Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

Kei était entrain de passer tranquillement l'aspirateur dans le loft de Daiki. Il regarde le plus jeune sur le canapé et se concentre à aspirer le sol qui était assez poussiéreux. Le jeune homme soupir légèrement mais s'applique à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Daiki n'en pouvait plsu de cette routine...vriament c'était épouvatable. Il se lève de canapé et partit sur la balcon. Il regarde le vide qui l'appllai encore une fois. Il respire un bon coup. Puis commence à enjambé l'uniquebarrière que le séparai du vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

Kei passe l'aspirateur sous la table et fini par relever le regard pour regarder Daiki. Ne le voyant plus sur le canapé le jeune homme éteint la machine et regarde un peu partout pour le trouver. Il fut horrifié de le voir sur le balcon entrain d'enjamber la barrière, il se précipite vers le balcon et prend le bras de Daiki pour le ramener à lui et loin du vide. Ils tombent et Kei se retrouve au dessus du jeune homme. L'aîné regarde son cadet avec incompréhension et fronce les sourcils peu à peu en colère.

_Putain mais tu ne peux pas arrêter de faire ça ?! Tu veux quoi Daiki à la fin ? Tu veux prouver quoi en faisant ça ?! Tu veux que je ne pense qu' à toi entrain de vouloir sauter dans le vide ou quoi ?! Des fois je me demande si tu réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Daiki pleurai, il se débas. Entendre les paroles de Kie lui faisait plus mal qu'autre chose. Il ne pouvait pas comprendre. Même après avoir lui son journal il ne pouvait pas. Daiki se redai bien compte que ça ne servait à rien de s'accroché à un homme déjà qui... qui est simplement... son meilelur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Kei retient Daiki par les poignet et se met à califourchons sur lui. Fatiguait et complètement anéantis l'aîné lâche:

_Je t'aime ! Oui je suis amoureux de toi Daiki ! Je ne te considère pas comme un collègue un ami ou mon meilleur ami mais comme l'homme que j'aime. Je n'aime pas YoonAh j'ai juste essayais de me convaincre que j'étais amoureux d'elle ... après avoir lu ton journal j'étais perdu, j'ai toujours cru que tu était amoureux de Hitomi et que tu ne me voyais seulement comme son substitut. A force de t'attendre j'ai décidé de voir ailleurs essayer de t'oublier et d'aimer quelqu'un d'autre aussi fort que toi mais je n'ai jamais réussis ... je t'aime Daiki et savoir que tu veux mettre fin à te vie me donne à moi aussi l'envie de mourir alors arrête ça, ne fais pas ça ! Je ne supporterais pas de ne plus te voir, je ne supporterais pas de ne plus te toucher, de ne plus sentir ta présence alors arrête je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

Daiki le regarde en pleure. I létait touché par les paroles de Kei. ALors il l'aimait vraiment? YoonAh n'était donc personne? Kei a vraiemnt compris ses sentiments. Savait-il que Daiki avait plus que mal de le voir avec YoonAh. Le juene homme libère l'une de ses mais et du bout des doigts toujours ne pleures. Il éffleur les lèvres de Kei. D'une voix des plus faible et a peine audible le jeuen homme dit.

- J-Je.. t-t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:31

Kei écarquille les yeux et le regarde choqué. Il lui avait parlé, il espérait que Daiki retrouve sa voix, cette voix qui le faisait frissonner rien qu'à l'entendre. L'aîné reste quelques minutes incertain et fixe les lèvres de l'homme pour qui il serait prêt à tout. Et se rapproche de son visage lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:01

Daiki regarde le visage de Kei s'approché et ne dit rien le laissant faire. Tout leur deux en avait envie. Ils avaient beasoin de se contacte qui leur avait vriament manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:10

N'en pouvant plus, Kei s'empare des lèvres qu'il avait tant convoité depuis tant de temps. Le plus vieux embrasse Daiki amoureusement et avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:50

Daiki ferme les yeux malgré les larmes qui coule sur ses joues. Il approndit doucement le baiser. Kei lui avait telelment manqué et ça beaucoup trop. Il mis l'un de ses mains sur la joue de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Kei pose sa main sur celle de Daiki et la lui caresse avec délicatesse. Il fini par rompre le baiser après quelques minute et le regarde avec douceur et amoureusement avant de dire d'une voix faible.

_Alors je t'en pris Daiki ne recommence plus ça ... je ne veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:53

Tout ce que voulait Daiki c'était vivre au près de Kei. Mais il espérai que ce n'était pas de la pitié. Il regarde Kei complètement perdu. Encore de cette voix faible et apaine audible il dit.

-Quitte là.. pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

Kei le regarde avec douceur en lui caressant doucement sa main, comme si il pouvait rester avec YoonAh après tout ce qu'ils ont subit ... il était clair quand se déclarant au cadet il arrêter sa relation avec YoonAh.

_Il n'y a plus de raison pour que je reste avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

Daiki sourit faiblement heurex de l'entendre, il reppris possession des lèvres de Kei. Alors que la pluis commençait à tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

Kei rompt le baiser et fini par se relever en aidant le plus jeune à faire de même. Ils retournent à l'intérieur du loft et sourit à Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°   Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration pour le moins déchirante. °Daiki/Kei°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration (Daiki/Kang)
» Un aveu pour le moins choquant. °Hitomi/Sho°
» Loft de Daiki.
» Arrivé chez Daiki °Hitomi/Daiki/Raiya°
» Ton silence me tue ! °Kei/Daiki°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Loft de M.Arioka-
Sauter vers: