Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un léger dérappement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

DongHo reste dans les bras de son grand-frère et rougit.

-Mais enfin quand... enfin voilà quoi ...est ce que je dois lui faire dos pour qu'il puisse .. enfin tu m'as compris quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

Hoon sourit attendrit et lui ébouriffe les cheveux.

_Non pas forcément, après ça dépend de ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05

DongHo était tout rouge.

- Hyun..tu veux bien parler de ça à mon amoureux pour moi.. il me prend pour un bébé il ne m'écoutera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

Le plus vieux le regarde surpris.

_Tu veux que je lui dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

-Je sais pas...

DongHo ferme les yeux en retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

Hoon le regarde et lui caresse doucement la joue.

_C'est à toi de lui parler DongHo, tu devrais lui dire ce qui t’angoisse, ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40

-Non il ne m'écoutera pas.. je suis qu'un gamin c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

Le plus vieux soupir légèrement.

_Qui te dis qu'il ne t'écoutera pas ? S'il te considérais comme un gamin il ne serais jamais sortie avec toi et aurait garder ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:52

-grand frère j'ai peur...

DongHo ne savait pas comment parler à celui qu'il aime il avait peur de mal d’exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:01

Hoon fais un sourire doux en serrant le plus jeune.

_Tu n'as pas à avoir peur petit frère, tu connais SooHyun il n'est pas du genre à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:02

-mais si je dis quelque chose qu'il ne faut pas... j'ai jamais parler ça avant...

DongHo se posai beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Hoon se redresse légèrement en regardant DongHo.

_Et bien il y a un première fois à tout mon petit, je pense que SooHyun comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

Dongho fit un regard suppliant.

-Hyun...Va lui parler pour moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

Hoon s'ébouriffe les cheveux et soupir.

_Okey. T'as de la chance que c'est toi.

Il se lève en lui souriant avant de sortir de la chambre de son petit ami et d'aller dans celle du leader et le tape doucement le dos. SooHyun sursaute, ne s'y attendant pas et se retourne.

_Hoon ? Dit-il surpris, qu'est-ce qu'il y a ?

Le plus jeune lui souris.

_DongHo m'a demander de venir te parler.
_Hé ? Parler de quoi ?
_Bah de votre -peut être- vie sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

DongHo avait une très grand confiance en son grand-frère, et l'attend tranquillement dans la chambre Kevin. Le jeune homme pour faire passer le temps décide d'aller voir Eli et lui quémandé quelques câlins, après tout Eli avait toujours été là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:58

Eli ne cherche pas à comprendre et le câline. SooHyn le regarde sans comprendre et s'assois sur son lit.

_Approfondit Hoon ...
_DongHo à peur de t'en parler, s'assoit près du plus vieux et le regarde. Il m'a posé plein de questions concernant le sexe, si ça faisais mal et tout ce qui s'en suis. Il a besoin d'être rassuré, de savoir que tu ne le prend pas pour un gosse. Après tout, il est normal qu'il est peur ... tu es plus expérimenté que lui, ça ne seras pas ta première fois puis pour DongHo c'est plus dur parce qu'il va se faire trouer le cul pour la première fois donc il a peur d'avoir mal où de ne pas te satisfaire.


Le leader le regarde et se frotte la nuque et regarde le plafond.

_Je le sais ... je ne le prend pas pour un gamin, loin de là mais je ne veux pas qu'il se donne à moi parce que j'ai envie de lui. Je veux qu'il en est aussi envie que moi ...
_Parles-en lui le vieux.


SooHyun fais un faible sourire et hoche la tête.

_En tout cas Hoon tu es aussi délicat qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Rit le plue vieux.
_Je sais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

Dongho reste blotti contre Eli adorant quand celui-ci lui accord de l'attention et savait qu'il ne le jugerai pas. Kevin lui essayai d'appelle son petit pour entendre sa douce voix qui lui manquait tant. A.J rejoint DongHo et son ami sur le lit de Eli, il s'longe en posant comme toujours sa tête sur le ventre d'Eli, alors que le plus jeune était contre le propriétaire de la chambre. Après un temps, très intrigué DongHo décide partir de la pièce après avoir remercier chacun de ses hyun adorés par un petit baiser sur la joue. Il arriva doucement devant la porte et entre timidement puisque la porte était ouverte. Pour montré qu'il était là, délicatement il se réfugie dans les bras de son grand frère, puis dans ceux de son petit ami. Pas un mot ne sortait de sa bouche il regarde juste la télé allumé qui se trouvait dans la chambre de Soohyun.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:10

Eli caresse tendrement les cheveux de son ami alors qu'il regarde le plus jeune quitter sa chambre. HoonMin après avoir serre son petit frère dans les bras laisse les amoureux pour leur laisser un peu d'intimider mais surtout pour répondre à son mec, il fais un clin d'oeil à son leader et part dans la chambre de Kevin et déroche. SooHyun souris à Hoon avant de fermer la porte et de regarder DongHo. Il s'approche de la télévision et l'éteint. Le plus vieux se retourne pour regarder son copain.

_DongHo il faux qu'on parles.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

A.J ferme les yeux apaiser, adorant ce doux moment. Kevin déccroche immédiatement son téléphone et parle avec son bien-aimé. Depuis qu'ils étaient ensemble c'était encore plus dure pour Kevin de se séparé une seconde de son homme. DongHo regarde Soohyun les larmes aux yeux pour qu'il lui remette la télé, ne voulant pas aborder un sujet qui fache.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Eli regarde avec douceur A.J en continue ses douces caresses. Hoon souris en entendant la voix de son petit ami, il lui manquait horriblement et était presser qu'il revienne. Sans lui il y avait un manque pesant et il s'ennuyer un peu. SooHyun regarde les yeux larmoyant du plus jeune mais ne flanche pas.


_DongHo je ne céderais pas, il faux vraiment qu'on en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:48

Kevin se sentait puis bien ne voulait pas raccrocher ça serrai horrible pour lui. DongHo ne regarde pas son homme sachant de quoi il est question. Il souffle un bon coup et dit.

-Je veux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

Hoon n'avait pas envie du moment où ils allaient raccrocher, il prolonge donc la conversation. SooHyun regarde DongHo sérieusement.

_Tu sais qu'il n'y auras pas de retour en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

Kevin demande à Hoon s'il prennai soin de lui prisque c'est la saison des grippes. DongHo soutient son regard.

- Je veux être avec toi pour l'éternité et prendre du plaisir avec toi me fait rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Hyun
Little Star
Little Star
Shin Soo Hyun


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul.

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Hoon souris attendris en entendant que son petit ami s'inquiétait pour lui.

_Tu n'as pas à tant faire Kevin, je me porte bien.

SooHyun regarde son petit ami et s'approche doucement de lui en le regardant. Il allonge doucement DongHo en se mettant au dessus de lui et prend délicatement ses lèvres en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dong Ho
Little Star
Little Star
Shin Dong Ho


Messages : 272
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Séoul~
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : tout content~

Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

- Tu me le promet hein, couvre toi quand tu sors hein!

Kevin était inquiet c'étaitp lus fort que lui. DongHo regarde son homme et prolonge le baiser en y découvrant une nouvelle facette de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger dérappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger dérappement   Un léger dérappement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger dérappement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft des U-Kiss-
Sauter vers: