Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:23

Daiki la regarde et dit faiblement. Il ne voulait pas lui faire de peine.

- Je... je ne peux pas répondre à tes sentiments...c'est beaucoup trop tôt pour moi... je préfère que nous restions amis pour le moment.... Tu sais qui j'aimai, et que je sort déjà avec Kang... et je ne veux pas te cacher qu'il se passe quelque chose entre moi et Kei.... Je t'aime beaucoup Emi... mais comme ma meilleure amie... je suis bien quand je suis avec toi... et je ne veux pas briser notre amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:47

Emi comprenait très bien les paroles de Daiki, elle ne les a pas mal prise.

-Je sais...mais je voulais te le dire, car... le gardé pour sois... sa fait mal au coeur, et ensuite si tu le perd de vue un moment... on le regrette, c'est pour sa que je te l'ai dit...

Emi regarda l'heure sur sa montre, ele devait partir pour son opération, mais elle voulait résté avec Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

Daiki fit signe à Emi d'avancer vers lui, une fois fait. IL l'embrassa délicatement pense queqleus secondes et sépare leur lèvre.

-Voilà... c'est la seule chose que puisse t'offrir pour le moment... laisse moi encore un peu te temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Emi fut surprise, mais un sourire fit a ces lèvres.

-Hai...ne t'inquiète pas, je pourrais attendre si c'est toi....Je reviens d'accord ?....
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

- Revient moi vite Emi...

Daiki lui dit une dernirèe caresse sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

Emi lui fit un sourire et partit voir le docteur...

-Ano..sensei..je voudrais me faire opéré demain...
-Demain ?...uhm... d'accord, parce que c'est toi...
-Arigatou...
-C'est rien, mais fait attention a toi, d'accord ?...
-Hai...eh bien a demain..
-Oui, a demain...

Emi repatit a la chambre de Daiki, elle ouvrit la porte et mit sa tête pour le voir.

-Daiki~... chuchote-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23

Daiki avait une mine affolante il était très pale et fatigué.

-Emi.. approche...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:42

Emi ouvra la porte entierment, entra et la referma derrier elle, elle s'approcha vers Daiki, se demandé ce qu'il avait.

-Qu'est-ce qu'il y a Daiki ?... Tu est tout pâle..

Sans hésité et en commençant a être affolé, elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:06

- Hey... doucement je vias bien, je suis jsute un peu fatiguer... ne t'inquiète pas...

Daiki lui fit un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11

-Tu ma fait peur....

Emi se calma tout en tenant la main de celui-ci, elle le regarda soulagé qu'il aille bien. Elle lui fit a son tour un sourire.

-Tu voulait me dire quoi en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

-Rien en particulier... je voualis jsute que tu me dise ce qu'il sait passer pendant ces trois semaines plongé dnas le coma..
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:58

-Eh ? eh bien je suis resté auprés de toi un peu près une semaine entier, mais Mirai voulait que j'entre chez moi pour me reposé... °comme je n'est pas mangé et presque pas dormi --'° ensuite...pour les deux autres semaines, Hitomi, Ryosuke, Mirai, Yuri, Key, Hikaru sont venue te rendre visite pendant ces deux semaines.

Emi fit un sourire, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

-Hum soka... arigatou d'être rester au près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

-C'ets rien, tu as prit tellement soin de moi, que je doit aussi faire de même...

Emi lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:00

- Tu n'étaits pas obliger princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

-Si, parce que... °je t'aime...° parceque tu as tellementt pour moi et que je ne t'est pas assé remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

-T'es chou... viens là...

Daiki fit l'éffort malgré ses faiblesse de bouger un peu pour faire de la palce à Emi sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:34

Emi s'allongea et se blottit un peu a lui. Elle se sentait si bien, elle savait bien que Daiki était comme un ange gardiens qui était prés de elle.

-Arigatou, Daiki... mais ne fait pas autant d'éffort pour moi...surtout quand tu est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

- Je suis sous anti-dépresseur ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:02

-Soka....j'aime être avec toi... c'est si protecteur dans tes bras... que je me sent bien...

Emi fit uun sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:13

-Alors reste y autant que tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:18

-Je t'aime Daiki.... bafouille-t-elle dans son gilet pour paq qu'il entende.

A cause de la fatigue ces yeux se ferma petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

Daiki avait bien attendu masi pourtant la laisse dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Un sommeil profond l'emporta, le bra droit de la jeune fille ce trouva sur le torse de celui-ci, alors qu'elle dormait profondément un petit rêve fit son entré. Emi se retrouvé dans un parc ou se trouvé pleins de fleurs toutes belles avec tout pleins de couleurs. Il y avait des papillons qui s'envolé au dessus de elle, a côté de elle il y avait une personne, un peu plus grand, les épaule assez larges, les cheveux brun, avec un beau sourire, mais elle ne pouvait pas le détaillé plus, elle le voyait flou, la seul personne qui lui venait a l’esprit...

-Daiki ?...

Le jeune homme du rêve fit un leger regard a la jeune fille et se mit a lui parlé, malheureusement celle-ci ne put entendre les parole de celui-ci. Mais elle lui fit un sourire, elle avait l'air très heureuse dans son rêves, elle cueillé les quelques fleurs, qui l'entouré. le jeune homme lui, fit une couronne avec les fleurs, il le mit sur la tête de Emi, elle lui fit un sourire en guise de remerciement et un leger baiser sur la joue de celui-ci. Les questions que elle se poser le plus était... "Qui est-tu...est-tu Daiki ?...", "M'aime-tu ?..." plusieurs, lui venait a l'esprit, elle éssaya de les lui posé, mais lorsque elle lui posé la question, bien sur il répondait, mais... elle n'entendé pas la voix de celui-ci.... elle voyé les levres de celui-ci bougé seulement. Mais elle lui fit un sourire quand même, sans savoir qui il était elle le prit dans ces bras tout en souriant.

-Arigatou...

Des heures défilé de plus en plus, et Emi était encore dans son sommeil, son rêve fleurit continué encore, un moment le font ce changea d'un seul coup, elle rêvé qu'elle partait loin de celui-ci, sas rien comprendre, elle partait, pas avec un autre mais... elle partait de ce monde, les larmes coulaient tout au long de ces jous et une pluie violante tomba sur terre, mais d'un seule coup la pluie cessa de tomber, elle était prét de celui-ci et dans ces bras, en larmes. "Je suis si contente d'être là....avec toi..." fit-elle, et le jeune homme "Moi aussi, j'ai cru te perdre a jamais... rese avec moi.. et pour toujours...", "Hai, pour toujours !" dit-elle avec un sourire parmi les larmes sur son visage. Elle se réveilla petit a petit, elle mit sa paume de la main droite sur son oeil pour le frotté un peu, elle prit son téléphone et regarda l'heure, il était déjà 21h26, bien que elle ne voulait pas partir elle resta encore sur le lit, et remit sa main sur le torse de Daiki. En pensant que celui-ci dormait elle se parla elle même.

-Je me demande qui c'était... Daiki ?.... non... enfin, peut-être... et voila je me pose des question toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:26

Daiki ne dormai pas, doucement il bougea un peu la tête et sert un peu pluEmi dans ses bras. Elle était si mignonne quand elel dormait, mais la voir un peu perturbé ne lui plaisaitpas. Le jeune Idole faisait partit des Hey!Say!JUMP! se demandai pourquoi elle parlait de lui... mais d'autre question lui revienne en tête " Pourquoi l'aimait-elle " " qu'est ce qu'elle lui trouvai ". A force de trop réffléchir un mal de tête le fit gémir de douleur. Daiki se redresse pour se mettre en tailleur et gémir une nouvelle fois un crit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*   Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Visite à Daiki ( Kei & Daiki )
» Visite surprise. °Kei/Daiki/YoonAh°
» Une boite remplis d'homme, un Daiki très jaloux ( Daiki et Kei)
» Arrivé chez Daiki °Hitomi/Daiki/Raiya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: