Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:58

Kei prépare le dîner avec l'aide de Hikaru. Ils s'appliquait tout les deux à la tâche et préparer un plat que le cadet raffolait. Les deux hommes attendent le plat soit près pour le donner à Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Daiki était sur son divan allonger, il s'était endormit en regardait un drama télévisuelle.. Il était maitnenant sortit d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

Kei rejoint Daiki et sourit en le voyant endormit, il s'approche de lui et s'assoit au sol en le regardant. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vue comme ça ... il lui effleure légèrement la joue et fini par se relever et s'assoir près de lui. Hikaru lui surveille toujours le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

Quand il dormait Daiki avait l'air d'un ange, pourtant quand il se réveillait, son visage était remplis de tristesse et d'idée noires.Maintenant qu'il était guérit il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Hiakru et Kei restait.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

Kei se penche légèrement pour voir le jeune homme et lui fait un doux sourire.

_Bien dormis ?


Hikaru sort le plat et prend une part pour la mettre dans une assiette. Il fini par sortir de la cuisine pour rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:14

Daiki se réveillait maisne dis toujours rien, Une petite bruit craquant sortant de sa bouche si fit entendre quand celui-ci c'étirai un peu. Pourtant il restait allonger, bien trop faiblep our faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Kei regarde le jeune homme et fait un sourire triste. Il fini par regarder devant lui et se perd petit à petit dans ses pensés. Hikaru arrive avec le plat et s'approche de Daiki avec un grand sourire au lèvres fier d'avoir cuisiner.

_C'est l'heure de manger ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:11

Daiki détourne les yeux il n'avait pas faim. Il s'assit sur le canapé, rabat sa cuisseà son torse. Il posa sa tête sur ses genoux. Pour faire comprendre qu'il ne mangerai pas. Il n'aviat pas le coeur à manger, malgrés qu'il soit pale.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

Hikaru fronce les sourcils et regarde Daiki, il essaye de contenir sa colère qui montait petit à petit. Il c'était cassé la tête avec Kei à préparé à manger pour le cadet et lui il refuse ? Hikaru balance le plat sur la table, manquant de faire renverser le contenue et sert ses poings.

_Comment ça tu ne veux pas manger ... t'es sérieux Daiki ? Dit-il calmement essayant de se contenir.

Kei regarde son ami surpris ne s'attendant pas à ce qu'il réagissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

Daiki tremblait légèrement. ses vrais qu'il ne mangeai plus et son corp en compatissait.A quoi bon réponde? Daiki savais bien que Hikaru ne comprennai rien et qu'il chercherai tout les moyens pour le faire manger. Le plus jeune n'aimait pas décevoir son grand frère. Mais il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

Hikaru prend les épaules de Daiki et le secoue légèrement mais assez fortement.

_Putain mais tu sais que tu ne tiendras plus si tu ne te nourris pas ? Que ton corps ne supportera plus de manger tellement que tu l'es habitué à ne plus manger ... bordel mais ressaisis toi Daiki !

Kei se lève et fait lâcher prise Hikaru pour l'emmener assez loin de cadet.
_Hikaru arrête ...
_Mais Kei si il ne mange pas ...
_Je sais mais on ne peux pas le forcer ... ce sera pire, coupe Kei.
_Je ne veux pas voir mourir à petit feu mon petit frère !
_Moi non plus je ne veux pas ... mais on ne peux pas le forcer Hikaru !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:29

Daiki pris peur et avait les larmes aux yeux. Il se leva et partit en courant dans sa chambre, qui était plongé dans le noir.il ne voualit pas manger. Il préférait se laisser mourrire à petit feu. Il mis sa musique à fond pour quo'n ne le dérange pas. Des musiques très déprimente aux idées noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:41

Kei et Hikaru regarde par où était parti le cadet et soupir tout les deux. Ils se regarde et tombe sur le fateuille fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29

Daiki finit part refaire son apparition dans le salon pour venir prendre son téléphone protable.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:59

Mais Hikaru le chope par la taille et le fais s'assoir sur ses genoux. Le serrant assez fortement dans ses bras. Kei se lève et s'approche d'eux.

_Dai-Chan tu veux bien manger au moins quelques bouchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

daik iétait srupris il adorai êrte sur son grand frère. Mias vriament il ne voualit pas manger. Il fit non de la t^te et essaye de se libéré de l'emprise de son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Hikaru le sert et pose sa tête sur l'épaule de Daiki.

_Aller juste quelques bouché Dai-Chan ... dit Hikaru calmé.

Kei regarde Daiki suppliant.

_Onegai ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Daiki dittoujours non, pourquoi il voualit le forcé. Daiki essaye de partir de bras d'Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

Pourtant Hikaru ne le lâche pas et le sert contre lui. Kei lui s'approche de Daiki et s'agnouille devant lui et prend le visage en coupe du cadet en le regardant dans les yeux. Il caresse doucement les joues du jeune homme et le regarde suppliant.

_Mange un peu Daiki ... s'il te plait ... dit-il d'une voix faible et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

Daiki finit par cédé et ouvrit la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Hikaru et Kei se regardent surpris et font tout les deux un grand sourire. Kei cherche le plat rapidement et s'agenouille de nouveau ayant peur que Daiki change d'avis et approche les baguettes pour déposer délicatement la bouchée dans la bouche du cadet. Hikaru lui sert son petit frère contre lui et sourit tendrement et fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

Daiki ne sourait pas et se demandai pourquoi t'en de joyeux. Il intéroge Kei du regarde. Il ferma la bouge et avale très lentement la bouché de nourriture. Il aimai beaucoup leur façon de cuisiné mais il n'avait pas le coeur à se préocupé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

Kei sourit au cadet et attend que celui-ci fini sa bouchée pour lui en présenter une nouvelle. Le jeune homme en voyant que Daiki l'interrogeait du regard et il fini par lui dire.

_Nous sommes juste heureux que tu manges. Dit-il en lui souriant tendrement.

Hikaru sourit légèrement et pose sa tête sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:47

Daiki était affalé sur son grand frèresa tête posé sur son épaule, son dos collé à son torse. Il remercia Kei de lui avoir expliqué mais ne comprennait toujours pas pourquoi il était heureu qu'il mange. Après avoir avaler il ne repris pas une bouché toute suite, mais quelque seconde après ouvrit légerment la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:59

Kei lui tend une deuxième bouchée et lui fait un grand sourire. Même si ça pouvait paraître stupide voir Daiki mangé le rendait heureux, il avait tellement peur pour lui que savoir qu'il manger le soulager. Hikaru entoure la taille de son petit frère et sourit avec douceur et lui caressant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Visite surprise. °Hikaru/Daiki°
» Ambiance tendue. °Daiki/Hikaru°
» Arrivé chez Daiki °Hitomi/Daiki/Raiya°
» Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Loft de M.Arioka-
Sauter vers: