Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Suzy venait d'arriver au parc, elle avait enfilée une perruque blonde et une paire de lunette de soleil pour pouvoir sortir tranquillement. Depuis qu'elle était arrivée, les journalistes et les fans campaient devant son hôtel pour pouvoir lui parler, avoir une photo ou un autographe. Aujourd'hui, elle avait juste envie de se promener tranquillement.

_ Quel silence, remarqua-t-elle, elle qui était toujours entourée de quelqu'un ou de musique.

Elle regarda un peu autour d'elle, ce parc était très beau et bien vert comme elle les aimait. Elle se mit alors en marche pour faire un petit tour et découvrir ce endroit de nature dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

Yuto était assit sur un banc avec les écouteurs dans les oreilles écoutant de la musique, les yeux clos profitant du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

Suzy marchait tranquillement en profitant de cet environnement qui l’apaisait toujours. Elle se sentait tellement détendue qu'elle commença à fredonner les paroles d'une chanson sans faire attention aux personnes autour d'elle. Elle n'avait pas à s’inquiétait, elle était bien déguisée, elle était arrivée à passer devant la foule de fans sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:54

Un léger vent caresse doucement son visage et ouvre ses yeux marrons en faisant un doux sourire. Le jeune homme regarde le paysage magnifique devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:05

Suzy continuait de se promener, insouciante quand une fillette vint se planter devant elle, les bras croisés et les sourcils froncés.

_ Oui ? demanda Suzy poliment.
_ C'est pas tes vrais cheveux, pas vrai ? fit la petite fille soupçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Puis une jeune femme s'arrête non loin de lui à cause d'une fillette. Il les observe curieux et intrigué, écourant toujours sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

La jeune fille, mal à l'aise et ayant peur que la petite fille ait compris la supercherie, serra doucement ses doigts.

_ Eh ... oui ce sont mes vrais cheveux.
_ Menteuse ! Tu avais les cheveux marrons hier ! s'exclama la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:24

Yuto en sentent la jeune fille mal à l'aise se lève en enlevant ses écouteur et se rapproche d'elle pour l'aidait en souriant grandement à l'invonnue blonde.

_Hey' tu sais qu'on te chercher partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

_ Vous me cherchez partout ? demanda la jeune fille incrédule.

Suzy regarde le nouvel arrivant surprise. Qu'est-ce qu'il racontait ? Qui pouvait la chercher ? Des journaliste ? Des paparazzis ? Elle avait été démasqué ! Elle commençait à paniquer quand elle reconnut Yuto, un membre du groupe Hey ! Say ! JUMP ! C'est alors qu'elle comprit qu'il essayait de l'aider.

_ Oh ! Désolé j'ai pas vu le temps passer et le parc était si jolie que je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire un tour, dit-elle en entrant dans le jeu de Yuto sous le regard suspicieux de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Yuto lui sourit et prend la main de la jeune fille et s'en va avec elle après s'être excusé auprès de la petite fille. Le jeune homme lâche sa main et lui fait un sourire d'excuse en la regardant.

_Pardon j'aurais dû trouver mieux comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

Suzy se laissa entraîner par le jeune homme qui venait de la sauver de cette petite fille un peu trop perspicace.

_ Du temps que je suis sortie d'affaire, je trouve l'excuse très réussis. Merci, je te revaudrais ça un jour, dit-elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:26

Yuto lui sourit gentillement.

_Mah laisse je fais ça car tu avait l'air vraiment mal à l'aise puis la prochaine fois essaye de mettre une perruque moins voyante. Dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

Suzy regarda une mèche de sa perruque et se mit à rire. Elle était blonde mais platine, pire que les cheveux d'une poupée Barbie.

_ Ça se voit vraiment trop que c'est une perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Yuto rit a son tour en hochant la tête positivement.

_Oui ça se voit directement !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:30

_ Bon, alors ça sert à rien.

La jeune coréenne retira sa perruque et passa ses doigts dans ses propres cheveux pour les recoiffer. Elle remonta également ses lunettes sur le dessus de sa tête parce qu'elle n'aimait pas spécialement porter des lunettes de soleil quand le soleil ne tapait pas très fort.

_ J'ai moins chaud aux cheveux au moins, dit Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

Yuto lui sourit n'étant pas forcément étonné de voir une idole coréenne.

_Et bien si on m'avait dit un jour que je verait la grande Suzy en vrai j'aurais ris au nez de la personne. Dit-il amusé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

Suzy rougit, surprise qu'il l'ait reconnut alors que Yuri ne l'avait absolument pas reconnue. Elle se demandait toujours s'il avait écouté les chansons de son groupe un jour.

_ Et moi si on m'avait dis que je serais sauvé par le grand Yuto, je crois que j'aurais cru à une blague. Enchanté de rencontrer quelqu'un comme vous, dit-elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:37

Yuto lui fait un doux sourire.

_De même ! Tu es ici pour le travaille ? Demande-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:14

Suzy répondit au sourire de Yuto qu'elle trouvait très sympa et charmant aussi.

_ En quelque sorte, au départ, je devais venir pour une audition mais tout à été annulé alors je suis la pour le plaisir maintenant, expliqua la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

Yuto trouve que la jeune fille avait un joli sourire.

_Tu veux un endroit sympa ? Et en passant ... très joli sourire. Dit-il sincèrement en souriant toujours avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

Suzy ne put s'empêcher de sourire au compliment du jeune homme qui lui avait fait plaisir, comme à toutes les filles.

_ Merci, c'est très gentil. Pourquoi, le parc c'est pas un endroit sympe ? répondit-elle par une question à la question de Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:13

_Si mais je connais un coin du parc où il n'y a personne.

Yuto regarde le ciel en souriant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:15

_ Ça m'intéresse comme ça quand je voudrais venir je ne serais pas embêter par les photographes. Tu me montres le chemin ? demanda la jeune femme en souriant à Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:46

Yuto lui tend la main et lui sourit.

_Bien sûr ! Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48

Suzy prend la main du jeune homme en souriant. Yuto lui semblait galant, ce qu'elle appréciait beaucoup.

_ Avec plaisir, répondit la coréenne sans se détacher de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]
» Une promenade. °Daiki/Kei°
» Promenade °Ryosuke/Yuto°
» Promenade de Takeru SATÔ
» Promenade entre un père et sa fille °Kazuya/Nami°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: