Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

__
Suzy s'était rendue au centre commercial pour acheter des livres sur la langue chinoise. Depuis la création de son groupe, elle se faisait un point d'honneur à savoir parler correctement cette langue qu'elle aimait beaucoup. Même si ces courses l'enchantait, elle devait accepter la présence des paparazzis qui la suivait partout surtout depuis le come-back du groupe. Elle leur souriait et leur faisait coucou pour afficher une bonne image et avoir une bonne relation avec eux.
__
Elle avait trouvé le rayon "librairie" et tentait de choisir quel livre serait le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:54

Mirai se retrouvé dans une foule de paparazzy lorsque elle pus atteindre dans le rayon librairie, elle put prendre des livres de recette et en marchant doucement en arriere elle bouscula une personne, elle se retourna et s'inclina pour s'excusé.

-Je suis désolée... je n'ai pas fait expré.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

Suzy sourit à celle qui venait de la bousculer sachant que les paparazzis étaient au bout du rayon, si elle soufflait ou se montrait exaspérée elle apparaîtrait à la une de nombreux magazine et ce n'était pas bon pour la promo.

_ Ca va ... regarde devant toi la prochaine fois, tu verras c'est plus utile, dit-elle en prenant un livre pour améliorer son chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

Mirai regarda la jeune fille et fit les gros yeux. Voir une coréenne mais en même temps une membre des Miss A.

-Wouah ! Tu est Suzy des Miss A ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Suzy regarda la jeune fille un instant. Avec tous ces photographes qui d'autres cela pourrait être ? M'enfin elle acquiesça gentiment, cette personne avait l'air d'être une fan.

_ Finement observée. Tu serais une fan du groupe ? Ou de moi peut-être ? demanda la jeune idole avec un charmant sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

-Bah je suis fan de toi, tu est super belle, j'ai prit exemple sur toi mais c'est surprenant pour moi de te voir en vrai, je suis déjà allé a un de vos concert mais sans plus... et là faire la connaissance avec toi, c'est super cool... enfin de compte je comprend un peu pourquoi il y a autant de paparazy....

Mirai la tire un peu sur le côté pour lui parlé.

-Ano~... ils ne sont pas un peu chiant ? Tu veux que j'arrange sa ? Je ferais diverssion et toi tu part te caché dans un coin et quand tu vois qu'il parte tu réapparai comme par magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Suzy sourit, fière d'elle à rapport aux nombreux compliment que venait de lui servir cette jeune inconnue dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle allait lui poser la question quand le jeune fille la tira pour lui parler à part. Elle resta un peu surprise et légèrement offensée que cette fille la tire comme ça sans la prévenir.

_ Les paparazzis sont la rançon de la gloire. Ils sont lourds parfois mais aujourd'hui je n'ai aucun problème avec eux, ils se sont contentés de me prendre en photo sans m'importuner alors merci pour ton aide mais ça ira. Par contre, évite de me tirer de la sorte, je ne suis pas une poupée, essaya d'expliquer la belle demoiselle avec subtilité pour ne pas blesser sa fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:02

-Soka ! Enfaite je m'apelle Mirai, Mirai Shida.

Mirai fit un sourire a la jeune coréenne, et tenait toujours les livres qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

L'idole sourit poliment au nom de la jeune fille, elle n'avait pas eu besoin de poser la question pour avoir la réponse.

_ Enchanté, je n'ai pas besoin de me présenter tu connais déjà mon nom. Tu voudrais un autographe ? Tu en as l'occasion il ne faut pas la gâcher, proposa Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

-Hum ? pourquoi pas ^^

Mirai sortit son carnet de note de son sac et un stylo, elle était enchantée d'avoir un autographe de sa star qu'elle prend exemple, et la voir en vrai et comme un rêve qui est réalisé mais encore d'autre qui ne le son pas encore. Mirai passa son carnet et le stylo a Suzy, en pensant que un autre de ces rêve soit réalisé, et qu'il y en ai qui ne le son pas elle perdit petit a petit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:13

Suzy pris le carnet puis comme à son habitude fit un autographe et rajouta "pour Mirai". Elle rendit ensuite le carnet à sa fan en souriant.

_ Contente que ça te fasse plaisir, tu aimes cuisiner ? demanda-t-elle en remarquant les livres que tenait Mirai dans les mains ce qui lui fit rappeler qu'elle devait elle aussi acheter un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

-Non pas vraiment juste que pour avoir des idées ce soir... je vais préparer un diner pour la famille de mon ex-fiancé... pour dire que je serais là pour eux malgré que je reste chez eux... dit-elle en murmurant pour pas que les paparrazy entendent.

Mirai détourna un peu le regard pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

La jeune femme regarda Mirai un peu surprise. Comment une femme pouvait agir de la sorte ? Rester vivre chez les parents de son ex-fiancé ? Elle, elle aurait déjà fait sa valise et se serait venger mais bon ça, c'était elle.

_ Ne devient pas faible face à tout ça. Une femme doit être forte et fière de ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

-Je sais...mais si tu avais ton fiancé qui te dit j'aime mon ex et que son ex est un mec... et en plus d'être enceinte... Mais je ne le prend pas si mal que sa malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

Suzy reposa le livre qu'elle tenait dans les mains puisqu'elle venait de voir un autre livre sur la langue chinoise qui lui paraissait plus intéressant. Ça y est, cette fois, elle avait trouvé ce qu'elle voulait.

_ L'amour est un sentiment compliqué et dont on ne peut rien contrôler. Il faut l'accepter pour éviter d'être brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:15

-Oui je sais... je vais bien le prendre malgrés tout... Si c'est son bonheur... je suis contente pour lui... il disait a on frere qu'il prendrai toute la responsabilité de l'enfant... mais quand nous sommes allé voir le docteur, ces gestes, ces mots... voulait dire qu'il n'en voulait plus du tout... mais de toute façon je pensais le donné a un couple qui ne réussi pas a avoir d'enfant...je serais au moins qu'il est aimé par deux parents....

Mirai fit un petit sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

_ Je ne peux pas t'aider sur ce point, c'est une grande décision et tu es la seule à devoir prendre cette décision. C'est l'avenir de l'enfant qui est en jeux.[/quote]

Suzy n'osait rien dire car elle savait que son point de vue n'aurait pas plu à sa fan mais comment pouvait-on abandonner son propre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

-Oui je sais... je ferait de tout mon possible... de toute façon il faut que j'en parle au parents de Ryosuke et a mes parents... et surtout a mon frere aussi... même si il a mit Ryosuke en garde... je crois qu'il a oublié se détail...

Mirai repensé a cette scene, mais l'oublia pour pas lui donner de la peine a se point.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

_ Bien. Je crois que j'ai fini, je vais aller payer ça, dit la jeune idole coréenne en montrant le livre qu'elle avait en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

-OK, eh bien c'était un plaisir de vous parlé... et j'espere vous voir prochainement ^^

Mirai, lui fit un signe de la main, et s'inclina legerement, et continua a feulleté quelque livres de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

Suzy acquiesça en souriant puis se dirigea vers les caisses pour payer, les paparazzis sur ses talons pour savoir ce qu'elle allait acheter, comment elle allait et qui était cette inconnue à qui elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27

Mirai prit un magazine ou elle était en premier page de couverture, elle le regarda vite fait et le reposa, sur la premier page c'était marqué "Que fait cette très chère Shida Mirai ? Qu'est-elle devenue ? Quand va-t-elle réapparraitre ?" Mirai s'en fichait bien de sa, elle partit elle aussi a la caisse pour payé ayant 3 gros livre de cuisine.

-Que des conneries, je suis pas morte mais vivante... chuchote pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32

Suzy dut signer un autographe à la caissière et bien sur, la caissière en question en parla à une amie qui en parla à une autre amie. La jeune femme n'avait pas atteint l'entrée du centre commercial pour rejoindre sa voiture de location avec chauffeur qu'un groupe de femmes hystériques s'était formé autour d'elle.

_ Calmez-vous. Calmez-vous ! Je ne signe rien si vous continuez de crier ! S'exclama la coréenne se sentant comme un animal au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

Les paparazzy eux continué a prendre des photos de Suzy et pensé a ce qu'il allait mettre dans leur magazine. Mirai finit de payé et trassa sa route perdu dans ces pensé et se dirigea dans le parc pour trouvé du calme, a cause de son mal de tête.

-°Pff... ils pense que je suis morte nan mais vraiment... de toute façon ils ont pas besoin de le savoir que je sois morte ou pas...°

Fin pour Mirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]   Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Séance de sport -Lee et ...- (ouvert à tout le monde)
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Centre commercial-
Sauter vers: