Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:39

Kevin était dans sa chambre il était partit se coucher après avec laissez Hoo dans sa chambre. Une fois dep lus Kevin avait pris surl ui et avait tout donné pour son unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Après que Kevin soit parti dans sa chambre, le jeune homme se lève et part chercher dans son armoire un tee-shirt qu'avait laissée MiHye quand elle était venue ... Il retourne ensuite dans son lit et serre celui-ci contre lui replongeant dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

Kevin était dans ses couverture, un simple t-shirt blanc et un pantalon en tussu rayé. Il ferma doucement ses yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Hoon ne trouvait pas le sommeil, ses pensées tournée vers MiHye il secoue la tête et se redresse en prenant sa tête entre ses mains. Le tee-shirt de la jeune femme dans l'une d'elle, l'odeur de son ancienne amante et son coeur lui fit que plus mal. Le jeune homme balance le tee-shirt comme si celui-ci lui avait brûler la main et se lève précipitamment pour aller dans la chambre de la seul personne qui l'aimait pour ce qu'il était, la seul personne qui attendait son amour ... il s'approche du lit de Kevin et grimpe sur celui-ci. Le plus vieux le regarde un long moment et fini par se mettre au dessus de lui et de lui prendre ses lèvres comme si elles étaient le seul remède contre cette souffrance insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Le jeune homme se réveille doucement en s'entant un poin sur lui mais aussi quelque chose d'humide sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Hoon rompt le baiser et regarde son cadet avec une tel intensité. Il voulait que Kevin lui montre à quel point il l'aime, le plus vieux caresse tendrement la joue droite de son ami et reprend ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Kevin sentit con coeur batte de plus ne plsu fort et ferme les yeux pour apprecier ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

L'odeur de MiHye était présente sur lui, le fait qu'il avait serrer mainte fois son tee-shirt lui avait transmit l'odeur de son aînée. Hoon approfondit le baiser avec délicatesse, les larmes commence à couler en cascade sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

Kevin se laisse faire et senti l'odeur sucré d'une parfun féminin il compris totu de suite. Il mis plus d'amour dans son baiser. Malgré tout le sera la pour lui. Ses mains se mis sur les joues de Hoon et essuis délicatement ses larmes pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

Hoon s'en voulait de jouer avec les sentiments de Kevin ... il était vraiment une ordure d'osé lui faire ça mais pour une raison inconnu il avait besoin de lui. Le jeune homme se pensait bien égoïste de ressentir ça, Kevin mérité d'aimer quelqu'un de beaucoup moins idiot que lui, quelqu'un qui l'aimerais en retour comme KiSeop mais Hoon n'était pas près à le laisser. Le plus vieux voulais le garder pour lui sans lui donner ce qu'il veux, c'était vraiment mesquin ... l'aîné enlève le haut de son cadet et lui embrasse délicatement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

Kevin retient un soupire de bien être. Heureusement pour Hoon, le jeuen homem était consentant. Hoon pouvait voir son corps amaigris. Pourl ui ce qui étaitl e plus important c'était Hoon. Kiseop lui avait fait par de ses sentiments pourtant... il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

Hoon baisse sa main jusqu'à le bas ventre de Kevin et rentre sa main dans le bas de pyjama de son amant et caresse le sexe de celui-ci par dessus le boxer de son ami. Le plus vieux lèche la mâchoire de son cadet le regardant avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Kevin lache un soupire se sentait bien.. mais il ne voulait pas profité de son ami qui n'allait pas bien et repris possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

Hoon enlève le pantalon de Kevin et joue avec l'élastique de son boxer. L'aîné rompt le baiser pour parcourir sa mâchoire de petits bisous, le plus vieux entre sa main droite dans le boxer de son amant et commence à la masturber avec lenteur au début puis pris un rythme beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:55

La respiration de Kevin devient plus saccadé il se retenait de gémir. Il lâcha les lèvres de son ami pour ensuite lui lèché le cou puis enlevé son haut de pyjama titilant son téton droit avec la langue. Pour être mieu Kevin se mis aussi Hoon si lui. Le jeune homme laisse son amour transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Le plus vieux lâche quelques fois des soupirs de bien être et des son autre main enlève avec agilité le boxer de son amant. Hoon reprend doucement les lèvres de Kevin avant d'effleurer avec ses lèvres le torse de celui-ci . L'aîné remercié son cadet pour l'aimé sincèrement et il voulait le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Kevin avait bien sentit que Hoon avait besoin de l’attention que MiHye ne lui a pas donner. Kevin retenait toujours ses gémissement et inconsiament donnc un cou de rien sous la masturbation de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Hoon descend jusqu'au sexe de son amant et lui donne un léger coup de langue en regardant l'expression qu'aborder en ce moment Kevin. Le jeune homme sourit amusé et commence à sucer le gland du cadet voulant l'entendre gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

Kevin se retient de mieux qu'il voulait laissant échappé quelque soupire de plaisir. Il ne voulait pas montré son plaisir que le jeuen homme n'alalit pas bien c'était pour lui comme contre nature de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:55

L'aîné fini par lécher la base de Kevin le regardant avec désir. Hoon voyant que ça ne lui faisait rien prend un minimum dan sa bouche et le suce lentement effleurant avec sa main le reste qu'il n'avait pas pris dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Kevin se retient toujours plus les minutes défilaient et il finit par gémir le nom de son ami.Il ne devait pas éprouvé de plaisir il essayai de se l'interdir.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Hoon sourit satisfait et prend entièrement le sexe de Kevin dans sa bouge. Faisant de long va-et-viens avec sa tête, taquinant gentiment la base avec sa langue et le suçant plus rapidement pour l'entendre gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Kevin n'en pouvait plus et gémit de plus en plus.

- Hoon.. HuuuUuum!

Sans controlé son crois le jeuen homem donen des coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Hoon Min
Little Star
Little Star
Yeo Hoon Min


Messages : 494
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Séoul

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

Il était plaisant de savoir que Kevin était réceptif à sa fellation et continue à satisfaire son amant d'un soir. Hoon le suce sans retenue, aimant l'entendre gémir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo
Little Star
Little Star
Kevin Woo


Messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chanteur/ Danseur
Humeur : ...

J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

Kevin se sentait venir, il devait prévenir Hoon.

- A-Arrête.. ej vais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )   J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin..Vraiment... ( Kevin & Hoon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoon n'est qu'un petit enfant~ ( Kevin & Hoon )
» Hoon oublie là... (Kevin & Hoon )
» Le retour de Kevin. °Hoon/Kevin°
» Look... ( Kevin & Hoon )
» Love Song~ ( Hoon & Kevin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft des U-Kiss-
Sauter vers: