Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

Suzy sourit en guidant Yuto à son hôtel. Une fois à l'intérieur, elle essora ses cheveux puis releva sa tête vers Yuto.

_ Laisse moi t'offrir une boisson chaude et t'appeler un taxi alors pour te remercier, dit la jeune chanteuse avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Yuto était debout en regardant la chambre de son amie et fini par regarder la jeune fille. Il hésite un moment puis en voyant le sourire de Suzy il ne put qu'accepter.

_Si tu veux Suzy. Dit-il en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

Suzy sourit. Elle alla chercher une serviette à Yuto pour qu'il se sèche un peu et mis du lait au chaud puis elle revient vers lui.

_ Désolé je pourrais juste te proposer un manteau pour te réchauffer quand tu partiras mais je ne pense pas que mes habits t'irons, expliqua Suzy embêtée de savoir que Yuto repartira trempé. Assied toi n'importe où fais comme chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

Yuto lui fait un sourire rassurant et prend la serviette que lui propose Suzy. Le jeune homme se sèche grâce à la serviette.

_Ne t'en fais pas je me débrouillerais bien, puis ce n'est pas très loin. Dit-il d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

_ Mouais, déclara le jeune idole en appelant une compagnie de taxi pour Yuto. Une fois cela fait, elle alla chercher la tasse de lait chaud et y mis de la poudre en chocolat et du sucre. Elle tendit ensuite le chocolat au lait à Yuto en souriant. Ça te réchauffera un peu en attendant le taxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

Yuto prend la tasse chaude et la garde aux creux des mains en faisait un sourire ravi.

_Punaise c'est chaud ! Merci Miss. Dit-il en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

_ De rien, je vais pas te laisser prendre froid, expliqua la jeune femme. Mais assied toi quand même tu me stresses à rester debout xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

Yuto regarde Suzy et fait un grand sourire malicieux.

_Hum ... non merci ça va aller je suis bien debout !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

_ Rooh, marmonna la jeune femme en retirant sa veste et ses souliers puis en attachant ses cheveux en chignons. Tu veux que je vienne te piquer les fesses avec une aiguille pour que tu t'assois ? demanda-t-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

Yuto la regarde et lui sourit amusé.

_Pourquoi pas ? Cela à toujours était mon rêve de me faire piquer les fesses avec une aiguille par la grande Suzy. Lui répond-t-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

_ Bah si t'en rêve je te laisse rêver encore un peu, dit Suzy en riant. Je dirais à Ryosuke de le faire à ma place je suis sure qu'il sera ravie XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

_Hum ça me dérangerais pas si c'est Ryosuke, dit-il en faisant un sourire mi-pervers et mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

Suzy rit en voyant le sourire que faisait Yuto.

_ Je veux pas de détails XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Yuto fait un léger sourire.

_Maah pourquoi ? Ce serais intéressant. Dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48

_ Ah non non ce qui se passe dans votre chambre, reste dans votre chambre XD Sois gentil avec mes pauvres oreilles innocentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

_Rooooh ce que tu peux être prude ma pauvre. Dit Yuto amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

_ C'est pas ça, dit la jeune fille en riant. Ces choses là pour moi ça ne concernent que les deux personnes, c'est votre jardin secret en quelque sorte. Je ne pense pas qu'il faudrait le partager avec les autres après bon tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

_Nan mais t'es folle ! Comme si j'allais raconter ma vie sexuelle ! Je rigolais Miss. Dit Yuto en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

_ Oh tu sais y en a qui se gêne pas tellement que ça en ait dégoûtant parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

_Rooooh mais moi je suis pas comme ça. Je trouve que ça ne regarde personne à part Ryosuke et moi. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

_ Normal mais y en a qui sont trop excentrique, dit Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

_Ouais mais ils ont que ça à faire dans leur vie, répond Yuto en répondant à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:04

_ Ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais de là à s'afficher ou alors c'est que ça se passe pas si bien que ça leur vie sexuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:46

_Ah moins qu'ils inventent parce que leurs sexuelle ne leurs conviennent pas ? Dit le jeune homme en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:01

_ Possible, dit la jeune femme en souriant puis elle se leva pour aller voir par la fenêtre. Oh je crois que ton taxi est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]
» Une promenade. °Daiki/Kei°
» Promenade de Takeru SATÔ
» Promenade °Ryosuke/Yuto°
» Promenade entre un père et sa fille °Kazuya/Nami°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: