Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Suzy venait d'arriver à l'agence "Johnny's Entertainment". Elle voulait travailler avec Yuri, elle avait toujours voulu travailler avec des personnes comme lui alors elle devait en profiter. Elle entre dans le bâtiment en remontant ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne puis se dirige vers le coin "accueil" se trouve plusieurs personnes et l'employée attaché à l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59

Ryosuke était dans le bureau du directeur de l'agence pour leur tour mondial et expliquer les raisons à celui ci. Le jeune employé à l’accueil saluât la jeune femme.

-Ohayo vous avez rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

Suzy acquiesça. Effectivement, elle avait appelé hier le directeur pour obtenir un rendez-vous en vue de travailler avec Yuri et le directeur semblait très emballé à l'idée de cette collaboration.

_ Oui, j'ai rendez-vous avec le directeur de l'agence. Je suis Bae Suzy, se présenta la jeune idole en mettant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

-Très bein.

Le jeune employé regarde dans son carnet et dit.

- Le directeur est déjà en rendez-vous, si vous voulez bien patienté, monté au 12 étage et longé le couloir une salle d'attente est prévu pour les rendez-vous du directeur.


Ryosuke commençait à s'énervé contre le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Suzy leva les yeux au ciel, elle détestait devoir attendre alors qu'elle avait rendez-vous, elle trouvait cela irrespectueux. Elle ne pris même pas le temps de remercier le jeune employé et elle monta directement. Elle suivit les indications que l'employé lui avait donné mais ne s'assit pas dans la salle d'attente. Elle préféra promener dans le couloir où se trouvait le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

Ryosuke de rage finit par ce lever et crié.

-Ok c'était notre premier Asian Tour mais on en ferait un l'année prochaine!Daiki n'est pas en état de parlé ni de bouger et on ne va pas l'abandonner.
-Tu peux parlé mais quand ta fiancé aura accouché..
- Ma fiancer?! Je n'en est plus et si vous me laissiez le temps de parlé vous comprendriez que j'ai aussi perdu mon enfant. Alors essayé de comprendre! Vous savez quoi?! Avec l'argent qu'on a eu pour notre album on va remboursé les places de concerts et avec nos propres sous comme vous avez fait pour Akanishi-Sempei!


Ryosuke avait parlé tellement fort que tout le voisinage était au courant de sa vie. Il finit part partir en claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

Suzy qui marchait dans le couloir s'était arrêté en entendant les cris, elle était restée figée et elle le resta deux fois plus quand elle vit Ryosuke sortir en claquant la porte. Elle n'en revenait pas de le voir aussi énervé, ce n'était pas l'image qu'elle avait de lui mais elle ne pouvait pas ouvrir la bouche tellement elle était stupéfaite par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:48

C'était la première fois que Ryosuke s'énervai comme ça, mais quand le bien être des membres de JUMP était mis en danger. Il s'énervai facilement. Il s'appuyai contre un mur et souffle un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:51

Suzy s'avança vers Ryosuke quand elle eut retrouvé ses esprits et qu'elle vit que le jeune homme n'allait pas bien.

_ Excusez moi. Tout va bien ? demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:58

RYosuke tourne le visage vers elle et lui fit un petit sourire pour la rassuré.

-Merci de vous inquiètez mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:01

_ Vous êtes sur ? On ne dirait pas. Je suis désolée mais j'étais dans le couloir et j'ai entendu des cris alors je voulais m'assurer que vous alliez bien, expliqua la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

- Je fais de mon mieux pour mon groupe, voilà toi ^^'

Ryosuke le regarde et dit.


-Ne excusez moi si je me trompe mais... vous ne seriez pas Bae Suzy.. l'amie de Chii-Chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

Suzy sourit et met ses mains sur ses hanches en entendant le début de la phrase du jeune homme. Il la connaissait, elle était enfin reconnu par une idole ici ! Mais son sourire se fana lorsqu'elle entendit la fin de la phrase. Non elle n'était connue par Ryosuke que comme l'amie de Yuri.

_ Oui, c'est bien moi, répondit la jeune fille en se demandant bien si un jour au Japon elle serait reconnue par un idole de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

Ryosuke lui sourit doucement.

- Et puis je t'ai déjà vu dans le top Oricon avec ton groupe...ano~.. Miss A c'est bien ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

_ Oui ! répondit hâtivement la jeune idole, trop contente d'être reconnue par Ryosuke. Hum, oui c'est ça. J'étais venu voir le directeur pour travailler avec vous, il avait l'air content enfin après c'est vous quand même je veux pas que vous soyez contre, expliqua-t-elle plus calmement avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:12

- Avec les JUMP au grand complet? et avec ton groupe ou seulement toi?

Ryosuke avait l'air enchanté par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:09

_ Pour votre groupe je sais pas c'est votre directeur qui doit décider mais pour moi c'est juste moi parce qu'ils veulent que je travaille un peu en solo. Je serais la représentante des miss A en quelque sorte. Désolé si tu voulais voir les autres filles, dit Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:26

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas si triste que ça tu es la plus talentueuse de ton groupe je trouve.

Ryosuke lui fit un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:31

Suzy regarda Ryosuke surprise mais avec un magnifique sourire pour le remercier de son compliment sincère.

_ Merci, j'essayerais de ne pas vous décevoir alors, dit-elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:49

-Ce normale, tu vis deta passion.

Ryosuek sourit une seconde fois.

-Ne..Comment tu as connus Chii-Chan il est un peu cachotier?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

_ Il ne vous l'a pas dis ? Peut être que je ne dois pas en parlant, il ne veut pas que vous sachez, dit la jeune fille pour taquiner Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

- Tu sais on s'inquiètai tous pour Chii avant qu'il te rencontre, donc bon on aime bien savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

_ Pourquoi avant qu'il me rencontre ? demande Suzy intriguée. On est dans le même hôtel, je l'ai vu et je suis allée le voir, je lui ai fais une scène parce qu'il m'a pas répondu et après je me suis étalée dans le couloir de l'hôtel alors il est venu m'aider. Voilà tu sais tout, finit la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

-Ah soka ^^'

Ryosuke dit un peu rtiste.

- Il a rompit à sa petite amie, et bon il n'a pas virament tenu le choque, il croyait aimé queqlu'un d'autre mais il sait trompé en se faisant rejeté par cette personne.

RYosuke ne dit rien car cette personne était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

Suzy regarda Ryosuke en souriant doucement, elle savait bien que c'était lui dont il parlait mais elle tiendrais sa langue si l'homme face à elle ne voulait pas en parler.

_ C'est compliqué les histoires de coeur, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)   Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)
» Situation 1 - Des problèmes techniques [Bae Suzy, Kanata Hongo, Nakajima Yuto et Yamada Ryosuke]
» Mauvaise nouvelle ? °Ryosuke/Yuto°
» Nouvelle Rencontre ( JongHyun et Ryosuke )
» Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Agence :: Johnny's Entertainment-
Sauter vers: