Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*   Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Après une dure journée de travail, elle rentra chez elle pour prendre une bonne douche puis se passa un débardeur léopard et une mini jupe noir ornée de strass avec la ceinture pailleté et des chaussure de couleur bleu nuit et dorée à talon aiguille puis elle se dirigea dans sa salle de bain et décida de se remonter les cheveux et laissa quelque mèches blonde retomber devant son visage, ensuite elle retourna dans sa chambre prit un sac à main et sorti de la maison pour faire un tour sur un bateau tranquille, après une journée de travail comme celle la, elle devait se changer les idées. Jin Ah se retrouva au port, une fois monter à bord elle se fit déjà remarquer par beaucoup de personnes, elle sorti son portable et envoya un message a son ami puis elle le rangea de nouveau dans son sac, elle prit un chewing-gum et s'amusa à faire des bulles avec. Elle se posa sur une chaise les jambes croiser et tout le monde la regarda, elle fit un sourire en coin et resta assise tranquillement puis elle sorti ses écouteur ainsi que son mp3 et commença à fredonner une musique, puis elle s'arrêta de chanter et fixa les gens autour d'elle, elle fit un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*   Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:17


Pendant ce temps elle écouta de la musique quand elle senti quelque goutte d'une boisson tomber sur sa jupe et ses jambes, elle fit un soupir ne lui répondit pas au jeune homme mais elle retira ses écouteur pour ensuite les ranger dans le sac, elle regarda le jeune homme et lui fit un regard un peu méchant, elle continua de faire des bulles avec son chewing-gum, prit le mouchoir en tissu que le jeune homme lui avait tendu, elle s'essuya délicatement son débardeur pour ne pas en mettre ailleurs ou se salir encore plus, une fois fini elle se leva et essuya sa jupe mouillé et ses jambes, les gens la regardaient, elle ne fit pas attention à cela, car pour elle on avait sali ses vêtement et ça c'était le comble.Une fois assise de nouveau elle garda le mouchoir sur elle car toute les secondes elle passer de nouveau un coup sur sa jupe pour qu'elle soit plus sèche. Elle ne fit même pas un regard au jeune homme à coter d'elle, puisqu'elle était contrarié pour elle cela n'était pas prévue. Par la suite elle se leva pour ensuite se décaler de une ranger, et une fois décaler elle s'y posa tranquillement, elle regarda devant elle, pour ne pas apercevoir le jeune homme qui lui avait fait ça. Puis au bout de 15 minutes, elle lui jeta un regard et resta à sa place en soupirant.

- Ca arrive à tout le monde ça.

Elle ne fit plus rien mais le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*   Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50


Elle ne fut pas contente de ses paroles, elle n'allait pas rester assise à rien dire et puis ensuite se laisser faire non hors de questions. Elle la fixa d'un regard assez glacial, puis elle soupira et se leva se mit devant son chemin, elle avait comprit ce que son regard au jeune homme voulait dire elle lui fait un sourire ironique et lui chuchota a l'oreil

-Tu me connait même pas alors avant de dire quoi que ce soit, ne me juge pas merci d'avance, car si c'est de moi que tu parle tu ne peux même pas savoir qu'est-ce que j'ai ou quoi alors évite de faire des réflexions comme ça. Alors reste avec ton coeur grand ouvert et pardonne à tout le monde et pour information au cas ou tu ne le sais pas je t'ai pardonner.

Elle l'avait très mal pris si c'était pour elle ce qu'il lui avait dit. Elle resta très froide sur le coup et nit plus un seul mot durant le trajet, elle essaya de reprendre son calme et fit un soupir et elle leva la voix..

- Quand tu ne connais pas les gens tu n'a pas a leur parler comme ça..

Elle ne dit plus rien pendant un moment elle repris sa place sur le siège et regarda la mer et elle se m'y à nager dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*   Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:52

Ils fut assez surprit, malgrés out un calme se plaça en lui, il se retourna vers la jeune inconnue qui était forte d'esprit mais aussi belle.

-Je vous prit de m'excusait... Je ne pensez pas que mes paroles vous vexerez au tant que cela...

Hongo posa son genoux droit sur le sol du bateau, et prit la main de la jeune fille.

-Pourriez-vous m'excusez une autre fois pour mes paroles incorrigible? Envers-vous ?

Il lui fit un regard doux et gracieux, il avait le visage assez neutre, mais le perdit, en souriant a la magnifique jeune inconnue a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*   Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

Bon je vais m'énervé là j'arrive à saturation.
Le personange HONGO KATANA est GAME OVER.
Ce membre à été prévenus un première fois en privé. C'est la deuxième fois, la prochaine fois, je supprime tout les comptes que la créa possède.
J'en ai ma claque de faire la police! j'ai prévenus la première fois que ce personnage n'était pas la bienvenus sur ce forum en sachant que la créatrice à trompé tout le monde sur son identité. Je suis désolé c'est peut être méchant de ma par mais j'ai pas les gens qui trompé d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*   Une super rencontre *Hongo & Jin Ah* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super rencontre *Hongo & Jin Ah*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hongo Kanata
» Rencontre ( Hongo & Hitomi )
» Ne part pas !... *Mirai & Hongo*
» Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*
» un petit creu au Mcdo *Hongo et Mirai*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Moyens :: Moyen de transport :: Bateau-
Sauter vers: