandé comment faire, pour lui annoncé cette nouvelle là a Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Ryosuke sert un peu plus Mirai dans ses bras et caresse son petit ventre arrondis. Il finit par déposer un baiser dans son cou, puis pose sa tête sur son épaule et regarder. Il savait que quelque chose n'allait pas.

- Si tu veux lui dire quelque chose dit lui franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:29

Emi ne savait vraiment pas comment faire...malgré tout... si Ryosuke lui as dit sa c'est que il le fallait vraiment.

-Uhm... Je trouverait un moment seul pour le lui dire...

Une larmes coula sur la joue de la jeune fille, alors que elle regardé le visage endormie du jeune homme. Mirai prit la main de Emi pour que elle ce rapproche d'elle. Mirai la fit s'asseoir sur le lit a côté de elle, et secha la larme.

-Ne t'en fait pas...
-Je sais... Mais... j'ai beaucoup trop peur...
-Peur de quoi ?
-Que... le jour ou il se réveillera... Je serais, surement...
-Dit pas ça ! tu n'as pas le droit de dire sa ! Je te l'interdit ! Dit Mirai en la coupant et en haussant le ton.
-Go-gomen...
-Tu sais bien que je te connais depuis longtemps déjà... J'ai rencontré Ryosuke, il m'a fait sourire, il m'as donné de l'amour, et en plus il ma donné une futur famille...
-...
-Tu as rencontré Daiki, vous vous entendez bien, vous êtes meilleurs amis, vous vous prenez soin de l'un et de l'autre.... Et j'ai pus voir que tu n'était plus la même Emi que je connaissais avant...


Emi écouta Mirai ans rien dire de plus, les émotions monté de trop en elle, les larmes arriva aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Empty
MessageSujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*   Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une boite remplis d'homme, un Daiki très jaloux ( Daiki et Kei)
» Un manque de toi. °Daiki/Kei°
» Inquiètude °Ryosuke/Yuto°
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Visite à Daiki ( Kei & Daiki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: