Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:23

Suzy était en pleine séance photo. Elle avait toujours aimé ça mais aujourd'hui cette séance la dérangeait de plus en plus. Là, elle avait du revêtir une robe vraiment courte et sur toutes les photos on la voyait tirer sa robe vers le bas pour qu'on ne puisse rien voir. Le photographe n'était pas content et commençait à s'énervait mais la jeune idole ne voulait pas lâcher, elle avait été mannequin mais elle n'avait jamais voulue montrer plus qu'il ne fallait alors elle continuerait à tenir sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

MiHye était dans un autre studio photo entrain de prendre les cliché pour son groupe. La jeuen femme pensait toujours à son petit-ami ami. Après tout il l'avais trompé. Mais pour l'instant elel préférait resté professionnelle. Malgré quelque pose maladroite.

-Miryo soit plus sensuelle! dit le photographe.

Miryo était le no mde scène de la jeune femme.

PhotoShoot:

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Mimi10
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:53

_ Ca suffit ! s'écria Suzy au photographe qui était carrément venu face à elle pour lui remonter sa robe. Ce sont des photos commerciales pour le groupe ! Pas des photos pour un magasine d'adultes ! Je prends une pause et vous pouvez oublié cette robe !

Elle passe devant le photographe et toutes les personnes autour pour sortir de la pièce. Avant de sortir, elle avait pu attraper une sorte de grande veste qui lui couvrait les cuisses. Elle s'enroula dedans et arpenta les couloirs à la recherche d'une machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

Mihye enchainai les pose, faisait de son mieux. Elle préféré ne pas faire de pause. Il y avait en musique de fond l'album de son groupe qui venait de sortir, ce qui l'encourageai encore plus à faire de son mieux pour ses fans. Les tenus légères ne lui faisait plus peur après tout elle avec maintenant 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:09

Suzy prit un café en baillant puis recommença à arpenter les couloirs quand elle tomba sur une autre séance photo. Elle s'arrêta pour regarder, la femme qui faisait les photos lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12

-Miryo pose tes mains sur tes hanches et jous là femme fatale!

MiHye fit donc ce qu'on lui demander avec professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

Suzy s'appuya contre le mur dans le couloir et se laissa glisser jusqu'au sol. Même sa vie professionnelle lui échappait. Elle ne refusait des tenues trop sexy à cause de son âge et celle de ses femmes alors que peut être elle devrait se taire et faire ce qu'on lui disait. Malheureusement, elle n'avait jamais été une poupée ou un produit commercial qu'on pouvait modeler à son envie.

_ Pourquoi tu es comme ça pauvre idiote ... marmonna la jeune fille pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

MiHye fit enfin un pose et partit à la machine à café. Elle vit un jeune femme qui lui disait quelques choses, elel réfléchit et reconnus Suzy, elle avait du se croise pendant des émission et grêce à leur deux groupes très connus. Elle s'accoupie vers elle et lui sourit.

-Eh Miss qu'est ce que tu fais toute seule ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:30

Suzy releva la tête et montra son café à la jeune femme en cherchant d'où elle pouvait bien la connaître.

_ Je buvais un café, expliqua la chanteuse ne voulant pas se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

- Tu es sur pourquoi tu as une petite mine triste..

Hye lui sourit doucement et dit.

-Tu veux qu'on aille un peu dehors miss?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

Suzy haussa les épaules à la première remarque de la jeune femme et but une autre gorgée de son café.

_ La séance photo tourne mal, expliqua la chanteuse.

Elle se leva ensuite à la proposition, en tenant toujours son café.

_ Oui je veux bien ça peut toujours faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

MiHye lui sourit et pris d'abort elel aussi un café bien noir puis elle partirent dehors.

- Alors comment ça ta séance photo tourne de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

Les deux femmes étaient montées tout en haut du bâtiment où il y avait une terrasse. Suzy continuait à boire son café en déambulant sur la terrasse, elle aimait le vent qu'il y faisait et le fait de dominer toute la ville. Elle sourit en fermant les yeux.

_ Oui, le photographe veut que je relève ma robe à la limite de mes dessous alors que je n'ai que 17 ans. Ce n'est pas des photos de mon âge et certains de nos fans sont encore jeunes alors je trouve ça déplacé, expliqua la coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

MiHye lui dit pour la rassurer.

- Je comprend tout à fait. Certain photographe n'en font cas leur t^te, ton manager devait s'expliqué avec. Et puis ça devrait être marqué dans ton contrat. De toute façon tes parents doivent être contre ce genre de photos. Il est vrai que les fans de K-pop sont de plus ne plus jeunes. Alors respire un bout coup et puis si tu veux en redescendant je viendra avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Suzy sourit, ravie d'être réconfortée par quelqu'un du métier surtout qu'elle venait de se souvenir pourquoi son visage lui disait quelque chose. C'était Miryo, du groupe coréen BEG !

_ J'aimerais bien, approuva la jeune fille pour que Miryo l'accompagne à sa séance photo pour freiner le photographe dans ses idées trop révélatrice de sa personne. De plus, elle se sentait comme une enfant face à sa grande soeur qui tentait de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:21

Mihye lui sourit et dit.

-Tiens tu sais quoi, Je viens maintenant à Tokyo donc si tu as besoin de parlé, d'aide ou sortir entre fille appelle moi à se numéros, le deuxième c'est celui quand je suis en Coréen du Sud.

MiHye lui tendis sa carte de visite en lui sourit. Elle adorai vraiment l'adolescente qui était très gentille et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Suzy sourit en prenant la carte de visite de l'artiste. Elle se sentait proche d'elle alors qu'elles se connaissaient si peu.

_ Merci beaucoup, dit la chanteuse en s'inclinant respectueusement. Je serais ravie de faire une sortie avec toi, affirma Suzy en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

Mihye lui fit un grand sourit confient pour l'avenir.

-Mais de rien et puis moi aussi je suis ravit Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:46

_ Je m'appelle Suzy, dit la jeune fille avec un grand sourire pour se présenter à Miryo. Pas besoin que tu te présentes je te connais déjà, je suis l'actualité de votre groupe, expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

- Je suis aussi l'actualisé de ton groupe aussi, mais tu sais en dehors de la scène je préfère que tu m'appelle MiHye. Le jeue femme sourit et finit par s'appuyé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:59

_ Tu suis l'actualité de mon groupe ? demanda Suzy étonnée mais très heureuse qu'une aussi grande artiste s'intéresse à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

-Bien sur et puis tu sais je trouve que tu es la meilleure de ton groupe, tu te donne beaucoup pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Suzy ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles au compliment de Mihye. Elle était émue même si pour certains ça ne signifiait pas grand chose.

_ Merci beaucoup, affirma de nouveau la jeune fille en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

- Mais de rien Suzy!

MiHye lui fit un grand sourire et but une gorgé de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

Suzy sourit en buvant aussi son café puis elle se tourna vers la vue que lui offrait cette terrasse.

_ J'aime bien la vue, on voit toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) Empty
MessageSujet: Re: La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)   La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo ça rapproche ? (Suzy & Mihye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chance ? °MiHye/Hoon°
» Une discussion importante. °Mihye/Sho°
» Un anniversaire glacé. °MiHye/Hoon°
» Pourquoi tu réagit comme ça? ( Sho et MiHye)
» Une rencontre peut commune ( Hoon, Kevin, Sho & MiHye )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Studio Photo-
Sauter vers: