Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 6:56

Sa va faire un peu prés 2 à3 semaines dont Emi n'est pas allé voir Daiki, elle stésser un peu du fait qu'elle devait dire a Daiki par rapport a son cancer. Bien qu'elle voulait allé voir Daiki et dont Mirai lui avait onterdit de sortir de chez elle t'en que elle était pas prète a affronté cette peur dont Emi avait. En ce moment même elle entre dans l'hôpital ayant le courage de lui dire même si il était encore dans le coma. Elle avait bien besoin de voir Daiki, elle se dirigea vers l’ascenseur, après qu'il soit arrivé au rez-de-chaussé elle monta a l'intérieur de celui-ci et appuya sur le numéro de l'étage ou ce trouvé son meilleur ami, elle aussi amener un bouquet de Pivoine japonaise avec des Pivoine chinoise. Les pivoine on en tant que signification de...

-J'ai honte de ce que j'ai fait....

Emi regarda le bouquet de fleur en sachant ce dont elle voulait dire, malgré tout. Elle en a envoyé un bouquet de Pivoine a Ryosuke, Mirai et a Yuri, éspérant qu'il sauront ce dont elle voulait dire.

-Daiki... j'espere qu'il va mieux...

Emi repensa encore a l'autre fois quand Yuri lui avait dit...

FLASHBACK

- Et tu crois quoi? Que Daiki ne risque pas de lui aussi y rester si il ne se réveille pas?
- Yuri arrêtes..
- Non! Elle l'aime non?
- Yuri...
- Elle crois pas que Daiki souffre aussi? Elle pourrais s'accrocher un peu pour lui non? Excuser moi mais déséspéré comme ça, j'ia jsute l'imperssion qu'elle se fous de la gueule de Daiki depuis le début et ça je ne peux pas l'accepter!


FIN FLASHBACK

Arrivé a l'étage voulu je descendis et regarda un peu a gauche et a droite voir si il y avait beaucoup de personne. Il y en avait, il y avait de tout petit boutchou, elle marché tout droit devant jusqu'a ce qu'elle arrive devant la porte de Daiki. A peine arrivé... Elle ne voulait plus y allé, son corps ne voulait plus bougeait. Sa main se mit au dessus de la poignet elle, tremblé encore, comme l'autre fois, sa main tremblé de peur, les larmes vené petit a petit aux yeux. Ces yeux devenait un peu confuse mais elle prit le poignet en le serrant et appuya vers le bas et poussa vers lavant, elle entrit et se retourna pour fermé la porte en entendant rien dans la pièce. Elle remit un peu en place ses cheveux et se retourna tout en regardant par terre et regarda le bouquet de Pivoine avec les jolies couleurs. Emi fit un soupire un peu fatiguer a cause de son cancer, mais elle pouvait tenir encore. Emi leva legerement la tête et vit une ombre sur le sol qui ce trouvé assise. Elle releva la tête vers le lit et vit Daiki qui était réveillé du sommeil profond.

-Dai...Daiki ?!

Emi courus, posa le bouquet sur le bord du lit et le prit dans ces bras soulagé.

-Tu...tu t'est enfin réveillé... je suis si contnete....
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

Daiki était encore un peu sous l'éffet des médicaments et la sert doucement contre lui. Elle lui avait manqué. Il n'avais pas beaucoup de voix et dit faiblement.

- Je suis là... maitnenant..

C'était la seule parole réconfortante qu'il pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Les larmes qui se retrouvé aux yeux coula sur ces joues, beaucoup trop contente de le voir, elle se sépara de lui et le regarda.

-Tu ma tellement manqué....mais tu t'est réveillé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

- Il ya deux jours...

Daiki prit sa bouteille d'eau et but quelques gorgé avant de toussé.

- Quand Hitomi est venu me rendre visite..Avec Kei...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:14

-Soka, je suis contente qu'elle soit revenue alors je savais bien que elle était ...la seule a pouvoir te réveillé...

Emi prit le bouquet de Pivoine.

-Tient..enfin...je ne sais pas vraiment c'est quoi ta fleur préféré donc j'ai prit celle-ci.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

daiki sourit doucemnet,il avait un mine fatiguer avec sa main qui n'était pas blesser et caressa doucement les cheveux de la jeune femme.

- Arigatou...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

-C'est rien...

Emi fit un doux sourire, elle enleva le ruban qui se trouvé autour pour m'intenir les tiges, et le mit dans un vase qui était sur la table avec de l'eau. Elle s'assit du côté de la fenêtre et commença a dire.

-Ano, Daiki... je voudrais te dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:42

Daiki était toujours allongé sur son lit et tourne un peu la t^te pour la regarde.

-Hai..?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:49

-Eh bien... Tu sais...ta question quand on était a la johnny's... Et bien... la réponse est que j'ai un cancer... Le docteur qui te consulte en ce moment et le meilleur ami de mon père il m'as dit qu'il fallait que je fasse une opération avant que....avant que....qu'elle s'agrave encore....

Emi le regarda pour voir sa réasction a cette nouvelle choquante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

Daiki ne réagie pas, il regarde droti devant lui, fixant la porte en face. Les larmes montèrent à ses yeux, d'une fvoiex faible il dit.

-T'as pas le droit... de me faire ça...

Daiki malgrés son était plus que afflait blottit se lève et crit.

-T'as pas le droit de me faire ça! Je suis quoi moi? Un mec qui ne dois que supporter la douleur de tout le monde?!

De rage daiki retira les aiguille des perfutions qui étaient relier! ses bras était doc nen sang mais il sent fichait il avait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:33

Emi le vit faire tout sa elle se leva et l'arrêta.

-Arrête ! Je sais... c'est pour sa que a l'agence je voulais pas te le dire...mais je l'ai promis a Mirai....et je l'ai même dit a Ryosuke-kun...il m'as dit que il fallait que je fasse l'opération pour toi... Mais je savait que si je disparaissais comme sa, tu allait plus souffrir! c'est pour sa que je te le dit... Je sais que je n'est pas le droit de te faire sa... Et avec tout ce dont tu as vécu, avec tout c'est soucie... j'ai aimé te connaitre, que tu prenne soin de moi, et tout ce les temps dont on a passé ensemble... sa me fait mal au coeur de te dire sa...

Les larmes déborda de plus en plus sur ces joues, elle aussi n'aurait pas voulue de ce cancer de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:45

Daiki l'a repousse, mal le sang uqi coulait de ses bras et son état très faible et lui dit.

- Ne me donne pas d'ordre! Alors comme ça je suis toujours le denrier au courant! Tu ne bats même! C'est dégueulace! T'as pas le droit de partir loins de moi! Je te l'interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:22

Emi prit plusieur serviette qui était posé sur le lit vide a côté et le mit sur les bras de Daiki.

-Onegai... Daiki... moi aussi je ne veut pas te quitté, ni partir loin de toi ! Tu est trop précieux a mes yeux... Que ferais-je sans toi ?!

Emi lui dit tout ceci en sanglot.

-Daiki... Je comprend très bien...mais si je fait l'opération très vite... ils pourront m'aider... Je.. je n'est jamais voulue te perdre Daiki, jamais parce que... parce que je t'aime ! je me suis tellement accroché a toi, passé du temps avec toi que mes sentiments sont vraiment apparues... Je t'aime! Je ne veut pas partir loin de toi, je veux resté prèt de toi...mon seul souhait est d'être avec et près de toi...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:43

Daiki le regarde perdut, elle l'aimait... il ne pouvait pas y croire pas sa meilleure amie.

- Je...

Daiki ne le tend de répondre qu'il s'évanouis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

Emi le tenait encore un peu mais avec les peu de force qu'elle avait il s'écroula entierement par terre.

-Daiki ! Daiki!

Emi était paniqué, elle appuya sur un bouton qui était a côté du lit pour que les infirmiere puisse venir.

-Aidé moi ! Vite !!!
-Mademoiselle... que c'est-il passé... pourquoi y a-til tellement de sang ?

Emi n'arrivait plus a parlé a force d'être paniqué, l'infirmiere le mit sur une chaise roulante jusqua la salle d'opération, Emi vit le docteur.

-Sensei !
-Hai Emi ?
-Je vous en supplie...sauvez le...
-Si je le sauve... voudra tu faire l'opération pour ton cancer ?
-EH ?.... Oui! tant que vous le sauviez... je feré tout pour lui..
-D'accord..je vais le faire ne t'inquiète pas.
-Arigatou!

Emi s'inclinat pour remercié le docteur. Elle deait ce préparer a ce que son opération soit bon. Mais la chose qui ilui tracasse la tête est...

-°Que voulait-il dire ? "Je..." °
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Après deux heure, Daiki revient dans sa chambre sain et sauf. Après quelques heures il se réveilla et regarde autour de lui puis regarde ses bras. Une énorme compresse était posé sur chacun de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Emi avait demandé au docteur que elle reste au côté de Daiki jusqu'a ce qu'il se réveille, elle s'était endormit assise sur une chaise la tête au bord du lit. et en tenait a peine la main de celui-ci. Elle se réveilla petit a petit et vit que Daiki était réveillé.

-Tu est réveillé ?...

Emi lui fit un sourire, contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Daiki la regarde perdu, il se rappellai de ses dernier mots. Il détournai le regard gêné.

-H-Hai je suis réveillé...dit-il d'une petit voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:54

-Je suis soulagé alors...

Emi le regarda se demandant pourquoi il ne la regardé pas. Elle se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Daiki ne la regarde pourtant pas et dit faiblement.

-Reste... reste au près de moi.. onegai...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:04

Emi se retourna et regarda Daiki, malgré que elle devait faire son opérarion, le docteur allait le repoussé un peu plus tard pour elle. Elle se remit sur la chaise et sassit, elle prit la main de Daiki.

-Je pourrais resté aussi longtemps que tu le souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

Daiki n'osai pas aborder le sujet, il ne savait comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

Tant que elle était avec Daiki, sa lui suffisé amplement. Elle se releva et fit un verre d'eau.

-Tu as soif ?....

Emi regarda Daiki avec un sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Daiki l'a regarde et dit.

- Oui volontier...

Après un moment il finit par dire.

-Est ce qu'on pourai parler tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

Emi fit un sourire et commença a mettre sa main derrier la nuque de Daiki, et mit le haut du verre sur les lèvres de celui-ci, pour acc"der a boire, elle pencha le verre pour que l'eau coule. un petit moment elle en leva le verre et le posa sur la table, Après avoir entendut la phrase de Daiki, ces yeux commença a être confut.

-Eh?...Si tu le souhaite, sa.....sa ne me dérange pas...

Emi se mit prét de la fenêtre et regarda droit devant avec le jardin fleuries, les enfant qui s’amuse, Elle posa sa main gauche sur le bord de la fenêtre et celle de gauche sur la vitre, elle pensée a sa maladie, qui allait peut-être les séparés, Emi ne veux pas sa, elle a passé de bon moment avec lui, pourquoi ce séparé par une maladie, elle est triste d'avoir fait la rencontre de Daiki, en ce moment là, ces sentiment ce son révélé a lui elle lui a dit que elle l'aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Visite à Daiki ( Kei & Daiki )
» Visite surprise. °Kei/Daiki/YoonAh°
» Une boite remplis d'homme, un Daiki très jaloux ( Daiki et Kei)
» Arrivé chez Daiki °Hitomi/Daiki/Raiya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: