Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:18

Ryosuke avait louer un bain pour sa petite amie et lui. Ils étaient tout les deux l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

Mirai était a côté de son fiancé depuis ces trois mois ensembles elle l'aimais de jour en jour, de heure en heure, de minutes en minutes et de seconde en seconde. Elle était contente d'avoir rencontré l'homme de sa vie.

-Daiski Ryo-kun! Tu as même louer une source chaude pour nous deux seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

Ryosuke passa son bras sur les épaules de sa petite-ammie pour la rapprocher de lui. Il déposa un baiser sucré sur ses lèvres rosées.

- Je t'iame plus que tout au monde...Shida-San... enfin je devrait dire, futur Yamada-San.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Mirai sentis un baisé sucré sur ces lèvres.

-Hai! ^^

Mirai fit un doux rire. Elle lui sourit et lui fit un baiser a la fraise (^^) a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Dans ce baiser, Ryosuke mis tout l'amour qu'il avait pour sa fiancé, qui était maitnenat tout sa vie. Comme leur enfant. Le jeune homme pose un main sur le ventre de Mirai et dit doucement, heureux.


-Dire que dans 6 mois cette petite merveille sera avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

-Hai! je veux savoir si ces une fille ou un garçon...toi et ce nouveau né(e) sera les choses les plus précieuse a mes yeux! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

RYosuke souri amoureusement.

- On le serai dans deux moi... j'epsère que ce serat une fille, aussi remarcable que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

-Je voudrais que sa soit des jumeaux ^^

Fit un rire avec cette phrase.

-Je plaisante! je ne sais pas je crois que je voudrais une fille et aprés dans 3-4 ans un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

- Si on a un petite garçon ne t'étonne pas si je le rend pervers <.<

Ryosuke rit doucement et caresse le petit ventre arrondis de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:07

Mirai le regardit en rigolant.

-Ne t'inquiète pas je te dirais rien ^^

Mirai se demandais un truc dans sa t^te et lui dit.

-Nee...si tu le rend perver sa veut dire que tu le saura plus ? mais moi je te préfere pervers en comme tu est .

Mirai ce mis sur lui et commença a l'embrassé sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

Ryosuke sourit et passe sa main dans le dos de sa petite amie, pour qu'elle se retrouve sur lui à califourchon sur lui. Il prolongea le baiser et quitta ses lèvres quelque instant pour l'admiré. Elel était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:17

Mirai commença a prendre sa main et le tire un peu vers le milieu du bassin. Elle le mit allongé et elle l'embrassa et plongea les les deux tête sous l'eau. Elle continué a l'embrassé sensuellement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:22

RYosuke se laisse faire, ils remontère ensuite à la surface et continus leur baiser devenant de plus en plus ardant. Le jeune homme quitta ses lèvres et lui fit un suçon dans le coup très voyant. Seul lui pouvait toucher le corps de Mirai, la possédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01

Le baisé de Mirai et de son fiancé était hardant. Lorsque le jeune homme fit un suçon a son coup elle commença a poussé des cris, pas des cris dont sa faisit mal mais des cris de joie. Après ce long moment du suçon finit elle embrassa Ryosuke de toute ces envie de lui. Elle s'avait bien que c'était son corps mais il était aussi celui de son très chèr fiancé...Elle savait qu'elle attendait un enfant mais elle voulait le faire avec lui, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, elle voulait le faire a tout pris.

-Ryo-kun...je...je..je veux le faire...là... tout de suite.. ah!... dit-elle en gémissant

Elle ne pouvait plus attendre plus longtemps, le suçon dont Ryosuke lui a fait lui a donné de plus en plus envie. Elle mis sa main sous l'eau et enleva la serviette que Ryosuke avais mis au tour sa taille. Elle le prit puis le mis sur le bord. Elle remit sa main sous l'eau est pris en main son sexe. Son sexe devenait de plus en plus dure, en fesant ces geste de main avec les va et viens qu'elle fesait elle donné en même temps du plaisir a Ryosuke.

-Ryo-kun! Daiski!

Mirai se mit sur ces jambes, tout en continuant ces gestes...elle embrassa sensuellement Ryosuke, et commença a l'embrassé avec la langue elle ne pouvait plus attendre. Elle le voulait tout de suite, elle voulait son désir, le corps de Ryosuke, le plaisir de celui-ci tout! pour ce moment tout les deux, dans cette source chaude.

-Umh..Ryo-kun, je vais la mettre d'accord ?

Mirai, n'attendit même pas sa réponse. Elle se mit au dessus de son sexe, et descendit petit a petit, elle sentait le sexe qui allait entrè elle se mordit la lèvre inférieur. Sans hésitais elle put le faire entré en elle. Elle commença a se levait un peu puis se baissé elle se tenait au épaule de celui-ci, elle gémissait de désir, elle se frotta au torse brûlant de son amant.

-Ah! Ryo-kun! Oishi-dessu! Ah...umh!

Mirai, gémissait a tout moment elle continué. pour moins crié elle embrassa son bonbon a la fraise. Ryosuke changit de position dont c'était son tour de faire des va et viens. Mirai, avait son plaisir au début et maintenant Ryosuke, voulait le sien. Mirai n'en pouvait plus, mais demandé encore a celui-ci. Elle s'avait que il y avait l'enfant dans son ventre, mais elle avait besoin de son plaisir. Mirai se tenait au bord de la bassine, elle en voulait plus, elle changit position, elle se mit dans les bras de Ryosuke. Elle s'assit sur le bord. Ryosuke était comme un pro pour elle, prit la tête de Ryosuke pour qu'il la regarde, elle vit tout le plaisir qu'il avait. Elle lui fit un baisé amoureusement, sensuellement et langoureusement, elle mit ces bras derrière son dos, elle touché son dos avec tout le plaisir qu'elle avait...elle plaça ces deux mains derrière son cou tout en gémissant de plus en plus fort. dans les va et viens de Ryosuke elle sentait du plaisir en ces mouvement.

-Ah! Ryo-kun je vais devenir folle! c'est trop bon ! ah!...uHm...!

Mirai soupiré a chaque coup qu'il faisait. C'était un dieu dans le lit, dans l'eau, même peut-être dans de la chantilly avec des fraises sa serait délicieux. C'est troix la en même temps aurait était un paradis total.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

Ryosuke gémit contre ses lèvres. Elel était si serrez et si étroite, qu'il en était fous. Les soupires du jeune homme s'accélère au fil de ses vas et vienx en Mirai. Il passa une main sur le postérieur de la futur maman et viens plus profond en elle. Son autre main vient caresser les cheveux mouiller de Mirai. Il avait toujours peur de lui faire mal et reste donc tendre avec elle.

- HuuUuum... Mi-Chan....dit-il dans un soupire de bien être.

Elle avait le don de le faire rêver. Mirai et son enfant était les choses les plus précieuse à ses yeux. Ill le savait et il avait fait se choix. Il mettra sa carrière de côté pour s'occuper et veiller sur sa petite famille. C'était son choix il se foutait de l'avis de Mirai, quoi qu'elle disait, sa famille passai avant tout. Ryosuke rapproche un peu plus leur corps chaud comme la brèse. Il avait besoin de ce contact, sentire sa petite ami contre lui et être en elle était encore plus bandant que n'importe quoi. Le futur pap reprit ses suçons dans le délicieux cout de sa belle et tendre Mirai. Il voulait l'entendre prendre du plaisir, il aimait la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

Mirai sentit les lèvres de son futur mari sur son cou, il lui faisait des suçons, elle gémissait de désirs, elle en pouvait plus, c'était tellement délicieux qu'elle n'allait plus avoir de voix a force de gémirs et de crié de joie et de désirs.

-Ah! Ryo-kun! uHm! ah!....! Donne moi tout le désirs que tu as en toi ! c'est tellemnet bon ! ah!

Mirai, en redemandé encore et encore, même si elle n'en pouvait plus. Elle l'embrassa très sensuellement avec le désirs au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

Ryosuke mis un coup de rein puissant mais pas fort poru ne pas lui faire mal. Le plaisir était son grand. Le jeune papa ferma les yeux, tout en embrassant sa petite amie et continuant ses vas et vienx. Il sentait la fin approcher, il sentait qu'il allait beintôt venir en elle. Ryosuke continua ses caresses sur les corps délicieux de Mirai. Il s'approche de son orreille et lui chuchote ces qeulques mots d'une voix sensuel et sexy.

-J'aime... t'entendre crier mon prénom... c'est tellement... bandant..

Il lui mordilla le lobe de l'oreille et revient à son cou. Il finit pas déscendre un peu lui et lui lèche délicatement et sensuellement sa poiterine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

Mirai sentit lecoup de rein que Ryosuke lui fit, son pliaisir devnais de plus en plus grand, elle en voulait plus que sa. Elle sentit que celui-ci mordit son oreille.

-Ah!...Ryo-kun!...et moi j'aime te voir dans tout tes états lorsque on le fait! Ah! uHm! Lui fit tout en gémissant

Mirai, s'éxité de plus en plus, elle griffa le dos de Ryosuke mais pas fort. Elle se mordit la lèvre inférieur, tout le plaisir que Ryosuke lui donné la rendait folle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

Ryosuke ne se gênait pas pour marquer Mirai dans ons cou. Il finit par lui mordiller la machoire inférieure. Il se sentait monté au septième ciel. Il n'arrivait plsu à penser correctement son envie devenait beaucop trop grand. Il continus ses puissances coup de riens se cola un peu plus à sa petite amie. L'eau chaude était si apaisante, poru une fois qu'il n'étaient pas déranger par qeuqlu'un.

- Mi-Chan...HuuUuum...

La respiration de Ryosuke devenai sacadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

Tout en prenant du plaisir, Mirai, commença a être éssoufler. sa respiration se sacadé de plus en plus. TOut le plaisir donné par celui-ci était si délicieux, le sexe de son fiancé était en elle, elle le voulait depuis le temps qu'elle attendé. Son dét que sir s'agrandi de plus en plus. Elle voulait que Ryosuke jouisse en elle.

-Ah! Ryo-kun! vite! ah, uHm!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Ryosuke gémit faiblement, il ne voualit pas que sa petite-ami l'entende, malgré tout Ryosuke était assez réserver sur ses émotions. Il embrassa Mirai pour que mirai ne l'entende pas; Malgré tout, il ne povuait pas retenir ses soupires de plaisir. Ses coups de basins se firent de plus en plus important et continus de caressant le corps de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

Mirai gémissait de plus en plus fort. Elle attendait que Ryosuke Jouisse en elle, elle ne pouvait plus attendre.

-Ryo-kun! Jouis en moi, vite ! ah...ah! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

Ryosuke sourit doucement, l'entendre et la voir dans cet état le faisait bander. Il vient plus profondément en Mirai. Il finit par donner un dernier coup beaucoup plus intense que les précédent et vient en elle, ce qui laissa le jeuen homme pousser un gémissement assez fort de plaisir. Ryosuke fit qeuqlue dernier vas et vienx en sa petite amie et sort d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:15

Mirai, eu le jouissement de son amour. Il fit sortir son sexe en elle. Elle prit son sexe puis le fit dans sa bouche a fin de le sucé...elle en avait envie, elle faisait des va et vient de la tête. Elle ne voulait plus s'arrété. Elle sucé son sexe de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:20

Ryosuke la regarde supris, c'était bien la première fois qu'elle faisait ça. Au fils des vas et viens de son sexe durçit par le plaisir. Le jeuen homme jette sa tête en arrière sous le plaisir et pose ses poses sais mains sur la cheuvelure de sa petite amie, comem pour l'insiter à continuer. LE futur papa n'en povuait plus si elel continuait comme ça... il alalit finir par venir une seconde fois, mais dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° Empty
MessageSujet: Re: Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °   Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke ° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke )
» Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Soka... *Ryosuke & Mirai*
» Pourquoi ? *Mirai & Ryosuke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Source chaude-
Sauter vers: