Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Daiki ne parlait plus à Kei, Savoir qu'il sortait avec YoonAh le dégoutait. Il avait tellement mal qu'il n'osait pas regardé celui qu'il aimai. Alors qu'ils faisaent une pose Daiki n'en pouvait plus il se s'ententai étouffé. A quoi bon vivre si Kei n'était plus au près de lui. Alors que tout le monde rigolait entre eux, Daiki et Yuri étaient resté tout les deux. Le plus jeune finit part dire.

- Mais parle lui!
- C'est trop dure...
- Daiki... Tu as perdu Hitomi...et je sais que tu ne veux pas perdre Kei...
- Alors si je ne veux pas le perdre...c'est lui qui me perdra.
- Qu'est ce que tu veux dire par là?
- Rien Chii...
- Soka..


Daiki finit part soufflé un bon coup et regarde Kei. Le jeune homme se lve et prévient Yuri qu'il revenait. Il finit part partir en courant sur le toit. Il pleuvait des corde l'orage faisait rage. Le plus jeune des Hey!Say!BEST! se rapproche du vide et regarde en bas. Le vide l'attirai il voulait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:58

Kei parlait par texto avec YoonAh souriant tendrement à chaque réponse qu'il recevait d'elle. Il jette un coup d'oeil à Daiki qui parlait avec Yuri et sourit tristement. Le jeune homme répond au message de sa petite amie en souriant avec douceur. Hikaru qui avait vu Daiki partir de la pièce s'en va lui aussi pour aller le voir voyant bien que le plus jeune était mal. Le rappeur du groupe le cherche partout et fini par aller vers le toit avec crainte d'y retrouver celui qu'il considérait comme son petit frère, il avait la boule au ventre de retrouver le plus jeune sur le toit avec ce temps impitoyable. Le jeune homme soupir de soulagement en ne repérant pas Daiki, puis tourne son regard et voit une silhouette qui lui était familière, il se rapproche d'elle et fut horrifié de voir le cadet se rapprocher du vide. Hikaru court vers Daiki, le vent et la pluie lui fouettant le visage, avec peur il se mit à hurler.

_Daiki arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:06

Daiki pleurai il tourne le regarde vers Hikaru. Les larmes coulèrent sur ses joeus et dit faiblement en sourit.

- Je suis maudit ne...?

Le jeune homem était trempé, sa voix était cassé, il était pale...comment quand il buvait. Pourtant il était sombre et savait ce qu'il faisait.

- J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de volé quelques instants...pouruqoi pas maintenant... le vent est parfait la pluie nettoyera les plaits de sang lorsque mon voyage sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:16

Hikaru le regarde stupéfait, il n'allait pas faire ça ... si ? Le jeune homme s'approche doucement de Daiki.

_Daiki tu n'es pas maudit ... alors s'il te plait ne fait pas ça !

L'aîné regarde le plus jeune d'un air triste et sert les points, la peur de le perdre était évidente et savoir qu'il pouvait à tout moment le voir disparaître lui faisait mal et le rendait malade.

_Daiki éloigne toi du bord je t'en pris ... !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:39

Daiki tourne la tête face à lui et dit.

-Ne OniiSan... Kei-Chan pourra vivre heuerx... il ne m'aura plus sur le dos...


Sentant le jeune homme s'approcher, Daiki dit.


- Ne t'approche pas...!

Daiki s'accroupi et déffait les noeux de ses chaussures. Puis enlève délicatement sa chausse pour les posé à au bord. Il était maintenant en chaussettes sur le sol glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

Hikaru s'arrête en aillant peur que le plus jeune ne saute et regarde Daiki implorant.

_Kei ne pourra pas être heureux sans toi ... alors s'il te plait arrête ça et éloigne toi du vide ... !

L'aîné paniqué prend son portable les larmes aux yeux et envoie un message à Kei pour lui dire de venir au plus vite. Celui-ci qui était avec les autres entrain de rire à une bêtise de Yuto sens son portable vibrer pensant que c'était YoonAh qui lui envoyer un message le prend vite et fut déçut de voir que ce n'était que Hikaru. En lisant le message il fut perplexe et se lève pour sortir de la salle après avoir prévenu le reste du groupe et va le rejoindre sur le toit du bâtiment. Il voit difficilement son ami à cause de le pluie qui l'aveuglait et s'approche de lui.

_Hikaru qu'est-ce que tu fou sur le toit avec ce temps ?!
_Regarde devant toi ... résonne le je t'en pris Kei !


Hikaru ne quittait pas des yeux Daiki de peur qu'il ne saute si il détourner une seule seconde le regard. Kei ne comprenant pas regarde devant lui et écarquille les yeux horrifié de voir le cadet tout près du vide et s'approche de lui mais Hikaru le retient par le bras sans pour autant le regarder sous le regarde surpris de son ami.

_Il sautera si tu l'approche ...
_Mais je peux pas laisser faire ça sans rien faire !


Kei retourne sa tête vers Daiki et sert les poings et le regardant triste il fini par criait.

_Daiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:37

Daiki fut surpris en entendant la voix de Kei. POuruqoi étais-il à? Il n'avait pas mieux à faire? Le jeune homme ne lui adresse aucun regard.

-URUSEI! Ne m'adresse pas la parole....

Le cadet posa ses deux sur la ranbarde et l'enjambe. Il allait pouvoir sauté sans que rien ne le retientne. Il ne pouvait plus souffrire pour quelqu'un il avait déjà beaucoup de malavec Hitomi mais pour Kei la douleur était des plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

Kei le regarde tristement et enlève son bras de la main de Hikaru et s'avance vers Daiki. Il ne pouvait pas le laisser faire.

_Daiki je t'en pris ne fait pas ... !


Le jeune homme ne savait pas quoi faire pour que la cadet ne saute pas. Il n'allait certainement pas l'écouter alors qu'il le détester.

_S'il te plait Daiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:59

-Ne t'approche pas!

Daiki fit un lègère pas en avant. Le vent se faisait de plus en plus rage, l'orage grondé de plus en plus fort, ce qui fit légèrement sursauté. Les larmes coulèrent sur ses joues comme la pluie tombant du ciel.

-Vivre sens toi mets impossible... mais je te suffisait plus...! Tu m'as abandonné jsute pour une pétasse...!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

Kei arrête d'avancer et regarde Daiki.

_Daiki ... s'il te plait on en reparlera tout à l'heure ... éloigne toi de ce putain de vide ... ! Tu dis que je vais t'abandonner mais c'est toi qui vas m'abandonner en sautant du haut de ce bâtiment ... !

Hikaru en profite pour s'approcher discrètement du suicidaire alors que celui-ci était occupé à regarder le vide et que Kei se préoccuper de l’en dissuader de sauter du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

Daiki finit par le regardé.

- Je n'ai pas m'as place ici....alors ne te préocupe plus de moi...

L'orage gronde une nouvelle fois, le vide l'attirai de plus en plus.

-Tu crois que je ne vais pas sauté c'est ça..? Que je vais finir par cédé pour ta belle gueule...?

Daiki finit par prendre une grande inspiration, il mis un pied dans le vide et commence à se laisse aspiré dnas le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

Kei se précipite vers lui alors que Hikaru après avoir enjambé la rembarre attrape la main de Daiki par justesse. Il le remonte avec difficulté, à cause de la pluie ses mains étaient mouillés et en plus elle était moite avec la peur de perdre son petit frère donc elles glissaient. Kei l'aide à remonté Daiki et l'éloigne du vide. Le jeune homme prend Daiki dans ses bras alors que l'autre regarde Daiki avec insistance serrant ses poings.

_Chez toi la connerie n'est pas une option mais une partie intégrante de toi ... ! Ragea Hikaru.
_Ne refais plus jamais ça Daiki ... ! Murmure Kei les larmes coulant sur ses joues, se mélangent à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:07

Daiki ne répondit rien, et regarde le ciel. Il se sentait faible mais pour lui la vie ne lui tennait plus à coeur. Le cadet se débatta, il ne voulait plus de tout ça. Les larmes coulèrent toujours sur ses joues.

-Laisser moi... je veux de tout ça...

Il ne voualit plus supporté le contact de Kei qui était maintenant salit à cause de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

Kei pleurer toujours et le sert un peu plus contre lui. Le fait de l'avoir vu essayer de se tuer il ne voulait plus, non il ne pouvait plus le lâcher. Il se sépare de lui et lui prend les épaules en le secouant légèrement.

_Non ... ! Daiki tu te rend compte ... tu te rends compte que tu as essayer de te tuer ?! Hurla-t'il.


Hikaru pousse légèrement Kei et gifle Daiki en le regardant froidement.

_Je t'avais prévenu ... murmure-t-il aussi froidement que son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

Daiki ne parlait plus, beaucoup trop choqué pour cela, Pourtant malgrés les aproles de Kei et la gifle de Hikaru. Il se débattai, pour ressauter une seconde fois. Il toussai assez fortement et avait de la fièvre. Il était malade a cause d'être resté sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:52

Kei sert de nouveau Daiki dans ses bras et niche sa tête au creux de son cou. Le voir comme ça le rendait malade.

_Dai-Chan je t'en pris arrête de vouloir te donner à la mort ... que vais-je faire sans toi ... dis-moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:03

Daiki ne voulait rien savoir et le repousse de ses petites forces. Trop affaiblit le jeune homme finit pars'évanouir. Le hcoque était beaucoup trop grand et son état ne lui permettait rien. Il ne voulait pas que Kei le touche il ne pouvaitp lsu le supporté,. kei était sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:07

Hikaru met Daiki sur son dos avec l'aide de Kei et vont tout les deux à l'infirmerie rapidement, inquiet pour leur ami. L'aîné regarde le visage du cadet et ferme les yeux en baissant la tête. Hikaru ne dit rien de tout le trajet préoccupé pour son petit frère. Une fois à l'infirmerie le rappeur pose délicatement le plus jeune sur le lit alors que Kei appel l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:34

Daiki était étendut sur le lit et dans son sommeil gémissait de douleur. Il était plus parle cas la normale. Il ne devrait plus être là et pourtant les deux seuls à être là était Hukaru et Kei. Kei...pourquoilui..?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:38

Hikaru prend la main de Daiki et laisse tombé son masque de froideur pour le regarder tristement et impuissance. Il murmure un léger.

_Pourquoi Dai-Chan ... ?


Kei emmène l'infirmière qui s'approche de Daiki et lui administre les soins qu'il lui faut. Kei était inquiet, impuissant et s'en voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:24

Quelque heures plus tard les JUMP étaient tous réunis à l'infirmerie au près de Daiki. Ryosuke était en les bras de Yuto en pleure, il était si inquiète. Yuya était tellement triste qu'il ne pouvait rien faire apart resté à fixé Daiki. Yuri avait réussis à se blotti dans les bras de Yuya. Daiki ouvrir doucement les yeux fièvre et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:37

Yuto serrer Ryosuke dans ses bras triste pour Daiki, alors que Kei pleuré toujours en tenant l'autre main du jeune homme. Ce fut Hikaru qui remarque le réveille de sa belle au bois dormant et sert sa main.

_Dai-Chan daijobu ?

Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:42

Daiki eu une quinte de toux, il sépara ses mains de celle des deux hommes et se recouvrir la bouche. Aucun mots de sortit de sa bouche, son regarde plus de déséspoir ballaiyait la pièce. Ryosuke reste dans les bras de Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:48

Kei regarde Daiki inquiet et s'approche le mieux qu'il pouvait de lui. Hikaru regarde juste le jeune homme inquiet et attend que la toux passe. L'infirmière lui tend un verre d'eau. Yuto caresse tendrement l'épaule de Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:55

Daiki ne pris pas le verre d'eau et essaye de se calmer tout seul, ce qu'il réussis. Malgrés qu'il soit affaiblie il se lève doucement et titube jusqu'à la sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )   Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée creuvante! ( Daiki, Hikaru & Kei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°
» Visite surprise. °Hikaru/Daiki°
» Ambiance tendue. °Daiki/Hikaru°
» Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Agence :: Johnny's Entertainment-
Sauter vers: