Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

Suzy était arrivée au studio aux aurores. Elle avait passé une nuit blanche à emballer les vêtements qu'elle allait donner anonymement à une organisation des enfants orphelins.
Une fois au studio de musique, Suzy avait laissé un mot à l’accueil à l'adresse de Yuri pour dire qu'elle se trouvait dans la cabine 22. C'était la cabine la moins utilisé et Suzy l'aimait bien parce que personne ne passait par là.
Dans la cabine, elle s'assit dans un fauteuil avec sa guitare et commença à jouer le premier single des miss A en chantant, attendant l'arrivée de Yuri avec qui elle devait travailler sur une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:35

Yuri arrive et reçut le mot de Suzy qui lui disait de la rejoidnre à la cabine 22. Il pris donc les escaliers et marchai vite pour la rejoindre rapidement; Il en entre la cabine et écoute la jeuen femme chanté en silence. Elel avait un voix impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:39

Suzy avait continué de chanter à l'arrivée de Yuri car elle n'avait pas perçu sa présence. Ce n'est qu'une ou deux minutes après qu'elle se rendit compte de la présence du jeune homme et qu'elle arrêta ce qu'elle était en train de faire. Elle se leva en posant sa guitare et s'inclina face à Yuri.

_ Bonjour, tu as eu mon mot à l’accueil ? demanda la jeune coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:41

Yuri sourit et s'incline aussi.

-Ohayo Suzy-Chan. Oui j'ai eu ton mot.

Le juene homme sourit et dit.

-Tu sais quoi? J'adore ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

_ Merci, répondit la jeune fille.

Le rouge lui montait aux joues. On le lui disait souvent mais elle ne savait pas à qui se fier alors que Yuri avait l'air sincère.

_ Bien dormi ? demanda Suzy pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:46

Yuri souri en la voyant gêné.
- Sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:49

_ Ca va, dit la jeune fille qui s'avait pertinemment qu'elle aurait besoin de beaucoup de caféine aujourd'hui. Tu as travaillé un peu ou rien du tout ? demanda-t-elle au sujet de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

-Ano~.. J'ai commencé un peu mais j'ai eu une idée, je sais pas si ça te plaira. Je pensais qu'on aurai peut faire une partit en coréen et une partit en japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

_ Je ne demande pas mieux, je suis plus à l'aise en coréen et puis j'aime bien mélanger les langues, expliqua la jeune fille. De mon côté j'ai commencé un peu en ce qui concerne la mélodie. Tu veux écouter ? demanda Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

Yuri lui sourit et s'assit sur une chaise.

- Contente que ça te plaise! Bien sur tout tes idées sont les bienvenus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Suzy repris donc sa guitare en se rasseyant sur le fauteuil pour jouer la mélodie qui lui été venue à l'esprit cette nuit alors qu'elle pliait les vêtements qu'elle allait donner. Quand elle eu finie, elle releva la tête vers Yuri.

_ Tu en dis quoi ? C'est juste une ébauche, le rassura la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Yuri la regarde et lui sourit

-c'est vraiment très bien, mais si tu change cette note par celle là.Le jeune homme s'assit sur l'accoudoir du fauteil. Passa l'un de ses bras derière Suzy pour rejoindre sa main qui tenait le manche et l'autre sur son autre main. Avec elle rejout la mélodie et change la fameuse note.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Suzy, se déplaça sur le fauteuil pour que le garçon ait tout de même de la place et ne pas tomber par terre. Elle écouta ensuite attentivement et suivit les instructions de Yuri avant de recommencer.

_ C'est mieux j'avoue, dit la jeune femme en mettant sa tête sur le bras du jeune homme pour le regarder. Et ça pour les couples ? demanda la chanteuse en recommençant à jouer sur un air légèrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Yuri écoute attentivement la mélodie et lui sourit pour approuvé.

-C'est très jolie et l'air rentre vite en t^te.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

_ C'est ce que je voulais, que ça reste à trotter dans les têtes, dit la jeune femme en souriant. Une idée de paroles ? demanda Suzy en relevant la tête pour regarder Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:32

Yuri sourit et lui montre quelque parole qu'il avait écrit.

-Cet chanson parle d'amité. Je trouvai qu'il y avait beaucoup trop de chanson d'amour alors je me suis dit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

_ Il n'y aura jamais trop de chansons d'amour, dit Suzy en riant puisqu'elle était romantique. Mais j'aime bien le thème, dit la jeune fille en lisant les paroles. Pas mal attends.

Elle prit un crayon dans son sac et entoura les passages à garder absolument, celui à traduire en coréen et griffonnant d'autres phrases face à certaines un peu bancale dont il ne manquait pratiquement rien pour être parfaite.

_ Lis et dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Yrui posa son menton sur l'épaule de la belle et lit doucement l'histoire. Son sourire s'élargie a chacun des couplets.

- C'est vraiemnt super Suzy!, on était fait poru s'entendre tout les deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

Suzy tourne la tête pour bailler, fatiguée, puis reporte son attention sur la feuille où sont écrites les paroles.

_ Des amis artistiques. On voit se que ça peut donner en mêlant la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

-Bien sur!

Yuri la regarde et dit.

-Quoi que... tu ene veux pa faire une posé? Tu a l'air complètemnt fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Suzy haussa les épaules en se levant. Elle n'avait pas très envie de lui raconter à quoi elle avait occupé sa nuit.

_ Tu as raison. Un café ça te dis ? proposa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

- Pourquoi pas,.

Yuri lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

Suzy sourit et ouvrit la porte pour que Yuri passe. Ils allèrent ensuite au coin café où se trouvait plusieurs machines à café. Elle s'approcha d'une machine en sortant de la monnaie et se tourne vers Yuri.

_ Tu veux quoi comme café ? Je connais pas la moitié des cafés qui se trouvent la dedans, dit Suzy en examinant la liste des boissons proposées. Oh ya de la soupe ! C'est trop bizarre, déclara la chanteuse en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Yuri rit aussi.

-Bientot tu aurai des distributeur d'oeuf ( H.S: Sa existe vraiment )


Yuri sourit son porte monait et dit.

- Liasse je paye nos deux café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

_ Non non non, dit la jeune fille en faisant barrage entre Yuri et la machine. C'est moi qui t'ai dis de venir ici tôt alors je t'offre le café, expliqua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)   Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une collaboration et une nouvelle rencontre ? (Suzy & Ryosuke)
» Une chanson ? [Yui & Shige]
» Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]
» Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Studio de musique-
Sauter vers: