Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:19

-De toute façon il faut que j'enlève certaine photos comme celle avec Airi. je crois que tout deux nous avons faire la presse à scandale après deux ans en couple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

Suzy acquiesça en souriant doucement, elle n'osait rien dire, elle ne voulait pas gaffer de nouveau et le mettre mal à l'aise. De plus, ça le mettait elle aussi mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

-Enfin bon il faut bien tournée la page ^^'
Yuri pris la main de la jeune femme et tire vers lui. Elel se retrouva assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

Suzy, prise par surprise, se laissa faire et regarda le jeune homme étonnée de son geste mais continua le sujet qu'ils avaient abordé.

_ Pas si tu l'aimes encore. Si tu l'aimes toujours tu dois te battre et tout faire pour la récupérer, avoua la jeune fille avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

Yuri posa son menton sur l'épaule de son amie et dit;
- Je n'arrête pas, mais elle aime trop son petit-amie actuelle pour revenir vers moi. APrès tout je l'a comprends, j'ai décidé de rompre parce que je pensai aimé Ryosuke, mais je me suis rendu compte qu'elle comptai et puis je peux pas oblier tout ce qu'il s'est passer durant deux ans. Je me suis même battut avec son copain devant son lycée. Je l'appelle tout les jours mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

_ Tu devrais lui parler, lui raconter ce que tu ressens. Elle n'a pas pu t'oublier si vite et elle te fais peut être croire qu'elle aime beaucoup son copain pour se venger que tu ais rompu avec elle, expliqua Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

Yuri ne voualit pas bouger.
-A quoi bon je ne fais que ça de lui dire... ne t'inquiète pas pour moi j'espère qu'elle est avec queqlu'un de meilleure c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

_ Il faut pas que tu abandonnes, tu dois continuer pour lui montrer que tu l'aimes et si c'est la bonne ... au final vous serez ensemble, dit la jeune fille sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:06

- Et ci ce n'était pas elle qui m'était destiné, après tout je l'ai temps je verrai bien plus tard...

Yuri ferme les yeux, humant le parfun fruité de son ami et la sert un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

Suzy regarda Yuri. Elle était surprise mais ne bougea pas, se disant qu'il avait besoin de réconfort. Pourtant, elle n'était pas la meilleure pour réconforter les gens, elle n'avait jamais su comment faire, ça la mettait mal à l'aise et elle l'était encore plus quand elle voyait à quel point elle était gauche pour essayer de réconforter les gens.

_ Si tu l'aimes. Seul ton coeur peut te dire qui t'es destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:23

Yuri fit un petit " hum" pour approuver mais riende plus, jsute la présence de la jeune femme l'aidé à aller mieux. Il n'avais jamais montré ce petit visage trsite mais pourtant adorable au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:32

La jeune fille baladait son regard autour d'elle. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour détourner l'attention de Yuri de ses problèmes.

_ Tu as un objet porte bonheur ? demanda-t-elle, n'ayant pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

Yuri sourit et dit un petit "oui". il posa Suzy sur la canapé et pris sur une étagère un colier en argent avec une petite étoile. Il le montra à Suzy.
- C'est mon père qui me la offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Suzy toucha du bout des doigts le pendentif en forme de petite étoile en examinant le bijou. Il était simple mais très bien dessiné et de très bonne qualité.

_ Il est très beau, confia la jeune coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:50

-Arigatou, je le porte toujours, mais bon vu que je suis en tournage, on me demande de la retiré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

_ Oui, c'est un peu normal, tu joues un personnage donc, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:56

- Je vriament pas l'habitude de joué ce genre de personnage, c'est fait... bizare.
Yuri fit un petit rire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:59

Suzy était préoccupée en sachant que le jeune homme souffrait à cause de la fille qu'il aimait et qu'elle voyait sur plusieurs photos, ce qui fait qu'elle ne put remarquer le rire de Yuri.

_ Tu fais quel genre de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

- Un jeune adolescent populaire, intelligent, très bon joueur de foot.
Enfaite Yuri était comme ça dans le vie, mais ne le remarque pas vriament pour lui ce n'est qu'un role.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:35

Suzy regarde le jeune homme en fronçant les sourcils. En décrivant son personnage, Yuri venait de se décrire lui même. Il avait une si mauvaise image de lui même ?

_ Tu sais ... tu viens de te décrire. Enfin, en partie, expliqua la jeune idole.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:55

-Tu trouve moi j'ai pas l'impression que ça soit moi c'est bizarre hein? ^^'

Yuri rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:07

Suzy tape gentiment l'épaule du jeune homme, ravie de sentir que l’atmosphère est moins lourde.

_ C'est toi qui est bizarre Chii-chan ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:22

- Maieuh même pas vrai Su-Chan!

Yuri riait, il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

_ Si ! Si, c'est vrai ! cria-t-elle en riant et en faisant l'idiote. Elle lui tire la langue en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

- Mais tu es cruelle avec un petit être comme moi Surprised

Yuri riait. Il est vrai qu'avec Daiki et Ryosuke il était les plsu petit des Hey!Say!JUMP!.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous °R/Y°
» Rendez-vous ( Yui & Shige )
» Rendez-vous [Yui & Shige]
» Premier rendez-vous °Hitomi/Sho°
» Premier rendez-vous ° Aoi & Yuri °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Studio de production-
Sauter vers: