Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un discussion. °MinGi/JongHyeon°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

JongHyeon était assis sur le canapé avec les autres membres du groupe et discute de tout et de rien avant que la discussion parte sur un point sensible chez l'adolescent. Il fronce le sourcils en entendant ce que les autres disaient, préférant se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

Ren ne parlai pas et reste réservé sur le sujet, étant un peu trop concerné. Son regarde sur porte sur ses ongles bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

Quand MinHyun demande l'avis à JongHyeon celui-ci le regarde froidement et dit plus sèchement qu'il l'aurait voulu.

_Personnellement ce n'est pas mon trip ... je ne supporte pas les gay, je n'irais pas à dire que je suis homophobe, non il font ce qu'ils veulent de leurs culs mais qu'ils reste loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:02

Les paroles de JongHyeon résonne comme une bombe dans l'esprit du plus jeune du groupe. Son coeur lui fait mal horriblement mal...Sans riendire il se lève et partit s'enfermé dans sa chambre la ou il pourrais avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

L'adolescent regarde MinGi puis se lève pour aller le rejoindre, inquiet se demandant s'il se sentait mal ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

Ren était sur son lit sa musique à fond dans sa chambre. Il avait beaucoup de mal à se dire que le leader de son groupe pensait des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:53

JongHyun toque à la porte de plus jeune du groupe et n'obtenant pas de réponse entre hésitant. Le voyant sur son lit, écoutant de la musique, le plus grand des deux s'approche de lui et s'assoit délicatement près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:57

Ren fit comme s'il n’était pas là, bien trop blesser de savoir l'homme qu'il aime à la limite de l’homophobie. Apres quelque minutes agacé il dit.

- Je veux pas te voir part.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:42

Jong Hyeon le regarde surpris et reste assis à côté de lui sans un mot. Le jeune garçon prend l'une des peluche de MinGi et joue avec.

_Qu'est-ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:47

Ren ne dit rien et faisait de son mieuxp our ne pas pleuré. Il ne comprenais plus rien il répète d'une voie tremblante.

- Sors d'ici...par pitié sors..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 1:02

Regardant la peluche songeur, le plus vieux de deux s'approche de MinGi et lui caresse tendrement la joue. N'aimant pas voir MinGi ainsi le jeune garçon lui entoure la taille de son bras et viens coller son corps au sien.

_Et te laisser seul comme ça ? Rêve pas ... Dis moi ce que tu as Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

MinGi ne l'accepte pas et repousse son leader. Il ne pouvait même pas envisager une possibilité de lui avoué son amour, après tout cela ne servirai à rien... puisque JongHyeon n'aime pas les homosexuels. les larmes étaient à deux doigts de coulés.

- Pars..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

JongHyeon le regarde sans un mot mais ne pars pas. Il se contente de se redresse légèrement et de reprendre la peluche orange de son ami.

_Je ne veux pas te laisser comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:58

Les larmes finissent par coulé.

-Pourquoi hein? Genre tu te soucie de moi? Quand je vais mal tu n'en à rien à faire tu ne viens jamais me voir et hop du jour au lendemain j'existe pour toi? ne te fous pas de moi. Si tu ne pars pas c'est moi qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

Le leader fronce les sourcils et le regarde impassible.

_Parce qu'à chaque fois tu me recale et j'en ai ras le cul. Là je voulais être avec toi pour te réconforter si besoin parce que je vois bien que tu es mal ... mais après si c'est pour que tu me repousse, tu as raison je vais me casser. Répond-t-il froidement en se levant, vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:15

MinGi le regarde en pleurant, son coeur lui faisait plus que mal. D'une faible vois, lasse de cette situation dit.

-De tout façon qu'est ce que tu as faire de moi... Après tout les gays ne sont pas trop ton trip et puis tu les supporte pas non? Tu préfère qu'ils restent loin de toi?

Son coeur n'était plus que poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

JongHyeon écarquille les yeux et le regarde choquer en entendant les mots de son ami, priant pour qu'il est mal entendu. Le jeune garçon fronce les sourcils en le regardant intensément.

_Pourquoi, tu es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:29

MinGi ne dit rien pourquoi lui expliqué, il le dégoûtait après tout, il partit de sa chambre et alla trouvé du réconfort dans les bras de Aaron qui lui savait tout de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:35

L'adolescent soupir et va directement dans sa chambre retrouver son lit moelleux en repensant à ce qu'il venait d'apprendre sur MinGi. Quelques peu déboussolé, se demande maintenant comment il allait réagir avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:38

Aaron essaye de calmé son meilleur ami et lui dis des mots doux. Ren n'arrive pas à se calmé. Maintenant lui et son leader ne sera plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un discussion. °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Un discussion. °MinGi/JongHyeon°   Un discussion. °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un discussion. °MinGi/JongHyeon°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévue. °MinGi/JongHyeon°
» Réconciliation. °MinGi/JongHyeon°
» Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°
» Effacer toute trace. °JongHyeon/MinGi°
» Discussion ( Yui & Hitomi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft NU'EST-
Sauter vers: