Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ° Airi & Kamiki °

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:51

Airi était assise sur un banc, seule, il plauvait et pourtant malgrés qu'elle était trempé, elle ne bougeai. Airi réflichaissait à tout et à rien, sans pour autant se préocupé de ce qui l'entournait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

Ryunosuke se promené dehors sous son parapluie. Alors qu'il était au téléphone il vit une fille assise sur un banc toute mouillé, elle ne bougeait pas.

-Etto...Gomen, je te laisse...

Il raccrocha son téléphone a toute vitesse et courrut voir la mistérieuse fille.

-Vous allé bien ?

Ryunosuke, mit le parapluie au dessus de elle pour pas qu'il n'y pas plus de d'eau qu'il l'atteigne, et lui mis son manteau au tour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

Airi relève la tête et vit, un jeune homme qui devait avoir un an ou deux de plus qu'elle.

-Ano...

Airi enlève le manteau que lui avait poser le june homme sur ses épaules et lui retendit.

- Je vais bien, alors parter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:08

-Vous étes sur ? Vous me semblé pâle....

Ryunosuke s'inquièté pour la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:15

- Oui ne vous en faite pas...

Airi ne le regarde pas, et regarde enface d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:35

-Non, ça ne va pas du tout venez avec moi! °Elle me dit quelque chose...°

Ryu lui prit la main et commença a la tiré.

-°Ah! mais oui elle est une des membres de C-ute ! et...°


Dernière édition par Kamiki Ryunosuke le Lun 4 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

Airi était surpise, elle se laisse faire. A cause d'être rester longtmeps sous la pluie la jeune femme éternu et commence à tombé malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:40

Ryu entendit l'éternument de la jeune fille. Il lui mit son monteau et attacha pour pas qu'elle ne l'enleve.

-Met le et garde le!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Airi l'avait déjà vu quelque part, elel réfléchit. Sous les ordres du jeune homme, elle ne dit rien et ne le retir pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Après avoir marché un bon moment ils s'arrèterent dans un kiosque fleurit.

-Tu ne saurait pas Airi Suzuki du groupe C-ute ?

Ryu la regarda sans être agressif et lui sort un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

Airi relève les yeux vers lui et s'incline.

-Hai, enchanté... vous devez être...Kamiki Ryunosuke. Mon ex petit-ami m'a déjà parlé de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29

Ryu était surpris qu'elle le connaissait...surtout venant de son ex petit-ami...

-°C'est qui son ex ?°

Ryu cherché qui sa pouvait bien être son ex. Mais il ne se creusait pas assez la tête...

-Ah mais oui c'est Chinen des Hey! Say! JUMP. Mais oui je me souvient j'ai fait sa connaissance avec lui quand j'ai parlé avec Yamada-san.

Ryu, la regardé avec un sourire, il fouilla dans sa poche de pantalon puis sortit un mouchoir en tissu pour l'essuyé, car avec toute ces gouttes qui coulé sur son visage la rendait plus pâle qu'elle ne l'était. Ryu vit un banc dans le kiosque et prit sa main et la fait s'asseoir sur le banc, et il s'assit lui aussi a côté de Airi.

-Tu va bien ? Tu respire de plus en plus fort, sa m'inquiète un peu... °J'arrive pas a y croire que c'est elle...mon premiereamour...juste a côté de moi...°


Ryu était content qu'il soit avec son premier amour dont il n'avait jamais révélé ces sentiments... Il ne savait plus quoi faire. Ryu posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:41

- Hai Chinen...

On pouvait entendre de la tristesse dans sa voix. Après tout , elle sait fait largué il y a peu de temps. Airi avait mal au cœur de ce dire que tout était finir, parce qu'il aimait quelqu'un d'autre. Mais elle ne voulait que son bonheur, elle se fichait d'aller bien ou non , peut importe les jugements qui lui on était fait, comme par exemple ceux de Mai. Elle relève la tête pour voir le jeune homme et sourire faiblement. Elle avait sourit c'était déjà ça. En voyant l’inquiétude de Ryunosuke, la jeune femme lui dit faiblement.

-Ne t'inquiète pas...Je ne veux pas que l'on se souci de moi.

En sentend la tête du juene homme se poser sur son épaule, Airi rougit. Elle se sentait bizare, mais n'arrivait pas à décrire ce qu'il lui arrivait. Elle n'avait jamais ressentit ça auparanvant, même pas avec Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

Ryunosuke, lui ne voulait pas l'entendre dire qu'il ne fallait pas s'inquièté pour elle mais l jeune homme était très inquiet.

-C'est sa le probleme si tu ne dit rien sane va jamais s'arrangé ton probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Airi ne dit rien, elle avait jsute besoin de réconfort. Timidement la jeune femme se blotti dans ses bras sans un mot et ferme les yeux pour profité de cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

Ryu vit son visage endormit sur son épaule. Il reçu un appel, c'était Ryosuke il décrocha.

-Hai moshi mosh ?
Je suis au parc...
Eh? etto, je suis avec...euh....
Avec l'ex de Chinen...
Moins fort je t'entend! BAKA!
Bon je dois rraccroché!
A++


Il raccrocha très vite car Airi avait un peu bougé la tête, de^peur qu'elle se cogne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

Airi éternua et se réveille en entendent, son nouvel ami ossé le ton. Complètement perdu, elle se frotta un oeil et dit faiblement.

- Ryunosuke...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

Ryunosuke la regardit avec un visage doux.

-Hai ? Nani ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

- Tu étais avec qui au téléphone...?

La jeune Airi toussa et reste tout près de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

-Ah?..euh...avec euh...un ami...

Ryunosuke ne voulait pas dire a Airi que c'était un ami proche de son ex. Il remarqua qu'elle tousser beaucoup, et s'inquièta de plus en plus.

-Airi sa va ? tu ne va pas bien tu tousse beaucoup...

La pluie s'arréta de coulé petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

- Soka...

Airi sourit faiblement et toussa une nouvelle fois. Pour elle ce n'était pas grave. Sa t^te était toujours sur l'épaule de son nouvel ami et dit d'une voix rassurante.

-ça va Ryunosuke... tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

-Attend je regarde si j'ai pas un médicament dans mon sac et une bouteille d'eau...

Ryunosuke cherché dans son sac et trouva les médicaments et une petite bouteille d'eau dans son sac.

-Tient prend ce médicament...et boit...

Ryunosuke était inquiét pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04

Airi les pris son bronché. Elle mis le comprimé dnas sa bouche et but ensuite. Elle finit par tousser une nouvelle fois.

-A-Arigatou....

Airi se demandai pouruqoi il était si attentionné envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

-Ce n'est rien...

Ryunosuke prit un de ces vêtement dans son sac et le mit en boule, il le posa a sa place et mis la tête de Airi dessu. Il s'assit par terre et lui fit un baisé sur le front hésitant. et dit.

-Douleur maléfique va-t-en !...

Il rigola et lui dit.

-Mes neuveux disent tout le temps sa quand quelqu'un a mal...J'espere que sa va te guérir aussi il faudra leurs pourvoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

Airi rit faiblement et toussa une nouvelle fois. Il avait un don pour la rassuré, et être présent pour elle. La jeune femme attrpe la main de Ryunosuke et la serre légèrement. Elle rammenant la main du jeune homme près de son visage ( à elle ). Faiblement elle réussit à dire.

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ° Airi & Kamiki ° Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ° Airi & Kamiki °
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Kamiki Ryunosuke
» Suzuki Airi
» Rencontre (Rika&Airi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: