Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

Airi et son petit frère, Takayuki étaient dans le salon. En attendant le petit ami de celle-ci. Ryunosuke était partit quelques choses et sa présence lui avait beaucoup manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:56

Ryunosuke arriva devant la maison de sa petite-amie, il tenait a sa main, un sac de sport ou se trouvé quelque petite babiole. Il se dirigea vers la porte et commença a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

Airi partit à toute vitesse ouvrir et se jette dans les bras de son amoureux.

- Tu m'as tellement manger Ryunosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

-Je ne t'ai pas manger mon amour tu est là devant moi dans mes bras ^^

Ryunosuke la prit très fortement dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Le petite frère d'air attend sur le canapé.

-OneeSan!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Ryunosuke tourna legerment la tête et vit que le petit frère attendais dans le salon, sur le canapé, il entrit a l'intérieur,et enleva ces chaussures, il posa la jeune fille par terre, elle ne voulait pas qu'il la lâche, elle mit ces pieds en arriere pour qu'il la porte encore. Il lui fit un sourire puit la reporta, se dirigea vers le petit frère de sa petite-amie. Et il s'assit a côté du plus jeune.

-Salut! Tu est Takayuki, c'est sa ? ^^

Ryunosuke fit un sourire a celui-ci, il lui passa son sac de sport.

-Tient! Regarde ce dont je t'ai amené tu aimera surment.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:40

Takayuki le regarde supris mais très heureux. Il ouvrit le sac et regarde à l'intérieur. Airi regarde son petit-ami et dit doucement.

-Bébé...T'aurai pas du en faire autour, ne débourse pas autant de sous...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

-Ne t'inquiète pas ces des petites babioles. Amuse toi bien avec OK? Fait attention je les ai acheté pour toi ^^

Ryunosuke voulait faire plaisir au petit frère de la jeune fille, car il voulait aimé tout les membre de la famille, pour lui ces très important que la famille se sente bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

-Arigatou! OniiSan *-*

Airi s'excuse et partit dnas las cuisine pour aller prendre quelques gateaux, pour son invité et son petit frère. Takayuki voulait parler seul avec le petit ami de sa grande soeur. Même s'il avait peur que sa soeur le gronde.


-Ne~OniiSan... Airi n'a rien dit..?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Ryunosuke regarda Takayuki surprit de la question qu'il demanda.

-Dit quoi ?...je ne vois pas de quoi tu veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:36

Takayuki ne savait pas comment lui dire.

-Ano~... elle ne te parle jamais de sa santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:43

Ryunosuke regarda Takayuki de plus en plus surprit.

-Que veut-tu dire par là ? Elle a une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

- Je ne sais pas... je suis trop petit pour savoir...Ano~ quand j'étais avec elle a son agence et son manager a commencer à la critiquer devant moi, en disait que son poids n'était pasconvenable pour une idole...Depuis elle mange de moins en moins...et quand elle mange quelque c hose de trop calorique elle vomis, et elle fait beaucoup de sport.. .c'est pas bon pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

-Pourquoi elle ne me la pas dit?....je suis si inquiet pour elle, elle me cache sa depuis que on sort ensemble...pourquoi ?... Elle aurait plut me le dire...

Ryunosuke regarda Takayuki et mit sa main sur le dessus de sa tête.

-Merci de me l'avoir dit....mais il n'y a que sa ?...rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

- Pour elle se n'est rien voilà tout..

Le jeune frère réfléchit un instant.

- Non je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33

-Umh...Soka...au mooins je connait la cause du pourquoi elle vomissé...et qu'elle soit pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

- Ne lui en veux pas... moi tout ce que je veux OniiSan... c'est qu'elle soit comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

-Oui je sais ne t'inquiète pas...je ne lui en veut pas...il faut bien cacher des choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Takayuki le regarde les larmes aux yeux et dit.

-Ne OniiSan... tu veu xbien l'aidé... onegai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:15

-J'irai voir la dame de l'agence...je lui en parlerai...ne t'inquiète pas...

Ryunosuke prit des sentiments de Takayuki, a cause de ces larmes.

-Ne pleur pas soit fort tu va bientôt devenir un homme tu sais ?

Ryunosuke mit sa main sur la tête de celui-ci, et secous legerment les cheveux de celui-ci.

-Si tu a peur a des mment, ou que tu a besoin d'aide, prend mon numéro de portable ^^ tient.

Ryunosuke tendi son portable au plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

Takayuki fit un petit sourire et approuve de la tête. Il prit le numéro et l'inscrit dans son téléphone portable. Airi revient avec deux par de tarte aux pommes et les pose sur la table basse. La jeune idole s'assit entre son petit frère et son petit ami.

-Alors de quoi vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

-De toi ! On dit que tu est magnifique ! Et je fait un peu plus connaissance avec Takayuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

Airi rougit.

-Arigatou, aller manger, je l'ai faite ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

-Eh ? Honto, sa a l'air délicieux ^^

Ryunosuke prit l'assiette.

-Iatadakimassu !Mmmh!!!!!!!! Oishi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56

Air sourit tendrement, son petit frère mangea lui aussi. Elle ne mangeai peut être rien, mais elle a voulu faire l'éffort malgré qu'elle ne soit pas cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidence familiale Suzuki-
Sauter vers: