Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:00

Hitomi le regarde et dit.

- ça fait dit bien... d'être avec to iet seulement toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:12

Kazuya lui sourit tendrement.

_Oui avoir un moment avec toi ce fais de plus en plus rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

-Je suis désolé, si je dois toujorus te laisser pour dormir avec Raiya... Je crois que je je vais lui imposé une seul nuit part semaine. Par exemple le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Kazuya lui fait un léger sourire.

_Tu fais comme tu le sens Hitomi mais je voudrais t'avoir un peu pour moi de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:16

- Avec mon accouchement... que pense tu de partir quelque jours toi les deux... histoire de passer du temps rien que tout les deux?

Hitomi sourit, la fatigue prendre sur elle, doucement elel comemnce à s'endormir mais voulait entendre la réponse de Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:31

Kazuya la regarde surpris, c'était la première fois que Hitomi projetais de faire quelques chose sans les enfants et il n'en revenait pas.

_Moi je veux bien ... mais supporteras-tu d'être loin de tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:13

- Si c'es t pour toi et le bien être de notre couple oui.. je suis prêtte à tout...

Hitomi finit par s'endormir dans les bras de son fiancé apaiser de sentire sa chaleur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Kazuya la regarde surpris, son coeur se mit à battre plus vite qu'à la coutume et un sourire éclatant viens s'installer sur ses fines lèvres. Il fini par lui embrasser tendrement les cheveux et fini par s'endormir lui aussi. Après quelques heures Raiya n'arrivait pas à trouver le sommeil, il voulait dormir avec sa mère et il dormira avec elle coûte que coûte. Le cadet commence à se lever de son lit et marche discrètement jusqu'à la porte de la chambre. Quand Yuto bouge légèrement il arrête tout mouvement et coupe même sa respiration. Se rendant compte que son aîné était toujours endormit il sort de la chambre et se faufile silencieusement dans celle de Kazuya et Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Hitomi dans a nuit c'était séparé de Kazuya etl ui faisait dos. La jeune femme était près de la fenetre alors que son homme était côté porte. pour une fois la jeune femme dormait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

En entendant la porte grincé, Kazuya se réveille et se redresse pour voir ce qui faisait se bruit. Il remarque une ombre et le jeune homme sursaute et du plisser des yeux pour le voir à cause de la fatigue et de la noirceur de la pièce. Le père de Nami pose c'est pied sur le sol et s'assoit pour mieux voir et reconnu Raiya. Kazuya fini par dire d'une voix endormit et légèrement agacé.

_Raiya qu'est-ce que tu fou là ? Tu devrait dormir.
_Je n'arrive pas à dormir ... dit le cadet d'une voix faible.
_Ecoute mon grand ... Hitomi est fatiguer alors ne la réveille pas s'il te plait ! Va e recoucher on en parlera demain si tu peux dormir avec elle. Soupir le plus vieux.
_Demo ... essaye Raiya.
_S'il te plait Raiya va te coucher je suis épuisait ! Fini par dire Kazuya ayant perdu sa patience.


Raiya arrête de protester et retourne dans sa chambre en faisant un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:30

Hitomi bouge un pendant son sommeil. Elle cherchait dans son sommeil le réconfort de l'amour de son homme. Elle murmura son prénom de dans sommeil profond. Son petit chiot était sur le lit juste à coté d'elle. Alors que Raiya rentré dans la chambre et sans pour autant faire de bruit. Nami se réveilla en pleurant, la petite à toujours eut le sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

Théo se blottit contre la jeune femme et ouvre ses petit yeux noirs en entendant Nami pleurer. Kazuya qui c'était recoucher dans le lit pour pouvoir enfin se rendormir mais met ses mains sur son visage en entendant sa fille pleurer, le jeune homme fut alors irriter et n'avait qu'une envie tuer Raiya. Yuto se réveille en sursaut et faille tomber de son lit. Rika se réveille en entendant le petite pleurer et se redresse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:07

Hitomi se réveille avec un mal de crane pas possible. Jin était complètement paumé et dit à Rika.

-Rika...depuis quand on a un enfant?

Nami pleurai de plus en plus fort, les larmes coulèrents sur ses petites joue elle avait chaud et son visage et ses maisn était toute rouge. La jeune maman soupire et dit à son homme.

- Je m'en occupe reste couché mon amour...

Elle se leva et partit dans la chambre de ses enfants. Elle ouvrit la porte, elle ne prette pas attention à Raiya car elle s'avait bien qu'il y était pour quelque chose. Hitomi pris la petite fille dans ses bras et lui enlèbe son pyjama pour qu’elle soit mieux, lui laissant son petit body qui lui teindrai moins chaud.

- Ma maman est la mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

Théo regarde sa maîtresse se lever et la suit. Rika soupir et passe sa main dans ses cheveux et souriant légèrement à la remarque de Jin.

_Ce n'est pas le notre puisque nous n'en avons pas Jin, c'est la petite Nami qui pleure ...

Elle fini par enlever la couverture qui la recouvrait et se lève en s'étirant légèrement. Kazuya soupir et se lève pour rejoindre sa fiancée. Il se doutait bien que la jeune femme était mal. Yuto regarde sa mère perdu avant de retourner son regard vers son petit frère debout devant son lit la tête basse. Celui-ci fini par regarder sa mère et de lui dire faiblement.

_Je n'ai rien fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

Hitomi était a bout de force, elle ne répondit pas tout de suite. continuant de ses soucier de sa fille qui pleurai toujours. Elle était beacoup trop gentille avec son fils.

- Je sais mon ange ce n'est pas de ta faute...

Au fond d'elle Hitomi savait bien qu'il y était pour quelque chose mais ne dit rien ne pas le blesser. Nami se calme enfin. Jin se lève aussi et fit un baiser à sa petite amie, puis lui pris l main pour rejoindre les autres pour comprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

Kazuya était sur le pas de la porte et soupir en entendant sa fiancée. Il était sur qu'elle savait que Raiya n'était pas innocent au réveille de Nami mais le protéger quand même. Rika sert la main de Jin et le suis silencieusement. En arrivant dans la chambre toute la petite famille était là. Yuto comprit et regarde son petit frère lasse. Il soupir et Raiya regarde Yuto avant de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

Nami finit par se calmé devenant moins rouge. La petit s'aggripai au pyjama de sa mère qui faisait tout pour la calmer.

-OkaaSan... dit la petite fille.
-Je suis la mon ange....

Jin regarde les enfants et vit bien qu'Hitomi n'était pas vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

Yuto soupir et se rassoit sur le lit. Raiya reste debout en se mordant la lèvre et reste silencieux. Kazuya s'approche de la jeune femme et de sa fille et pose son menton sur l'épaule de Hitomi en regardant Nami.

_Hitomi ... chuchote-t-il légèrement.

Rika regarde la scène en retrait et constate que ce n'était vraiment pas la joie. Elle s'approche légèrement du couple en lâchant la main de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:20

Hitomi était vraiment à bout. Elle caressait l'arrière de la tête de sa fille.

- quoi?

Nami reste accrocher à sa mère tout en se calmant. Jin finit par dire.

-Hitomi laisse nous la petite et va te reposer...

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Kazuya se sépare de sa fiancée, il savait qu'elle était à bout et qu'elle allait finir par craquer.

_Tu pense trop ...

Rika s'approche de sa meilleure amie et lui caresse doucement le dos en lui faisant un sourire rassurant.

_Jin à raison ... repose toi on s'occupe de Nami. Dit avec douceur la jeune femme.

Yuto se doutait bien que Raiya n'était pas tout blanc dans le ras le bol de leur mère, il soupir légèrement n'en pouvant plus lui aussi du comportement de son petit frère. Raiya lui reste comme statufiait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

Hitomi ne dit pas un mot gardait sa fille dans ses bras. Une fois la petite calmé elle dit doucement.

- Rika, est ce que tu peux t'occupé de Nami quelques minutes? Je revient..

Hitomi mis Nami dans les bras de Rika et partit à tout vitesse dans le jardin. Il faisait frai Hitomi n'aviat pas pris de veste mais lele s'en fichait. Les larmes commencent à coulé sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

_Hai !

Rika avait la petite dans ses bras et commence à bercer doucement Nami en lui souriant avec douceur. Kazuya lui partit rejoindre Hitomi en n'oubliant pas de prendre les vestes, il savait qu'elle a craquer. Yuto regarde sévèrement son petit frère et soupir avant de dire durement.

_Là c'est bon tu es contant Raiya ?
_Hé ... ? Raiya regarde son grand frère sans comprendre.
_Fais pas l'innocent ! Tu sais très bien de quoi je parle. Lui répond Yuto.
_Mais j'ai rien fais ...
_Mais oui c'est ça et moi je suis le toi du monde. Raiya que tu veuille dormir avec Okaa-San ça passe mais de là à faire tout ce cinéma c'est grave !

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

Jin intervient entre leux frères.

- Yuto calme toi aussi, il est tard ta soeur est vraiment mal alors ne hausse pas le ton.

Nami ne se sentait pas vraiment rassuré en ne sentait plus l'amour maternelle de sa mère. Hitomi pleurai seul dans le jardin, Raiya la poussai toujours a bout, elle avait promis à Kazuya de faire des éffort mais c'était plus fort qu'elle ses enfants avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Rika regarde la fille de ses amis avec douceur, essayant de la rassurer et lui chuchote tendrement.

_Maman sera bientôt là ma belle ...

Yuto soupir et regarde Jin en s'excusant en inclinant légèrement sa tête agacé par Raiya. Le cadet lui baisse la tête se sentant mal. Kazuya rejoint sa fiancée et se met à ses côté en lui mettant sa veste sur les épaules et en la prenant doucement dans ses bras. Il la berce silencieusement en lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

Nami se clame un peu Jin finit par dire.

-Raiya qu'est ce que tu as fais? Juste est ce que tu comprendre que ta mère n'en peut plus de tout te cédé. On sait qu'il se passer queqlue chose, mais pourtant Hitomi a pris ta déffence. Mais que fais-tu pour elle en échange? Rien juste des " je t’aime maman" et tes caprices. Tu as treize ans Raiya tu n'es plus un bébé.

Hitomi pleurai dans les bras de Kazuya.

- J'en peux plus Kazu'...vraiment j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°
» Pique °Hitomi/Kazuya/Yuto/Raiya/Nami°
» Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
» Dinner chez les Yoshizawa/Kamenashi! ( Haruka, Hitomi, Kazuya, Nami, Raiya, Mai et Yuto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Autres continent. Régions Pays :: Amérique :: Etats-Unis :: Domicile de Mlle Ishikawa & M. Akanishi-
Sauter vers: