Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:18

Une fois arrive à l'hopital la jeune femme fut pris en mis assez vite. Les heures défilaits et toujours pas de nouvelles. Ryosuke était en pleure dans le couloir en attendant la venus de médecin. Pris d'une rage sans nom il mit un coup dans la machine à café. des infirmières essaye de le calmer mais rien y fait. Il voulait voir sa fiancé, et voulait savoir sur le bébé allait bien lui aussi. Le medecin arriva et Ryosuke s'emprêsse de asvoir la réponse.

- Yamada-Kun votre petite avec est en bonne santé et votre enfant aussi. Il n'y a rien de bien grave, mais il serai préférable qu'elle se repose et qu'elle ne fasse aucun éffort inutile. Après de nombreux examens on n'a peut constater elle avait respire de la fumé.
-Oui...on a a fait le tris à la maison et on a pris un carton de veille bricole dans le jardin.
-Hum...soka... et bein ceci ne sera jamais à refaire.
-Je peux la voir...?
- Pour l'instant elle dort, mais aller y.


Après que le medecin lui est donner le numéros de chambre, il partit en courant et ouvrit la porte doucement et la referma une fois entré. La voir avec tout ses fils de branché lui faisait mal. Les larmes ravageait ses joues. Ryosuke s'assit sur la chaisse à côté du lit et mis sa tête dans ses bras et pris la main de sa petite amie. Ses adorables joues potelés étaiait mouillés et rougit. Il finit par s'endormir des cette horrible état.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

Mirai ce retrouva dans une chambre d'hopital même endormit elle pouvait s'entire la présence de son fiancé, elle sentait les mains de Ryosuke qui tenait la sienne,et la respiration de celui-ci sur son bras. Mirai, commença a se réveillé petit a petit. Elle vit le visage endormi de son amour.sans faire de geste bruque elle rit une petite couverture sur la comode a côté sdu lit avec sa min gauche, elle le déplia et le mit sur Ryosuke tout en douceur. elle s'allongea, et prit son téléphone posé sur la comode.

-Hai...moshi moshi Emi-chan?
Oui...c'est moi...Oui..
Tu crois que tu pourras me rendre un service ?..
Eh bien je voudrais que tu aille chez moi, celle de mes parnets...je voudrait que tu prennes quelque vetements a moi...
Eh ?....je suis a l'hopital...ne dit rien a mes parents...onegai...
Arigatou..Ok...Bye bye!^^


Mirai était fatigué, après tout ce sui c'était produit, mais...elle ne savait pas pourquoi elle se retrouvé ici...mais elle avait bien fait de demandé des vêterments. Elle attenda que Ryosuke se lève, car il a du beaucoup s'inquièté pour elle, il a du ne plus être comme d'habitude, elle laissa Ryosuke dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:20

Ryosuke avait l'air d'un enfant. Il aviat toujours cette petite moue adorable coulé sur le visage. Il fit un petit pris dnas son sommeil, puis se réveille doucement. Il était complètement perdu. Il relève sa tête et regarde un peu partout, il se prota un oeil pour se réveiller et vis Mirai réveiller.

- Mirai... j'ai eu tellement peur...

Les larmes recommence à coulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Mirai sentit Ryosuke se réveillé, elle fit un sourire a celui-ci.

-Ryo-kun....ne pleure pas....je suis là....

Mirai sécha les larmes qui on culé sur la jou de Ryosuke, avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

-Mirai...j'ai eu si peur... peut pour le bébé... et tbeaucoup trop peur pour toi... mon ange... j'ai cru que j'allai te perdre...

Ryosune n'arrivai pas à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Mirai se mit assise, sur le lit et prit Ryosuke dans ces bras.

-Chut...je suis la maintenant...ne t'inquiète pas...calme toi....j'aime pas te voir ainsi...pour moi surtout... je déteste te voir comme sa...regarde moi et fait moi un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

ryosuek ne relève pas la t^te toujours en pleure. Sa tête se rertouve sur le petit ventre arrondit de sa petite-amie. Il posa une main près de sa t^te et caresse le ventre de ses petite amie toujorus ne pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Mirai prit le menton de son fiancé,pour qu'il la regarde. Une fois que le visage de celui-ci fit le regadr vers Airi, elle embrassa Ryosuke pour qu'il ce calme. Et qu'il ne pleure plus, elle n'aimé vrament pas voir son amour ainsi.

-Je t'aime Ryu-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

-Moi aussi mon amour... mais par pitié... ne me fait plus jamais ça... putain...j'ai eu tellement peur...


Ryosuke était tel un petit enfant perdant la chose à la quel qu'il tennait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

-Je suis désolée....mais je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il c'était passé...je me souviens que je brpulé tes souvenirs avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

- Tu as respiré la fumé... et tu à commencer à avoir mal au ventre et mal respiré...

Ryosuke essaye de se retenri de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

-Soka...gomen...

Mirai, s'excusa de l'avoir inquièté a ce point.

-Ne pleure pas...aussi non je te fait un gros baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

Ryosuke fit une bouilel beaucoup trop kawai.

- Ze veux un bizou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

-Avance ta petite bouille toute Kawaii !! Alors...

Mirai fit un sourire a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Ryosuke avait quelque mèche sur le visage. Il se leva et s'assit sur le rebort dut lit. Il tennait la petite main de Mirai et l'embrasse temndrement. Il ne voualit pas là perdre. Il s'était imaginer les pire choses sans elle tout ce qui aurait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:00

Mirai fit un baisé sucré, amoureux, doux et innoubliale. Elle fit un leger sourire contre les lèvres de son amour. Elle mit sa main gauche derriere la nuque de son fiancé et la main droite dans les cheveux de Ryosuke., elle commença a carresé doucement les cheveux, doux de celui-ci. Elle sépara leurs lèvres.

-Je ne te quitterais jamais....jamais de la vie....je prèfere mourrire que de te perdre....Je t'aime tellement que je n'oserait pas te laisser seule ainsi...

Mirai, fit un sourire, rassurant a son amour de coeur. Elle prit Ryosuke dans ces bras. La tête de Ryosuke se retrouva près de la poitrine de Mirai. Elle frotta lègerement le dos de Ryosuke, pour qu'il ce calme. Elle fit un sourire au lèvres contente, qu'il réussis a ce calmé petit-a petit.

-C'est bon ?....ça va mieux ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

Ryosuke pouvait reste des heures comme ça dnas les bras de sa petite amie. Pour répondre à sa petite ami. Il fit non de la tête simplement pouvoir pouvoir rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

-Je m'inquiète un peu...viens là allonge toi ici...

Mirai, fit une place, pour Ryosukepour qu'il puisse s'allongé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Ryosuke obéi à sa petite ami et s'allonge près d'elle, il calla sa t^te sur l'épaule de Mirai, cherchant de l'affection de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:37

Elle prit Ryosuke dans ces bras, elle lui fit un baisé, sur le front, elle fit un sourire, d'avoir Ryosuke près d'elle et dans ces bras.

-Je t'aime tellement....ryo-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:41

- Moi aussi je t'aime Mi-Chan...Reste avec moi... pour toujours..

Ryosuke ferme les yeux sans pour autant dormir content de sentir sa petite amie près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:06

-Je resterais avec toi pour toujours...je ne te laisserais jamais seule...

Mirai mit sa tête un peu plus prés de celui de Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

Ryosuke sourit faiblement, être avec Miarai et son enfant était la plus belle choses qui pouvai lui arriver. Ses yeux étaient toujours fermé. Il dit faiblement.

-Le medecin m'a dit que tu devais restré jusqu'à demain sort ici... malheureusement, le visite se stop dans une heure...donc je reviendrai tout demain matin... j'ai annulé une émission de télé demain mati net un réunion avec les JUMP l'après midi rien de bien grave... je pense que demain Umi et Ayame viendront avec moi...te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

-Reste avec moi....j'ai peur d'être seule se soir...et ici en plus...je ne pourrais pas supporté...ta présence qui n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

-Mi-Chan... tu dois te reposer... J'ai pas envie de partir non plus et te laisser, mais c'est la règle..

Ryosuke re-ouvre un peu les yeux et caresse le petit ventre de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) Empty
MessageSujet: Re: Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )   Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soka... *Ryosuke & Mirai*
» Pourquoi ? *Mirai & Ryosuke*
» Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke )
» Un concert de rêve *Mirai/Ryosuke*
» Moment ensemble ° Mirai & Ryosuke °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: