Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:53

Kazuya se gare devant chez eux sans dire quoi que se soit à Hitomi. Il sort de sa voiture et rentre directement dans la maison après être sortie de la voiture. Il claque la porte derrière lui et Hitomi, il appelle Masuda pour lui demander si il pouvait garder Nami pour ce soir et s'excuse de le déranger ainsi. Une fois fait il enlève ses chaussure et se débarrasse de sa veste pour aller dans le salon d'un pas énervé. Le jeune homme prend le coude de la jeune femme avec fermeté une mince douceur et l'emmène avec lui dans leur chambre et la pousse vers le lit violemment et s'avance vers elle en la regardant avec froideur et une infime tristesse. Il met ses genoux entre les jambe de l'héritière et lui prend les poignet fermement et avec délicatesse en la regardant dans les yeux. Kazuya fini par s'approcher de son visage et lui prend avec violence ses lèvres l'emmenant dans un baiser amère et sans aucune douceur. Il fini par rompre le baiser et passe sa langue sur ses lèvres avant de s'approcher de son cou de et de lui faire un suçon qui dure assez longtemps sans aucune délicatesse et la mord légèrement à l'endroit où il lui a fait le suçon pour lui montrer qu'elle était seulement à lui et à personne d'autre. Le leader des KAT-TUN la regarde et lui dit d'une voix dure et pourtant si douce à la fois, sa voix était pleine d'assurance mais était casser à force de garder toute cette tristesse et cette haine en lui. Il fini par libéré une des main de sa fiancée et de la posé sur sa joue.

_Tu es à moi Hitomi, seulement à moi ... tu m'appartiens !!! Pourquoi as-tu besoin d'aller voir ailleurs ?! Je ne te suffit pas pour que tu tombe dans les bras de Daiki et Sho ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu es besoin d'autres hommes que moi, ne ? Je suis si nul que ça en tant que fiancé ? Mais bordel Hitomi tu es à moi et je t'interdit de revoir Sho tu m'entend ? Je ne veux plus que tu t'approche de lui ou que tu es des contacte avec lui ! Tu es à moi ! Juste à MOI !

Kazuya reprend ses lèvres possessivité et sauvagerie entrant brusquement sa langue dans sa bouche et de taquiner sans aucune douceur la langue d'Hitomi. Le jeune homme passe ses mains sous le haut de la jeune femme et en ouvrant les yeux qu'il avait fermer pour apprécier le baiser regarde l'air horrifié de sa petite amie mais ce n'est pas pour autant qu'il arrête le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:08

Hitomi était complètement paniqué. Elle essayai de se débattre mais ne pouvait pas lutté contre Kazuya. La jeune maman ne l'avait jamais vu dans cette état, elle pensai à Jin, tout deux était pareil en faite. Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. Malgré qu'elle était affaibli du aux jumeaux qu'elle attendai, elle devait lui faire entendre raison, qu'il redevienne le Kazuya qu'elle aime pas...cet homme rageux et possessif. Avec l'un de ses bras dégager la jeune femme, posa sa main sur le torse de Kazuya pour le pousser. Elle dégagea la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:44

Kazuya ne comprenait pas, pourquoi le repoussait-elle ? Il fronce les sourcils montrant son incompréhension et la regarde détruit et perdu. Le jeune homme reste dans la même position et pause sa main sur la joue d'Hitomi et ferme les yeux pour se reprendre, ce n'était pas le moment de montrer ses faiblesses. Il rouvre les yeux et la regarde froidement ne laissant passer aucun autre sentiments que le froideur.

_Pourquoi ?! POURQUOI ?! Je ne te satisfait plus ? Mais dis-moi qui suis-je pour toi ? Le géniteur de tes enfants ? Un jouer que tu peux facilement manipuler ? Mais bordel je t'aime Hitomi et tu n'as pas le droit de jouer avec mes sentiments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48

Hitomi pleurai elle avait mal physiquement, mais beaucoup plus mal au coeur. Tout ce qu'elle voulait c'est être heureuse avec Sbo comme avec Kazuya, elle l'ai aimait follement. Pourquoi Kazuya ne comprenait-il pas que choisir lui était impossible. Faiblement, elle ne trouvai aucun autre recourt que de lui dire sincèrement ne pleure, la voie faible.

- Je t'aime... je t'aime plus que tout au monde...si je fais cette chose odieuse... je suis désoler...Avec Sho j'ai vécut quelque chose de très fort et ses sentiments ne sont pas près de s'en aller assez vite... Je ne te considère pas comme un jouet Kazuya... tu es bien plus important que tu ne le crois... je sais que je ne le montre pas assez mais je ne peux... je n'arrive plus à prouvé mon amour pour quelqu'un... je continuai de voir Sho... que ce te plaise ou non... Gomen... mais on ne peux plus continuer ici... je t'ai trahit... Laisse moi le temps de trouvé un logement et de déménager avec mes enfants... Et tu n'entendra plus parler de moi...nous nous arrangerons pour la garde de Nami et des jumeaux...

Hitomi avait dit tout cela sincèrement, elle l'aimai, mais ne pouvait pas supporter le faite de l'avoir trahit.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00

Kazuya se mord la lèvre inférieur nerveusement et la regarde toujours aussi froidement mais légèrement plus adoucit qu'au début et lui dit d'une voix cassé.

_Je ne veux pas ... je ne peux pas me résoudre à te laisser malgré ça ... parce que je t'aime et je suis pré à tout te pardonner ... n'est-ce pas idiot, ne ?

Le jeune homme la regarde avec douceur et amoureusement et lui prend avec douceur ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:29

Hitomi n'arrivai plus à savoir s'il lui en voulait ou non. Mais elle l'aimai et ne voulait pas le prendre. Délicatement la jeune femme approfondit le baiser, elel sentait que son fiancé c'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:45

Kazuya rompt le baiser et la regarde avec tendresse et tristesse avant de reprendre ses douces lèvres sucrées. Il n'arrivait pas à lui en vouloir, il ne le pouvait décidément pas. Le jeune homme caresse avec douceur la joue mouillée de sa fiancée avec son pouce approfondissant le baiser avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:21

Les larmes de Hitomi coulèrent toute seules, elle passa ses mains sur lan uque de Kazuya et prolonge tendrement ce baiser tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:39

Kazuya essuie les larmes qui coulaient avec son pouce en lui caressant la joue avec tendresse, répondant au baisser avec tendresse et amour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:16

Hitomi arrête le baiser et dit.

-N'oublie jamais que la seule personne à qui je suis fiancé c'est toi... dis toi que je n'aurai jamais accepter si je tenait pas à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:24

Kazuya la regarde tristement et lui caresse toujours la joue.

_Il n'y a donc aucun espoir pour qu'un jour ton coeur ne batte que pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:44

-Bien sur que si... je ferai des efforts de mon côté pour beaucoup plus te montré les sentiments que j'ai envers toi... et évit de te contrarié à cause de toute ses engueulades.

Hitomi lui fit un faible sourit et dit en parlant du suçon.

-Maintenant je suis marqué à vie non...?

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:02

Kazuya regarde le suçon et fait un léger sourire et la regarde amoureusement.

_Hai ... ça prouve que Yoshizawa Hitomi appartient à Kamenashi Kazuya ...

Kazuya lui vole un doux et léger baiser en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:06

Hitmi sourit doucement et dit.

- Yoshizawa... tu ne t'es pas trompé de nom mon ange...?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:19

Kazuya la regarde un moment avant de faire un doux sourire.

_Gomen ... je reformule. Kamenashi Hitomi appartient seulement à Kamenashi Kazuya !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

Hitomi lui sourit aussi et dit.

- C'est beaucoup mieux... et ça sonne juste...

Hitomi adorait quand son homme l’appelai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

Kazuya sourit lui aussi et regarde les lèvres avec une certaine insistance puis fini par regarder les yeux de Hitomi.

_Tu trouve ? Parce que je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:53

Hitomi vi le regarde de Kazuye et pour l’excité un peu elle se mordillai la lèvre inférieure.

- Alors nous sommes sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

Kazuya regarde à nouveau les lèvre de la jeune femme.

_Hum ... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:32

Hitomi humidifie ces lèvres et dit.

-Hum...

Elle se remorde ensuite la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:36

Kazuya n'en pouvant plus prend ses lèvres douce et humide avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:39

Hitomi sourit encore ses lèvres et prolonge le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°   Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appartiens !!! °Hitomi/Kazuya°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa)
» Visite chez les parents de Kazuya. °Hitomi/Yuto/Kazuya°
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Appel du manageur de Kazuya °Hitomi/Kazuya°
» La venue de Raiya et des parents de Hitomi °Hitomi/Kazuya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Maison Yoshizawa/Kamenashi/Nakajima-
Sauter vers: