Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

Hitomi soupire et dit doucement.

-On va avec Kazuya et Nami dans les vagues que je prenne quelque photos d'elle et ensuite on revient ici et tu prendra ton goûté et puis si tu veux on ira après promis?

Nami sourit doucement. Ryosuke nichai sa tête au creu du coup de son petit ami.

- Moi aussi... je voulais pas Yuto... mais j'ia été tenté... je m'en veux et je sais que tu m'en voudra toujours pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

Raiya regarde sa mère étonné et fini par lui faire un grand et sublime sourire.

_Vraiment ?!

Kazuya remue un peu le doit pour évité d'avoir des fourmis ou une crampe et sourit à sa fille. Yuto sert Ryosuke un peu plus contre lui.

_Il y a prescription Ryosuke ... je t'ai fais soufrir avec Kang et tu m'as fais souffrir avec Shida alors on est quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

Hitomi lu i sourit et dit.

-Oui promis mon ange.

Nami finit enfin par lâché le doit de son père. Ryosuke lui n'était pas d'accord avec son petit ami.

- Arrête... ne compare pas.. tu n'aimait pas Kang.. je me trompe..à moins que tu l'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:56

Raiya enlace sa mère et la sert le plus fort possible tout content.

_Yatta !

Kazuya avec son doigt libéré caresse la petite joue potelé de Nami. Yuto caresse toujours les cuisses de son homme.


_Bien sûr que non ! T'es fou ! Mais je dis juste qu'à un moment tu pensais que je l'aimé et tu as souffert pour ça alors c'est un peu pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:34

Hitomi caresse les cheveux de son fils puis le lpris la main et avec Nami et Kazuya partir au bort de l'eau. Nami souriait doucement. Ryosuke se laisse faireet regarde Yuto.

-Ta bouche j'ai raison.

Pour être sur que le jeune homme ne disait rien, Ryosuke l'embrassai avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:44

Raiya suis sa mère en silence, le sourire gravé sur ses lèvres. Kazuya pose légèrement Nami dans l'eau en la soutenant. Yuto se laisse faire surpris et fini par fermer les yeux en profitant du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

Hitomi sourit doucement à son fils et pris Nami en photo avec son appareil. Nami avait un peu peur, alors elle ralait un peu vu que l'eau était froide. RYosuke s'en voualit et ça pour toujours il savait que Yuto n'oublira pas, et lui envoudra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

Raiya regarde les réactions de sa soeur et sourit amusé. Kazuya lui relève légèrement la petite et fini par la remettre un peu dans l'eau. Yuto rompt le baiser, regarde son petit-ami et colle leur front ensemble.

_Je ne t'en veux plus Ryosuke ... alors arrête de t'en vouloir ça me fais mal de te savoir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Hitomi pris sa petite en photo sur toute les couture elle était adorable avec son père. Elle dit à Raiya d'elle les rejoindre s'il voulait. Nami finit par apprécié l'eau et sourit doucement dans les petite vagues que venait s'échoué sur la plage. Rysouke enfuis son visage dans le cou de son petit ami et ne dit rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

Raiya refuse et reste juste à côté de sa mère en regardant Kazuya et Nami. Il était un peu jaloux et la fillette, il aimait avoir l'attention sur lui et là en l'occurence Nami avait l'attention de Kazuya et Hitomi. Kazuya fait un sourire attendrit et doux, regardant sa fille découvre l'eau salée pour la première fois. Yuto pour changer les idées de son petit-ami sourit malicieusement et laisse son corps couler emmenant Ryosuke avec lui et relève la tête de celui-ci pour prendre délicatement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

Hitomi ne comprenait pas son fils, elle le mis devant elle et colle son dos contre elle. Elle mis ses bras sur ses épaules et l'encercle son petit cou.Hitomi posait son menton sur l'épaule de celui-ci. Elle fit un baiser sur la joue de son fils et lui chuchote.

-T'es mignon quand tu es jaloux mon ange.

Nami riait aux éclats et attendant que les vagues viennes vers elle.Ryosuke était complètement surpris mais un baiser sous l'eau c'était vraiment romantique. Le jeune homme se lève faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

Raiya sursaute un peu et tourne un peu sa tête pour regarder sa mère avant de rougir légèrement en entendant la phrase de la jeune maman. Il embrasse la jeune de la jeune femme et lui fait un léger sourire.

_C'est même pas vrai, je suis pas jaloux ...

Kazuya regarde amusé Nami en lâchant un petit rire doux, elle était vraiment trop mignonne et c'était sa fille. Yuto les laisse quelques minutes dns l'eau avant de remonter à la surface arrêtant le baiser pour reprendre de l'air et fini par embrasser de nouveau son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

Hitomi sourit doucement et reste dans la même position.

-Mon petit Raiya Tu es vraiment possessif envers moi tu le sais ça?

Hitomi entendant son fiancé rire. Pendant que Nami riait toujours aux éclat avec son père elle essayai de dirige son père un peu plus vers l'eau. Ryosuke n'en revenait toujours pas son petit amis était vraiment un romantique quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:47

Raiya rougit légèrement en détournant la tête.

_A ce point ?

Raiya fini par regarder encore une fois sa mère avec un visage innocent. Kazuya se laisse entraîné mais pas très loin et sourit en voyant sa fille aussi joyeuse. Yuto sert un peu plus son petit-ami et fini par rmpre le baisé en regardant Ryosuke en souriant tendrement. Puis en le voyant surpris il incline légèrement la tête et le regarde sans comprendre avec un air mignon.

_Ryo-Chan ? Demande Yuto d'une voix adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:08

Hitomi sourit doucement garde son fils contre elle.

-Oui, et tu sais pourquoi? Parce que tu l’aime beaucoup beaucoup ta man... comme ta maman elle t'aime beaucoup.

Hitomi sourit doucement. Nami boude un peu mais sourit en sentait ses petit pieds mouillé. Ryosuke le regarde en sourit dans étoile dans les yeux et dit doucement.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:32

Raiya la regarde et lui fait un grand sourire.

_Tu as raison.

Le garçon sourit et embrasse la joue de sa mère. Kazuya sourit tendrement et va un peu plus profond ou l'eau arrivait jusqu'au petit ventre de Nami pour qu'elle ne boude plus.Yuto le regarde et lui sourit tendrement et lui caressant le bas de son dos.

_Bah je sais pas tu me regardait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:11

Hitomi sourit doucement et carresse la joue de son fils.

-Je toujorus raison mon coeur.

Hitomi sourit encore plus. Nami riant pleinement elle adorai l'eau, quand elle était dans son bain elle prenait des heures avec sa mère.Ryosuke sourit doucement.

-C'est sjute que...tu es un grand romantique et j'adore ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

Raiya se laisse faire en faisant un large sourire.

_C'est vrai.


Raiya se sert un peu plus à Hitomi, souriant toujours. Kazuya sourit en regardant sa fille s'amusé et fini par se pencher et embrasser sa petite joue. Yuto regarde Ryosuke surpris et se reprend et lui sourit.

_Et pourquoi tu avais l'air aussi surpris ? Cela t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

Hitomi sourit doucement il était si mignon. Nami riant au éclat heureuse de barboté dans l'eau avec son père. Yuto était magnfique. Ryosue l'admir et dit.

- Jamais comme ça mon Yu-Chan
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40

Raiya reste blottit contre sa mère en souriant, regardant le père et la fille ensemble. Kazuya fait de grand sourire levant légèrement quand une vague un peu plus grande que les précédente arrivait. Yuto regarde Ryosuke et fut légèrement gêné mais lui fait un petit sourire et lui vole un doux baisé tendre avant de lui demander.

_Jamais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Hitomi laisse son fils contre elle et regarde elle aussi son fiancé et sa fille. Nami rigolait quand tout d'un coup une petit algue vient lui touché les pied prise de peur la jeune Nami fit une bouille adorable pour montré sa peur. Ryosuke sourit et pose une nouvelle fois sesl vères sur celle de Yuto et dit doucement.

- Une baiser sous l'eau comme ça...? A part sous la pluis j'aime tu ne m'a embrasser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

Raiya pose finalement sa tête sur l'épaule de Hitomi. Kazuya en regardant le visage adorable de sa fille fait un doux sourire légèrement amusé et la remonte légèrement pour qu'elle ne sente plus l'algue lui touché ses petits pieds. Yuto le regarde dans les yeux, faisant une moue mignonne en lui souriant avec douceur et en le regardant amoureusement.

_Oh ...

Yuto fini par l'embrasser avec tendresse et pose une main sur sa joue en souriant contre ses lèvres. Le léger baisé de Ryosuke ne l'avait pas satisfait et voulait plus qu'un simple petit baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:13

Hitomi caressa doucement la joue de son fils cadet en souriant. Nami qui n'était pas convaincu, réclame les bras de son père en pleurant légèrement. Hitomi était aussi peureuse que sa mère. Ryosuke sourit encore les lèvres re Yuto et le laisse faire ce qu'il lui chante. Le june homme encerlai toujours la taille de son petit ami avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

Raiya adorait passe des moment comme ceux-ci avec sa mère et ne voulait plus bouger. Kazuya prend sa fille dans ses bras et la berce doucement pour la calmer de cette mauvaise frayeur. Il trouvait ça trop mignon même s'il n'aimait pas voir sa fille pleurer. Yuto sourit lui aussi et lèche la lèvre supérieur de son copain pour qu'il lui accorde l'entré de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Hitomi fit un bisous sur la joue de son fils.

- Kazu'! Retournons près de son affaires, Nami se calmera doucement si elle prend son gouté.

Nami pleurai dans les bras de son père elle avait eut vraiment peur.Ryosuke se laisse faire tout en appronfidissant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°
» Pique °Hitomi/Kazuya/Yuto/Raiya/Nami°
» Dinner chez les Yoshizawa/Kamenashi! ( Haruka, Hitomi, Kazuya, Nami, Raiya, Mai et Yuto )
» Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Plage-
Sauter vers: