Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

Hikaru passe sa main sur l'épaule de Daiki et le met plus confortablement. Kei regarde Daiki et soupir.

_Bien ... Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:32

Daiki se sentai bien dans les bras de son grand frère. Il fit un regard assez craintif. Il ne devais pas paniquer mais ses larmes aux yeux lui reviennes; La fièvre ne faisait pas bon ménage;
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48

Hikaru sert son petit frère et Kei se rapproche de lui. Un médicament entre les lèvres, il pose une main sur sa joue et se rapproche de son visage en le regardant pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

Daiki se sentai rassurer et ferme les yeux pour appressier les lèvres de Kei sur les siennes. Il n'arrivait toujours pas supporter que Kei sorte avec YoonAh. Le jeune homme était dans cette état à cause d'elel et de Kei. Il avait telement mal de savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10

Hikaru caresse l'épaule de Daiki. Kei sourit tristment, il savait que c'était de sa faute si Daiki était dans cette état ... Il s'en voulait énormement de savoir que le cadet se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:06

Après que lui avoit donné le dernière médicament, Daiki fit à nouveau un bruit craquant pour qu'on l'aide à boire. Il ne pouvait plus rien faire tout ça. Au fond de lui il savait que celà agaçeai Kei et Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Hikaru caresse l'épaule de Daiki. Ce n'est pas de s'occuper de lui qui le gêné au contraire, c'est de savoir son frère dans cette état. Daiki donne à boire au cadet et le regarde avec douceur. Il voulait que tout redevienne comme avant ... avant YoonAh. Le jeune homme se sentait coupable de l'état de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:48

Daiki tousse un peu encore du sang... il se calmai assez vite. Blottit dans les bras d'Hikaru il remercia Kei avec un faible sourire. Doucement le jeune homme posa sa tête sur le torse d'Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:08

Hikaru pose finalement sa main sur la chevelure sur la tête de Daiki et les lui caresses tendrement pour l'apaiser et lui dire qu'il était là. Kei lui était seulement assis ne savant pas trop quoi fair. Il voulait être là pour le cadet mais ne savait trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

Daiki devait se laver, il avait beaucoup transpiré. Mais il ne dit rien, il le fera plus tard...s'il est encore vivant. Le plus jeune nan pouvait plsu de cette vie...sans Kei.. Les caresses d'Hikaru étaient vriaemnt les meilleures avec celles de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

Kei regarde Daiki un long moment et eut un léger tilt.

_Daiki tu veux prendre ta douche ? Demande-t-il en inclinant légèrement sa tête.

Hikaru caresse toujours les cheveux de son petit frère et se redresse légèrement.

_C'est vrai que ce serais bien, tu es tout transpirant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

Daiki aimai toujours les yeux fermé, savantqu'il ne pourrai jamais atteindre la baignoire et tenir debout. Il toussa encore du sang mais sur le haut d'hIkaru. Il ouvrit les yeux, les larmes lui montente aux yeux sachant qu'Hikaru allait faire une crise pour son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

Hikaru ne dit rien et se lève pour ensuite prendre Daiki comme une jeune mariée pour l'emmené dans la salle de bain. Kei lui prend des draps de rechange et fait le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:28

Daiki baisse le regard il savait bien qu'Hikaru lui envoulait pour son haut. Il essaye de bouger pour que Hikaru le pos eà terre, qu'il puisse retourner dans son lit. Il était vriaemnt faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

Une fois arriver à la salle de bain, Hikaru repose Daiki sur le bord de la baignoire et essuie le sang qui restait au coin de la bouche. Quand Kei est fini de changer les draps va les rejoindres dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Daiki ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, il tourne donc le tête pour qu'Hikaru arrête. Pourquoi fallait-il qu'il vive? Il ne voualit plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

Hikaru et Kei regarde leur cadet et fini par se regarder. Hikaru sort de la salle de bain en sentent son portable vibrevr et Kei s'approche de Daiki et commence à le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:17

Haruna avait envoyé un texto à Hikaru pour savoir si tout allait bien et s'il voualit qu'elle passe prendre quelques petites choses à la pharmacie et au supermarché qui était sur son chemin en rentrant. Daiki ne portai qu'on t-shirt à Kei et son boxer; Il voulait se débrouiller seul mais jamais il ne pourrait répousser Kei c'était impossible. Il regarde l a bagnoire encore vidé, toujours assit sur le rebort il essaye de touche au bouton pour faire coulé l'eau mais celui ci manquai de tombé beaucop trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

Hikaru sourit tendrement en lisant le texto de sa petite-amie et la trouve adorable. Il fini par lui répondre:

De: Yaotome Hikaru.
A: Ono Haruna.

Non ça vas aller bébé, merci. Toi tu vas bien ? Pas trop fatiguer ? Je suis vraiment désolé de te laisser et de ne pas être là souvent avec toi ... mais Dai-Chan à besoin de nous et je ne veux pas le laisser. Sinon tu es adorable tu le sais ça ? <3


Kei ayant compris ouvre l'eau et regarde si la température était bonne, il laisse couler un moment avant de l'arrêter. Il enlève ensuite son tee-shirt que Daiki porter et commence à enlever le boxer de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Haruna rit doucement en lisant son texto, elel finit par lui répondre.

De: Haruna
A: Mon bébé♥

Tu es sur? Arrête de t'inquiète pour moi je vais bien. Ce n'est pas grave occupe toi de ton petit frère, mais pense aussi à te reposé...tu mange correctement ça va? Roh ta bouche mon bébé ♥

Daiki rougit légèrement, mais il était déjà rouge à cause de la fièvre et ne tenait plus assi ni debout.Il était vriament gêné que Kei fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Hikaru rit en lisant le message de la femme qu'il aimait. Il répond donc:

De: Yaotome Hikaru.
A: Ono Haruna.

Oui je suis sûr t'en fais pas. Mais c'est pas ma faute je suis de nature inquiet (enfin seulement avec toi 8D) tu le sais bien ! T'inquiète je fais de mon mieux pour qu'il soit en bonne santé et qu'il se sente mieux, je mange correctement alors t'occupe chérie je gère ;D Bah quoi c'est vrai :0

Kei enlève son boxer et l'aide à s'assoir dans la boignoir. Il n'était pas pour le moins du monde gêné, le jeune homme avait déjà vu Daiki nue alors il n'avait pas honte ou ne se sentait pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

Haruna était amuser et répond une nouvelle fois:


De: Haruna
A: Mon bébé♥️

Pourtant tu sais bie nce que je ressetn face à ça! --' J'espère bien, s'il vous faut queqlue chose demande moi hein! Tu as intéré à bien t'alimenté. Nan c'est faux Surprised

Daiki manque de glisser dnas la baignoir il se laisse faissait aller. Sa tête finit dans l'eau. Comem toujorus Daiki essaye de se tuer... si en sautant pour lui ça n'avait pas marché il préférai se noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

Hikaru sourit tendrement et tape sur les touche de son portable pour lui répondre.

De: Yaotome Hikaru.
A: Ono Haruna.

Ouais mais c'est comme ça Wink ça va aller bébé si j'ai besoin d'un truc je te le demanderais ne t'en fait pas. Roooh je sais quand même m'occuper de moi arrête de t'inquiéter :0

Kei le fait remonter à la surface rapidement et le maintient, il s'inquiète et regarde le cadet en se mordant la lèvres.

_Dai-Chan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06

Haruna voualit lui montré à quel poitn c'été agacant qu'une personne s'inquiète en permanance.


De: Haruna
A: Mon bébé♥️

T'es chiant! Sad Roh ta bouche Hikka, je suis pas malade! Bah si je m'inquiète vu dans l'état ou je te vois revenir à la maison oui je m'inquiète!


Daiki tousse et ouvre faiblement les yeux. POurquoi il l'empêchai de faire ce qu'il veux. Kei purrai retourné vivre avec sa chère YoonAh.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:36

Hikaru sait ce qu'essaye de faire sa petite-amie et il soupir.

De: Yaotome Hikaru.
A: Ono Haruna.

Laisse Haruna je sais ce que tu essaye de faire. Je serais toujours aussi inquiet pour toi alors arrête ! Puis tu n'es pas inquiète pour moi puisqu'il n'y a pas à s'inquieter.

Kei le regarde inquiet, paniqué et remet les cheveux de Daiki en place.

_Qu'est-ce que tu fou ... pourquoi veux tu autant te donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )   Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru  & Daiki ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une malade et un aide soignant improvisé! ( Haruna et Hikaru )
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°
» Visite surprise. °Hikaru/Daiki°
» Ambiance tendue. °Daiki/Hikaru°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Loft de M.Arioka-
Sauter vers: