Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

Rika lève légèrement les yeux vers Raiya et Jin et s'approche d'eux.

_Jin ... dit faiblement la jeune femme, elle regarde Raiya et lui fait un sourire doux. Ce qu'il veux dire c'est que Hitomi t'aime Raiya mais tu la pousse à bout à te conduire comme un gosse de riche qui as tout ce qu'il veux ... tu es adorable et gentille mais ta maman n'en peux plus de tes caprice mon coeur ... continue Rika avec toujours autant de douceur.

Raiya baisse la tête honteux et reste silencieux. Yuto regarde de coin de l'oeil son petit frère avant de soupirer pour la énième fois. Kazuya la sert un peu plus fort dans ses bras.

_Je sais Hitomi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Jin soupire uassi et dit.

- Rika c'est pas en lui parlant comme ça qu'il comprendra...

Nami n'agite un peu, et demande sa mère. Hitomi pleurai toujours dans les bras de son fiancé.

- Je t'en supplis bébé.. aide moi ) le géré... même si tu dois lui crié dessus... je ne sais pas.. mais aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

Rika berce doucement Nami et regarde son petit ami.

_Mais ... ce n'est pas en étant dur que ça marchera, contrit la jeune femme.

Raiya lui regarde les deux adultes et se mord la joue. Yuto regarde juste ce qu'il va se passer en suite, silencieusement. Kazuya lui caresse toujours avec douceur le dos et fini par se séparer légèrement d'elle.

_Je t'aiderais Hitomi mais il ne faudra pas que tu me contredise quand je lui parlerais ou le disputerais ... d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

Nami commence une nouvelle fois à faire une crise pour avoir l'un de ses parents. Jin regarde Rika et dit.

- Là n 'est pas le problème Rika. Mais tu lui parles comem à un bébé, il a treize ans bon dieu.

Hitomi pleure toujorus et regarde Kazuya, elle était partagé.

- Je enfin...d'accord...mais si tu viens à le disputé... je préfère sortir de la pièce... je ne pourrai pas supporté...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:01

Rika regarde Jin avant de détourné la tête vers la petite et la berce doucement dans ses bras. Elle savait que Jin avait raison mais elle ne pouvait pas si résigner.

_Chuuut Nami-Chan ... tes parents vont bientôt arrivé ma chérie.

Kazuya lui caresse tendrement l'une de ses joues mouillé par les larmes.

_D'accord ... maintenant arrête de pleurer Hitomi ... dit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

Jin soupire et partit se recouché. Nami commence à pleuré. Hitomi finit par se calmé en restant dans les bras de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12

Rika regarde Jin partir et soupir elle aussi. Elle berce doucement la fille de son ex-petit ami et lui fait un doux sourire pour la rassurer.

_Ils arrivent Nami ... calme toi ...

Kazuya la sert tendrement contre lui et lui embrasse doucement le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

Hitomi sèche ces larmes et dit.

-J'ai pas le choix pour ce soir il doit avec nous ... je suis désolé...


Nami se calme un peu, mais avec sa fatigue ça n'allait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

Kazuya lui fait un sourire rassurant et secoue négaivement sa tête.

_Ce n'est rien Hitomi ... j'en ai pris l'habitude.

Yuto se relève et s'approche de Rika.

_Rika-San tu veux que je prenne Nami ? Demande-t-il faiblement pour ne pas réveiller sa petite soeur.
_Iee Yuto va te reposer je m'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

-D'accord...

Hitomi se lève avec Kazuya. Il finisse pas aller dnas la chmbre des enfants. La jeune femme soupire et dit.

- Raiya près ton orreiler et mes toi au bout du lit près de la fenêtre.

Hitomi repris Nami dans ses bras et dépose un baiser sur son front.

Elel finit par la posé délicatement dans son berceau. Elle fit ensuite un baiser à son fils ainé pour qu'il se recouche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

Kazuya était reparti dans la chambre après avoir dit bonne nuit au autres. Raiya prend donc son oreiller et rejoint Kazuya en se mettant à la place que lui avait indiquer Hitomi. Yuto sourit à sa mère en la prenant doucement dans ses bras avant de la lâcher et de se recoucher épuisait. Rika s'en va elle aussi dormir au près de son petit ami après lui avoir dit bonne nuit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

Hitomi partit de la chambre avec Rika et lui demande.

- Je suis désolé si on vous à réveiller... Raiya n'en fait cas sa tête...

Nami gigotait un peu dans son lit et ronchonnait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:15

Rika qui commençait à partir regarde Hitomi, elle lui fait un sourire rassurant.

_Ne t'en fait pas Hitomi c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

-Hum...bonne nuit ma Rika.

Hitomi pris sa meilleure amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11

Rika répond à l'étreinte de Hitomi.

_Bonne nuit ma Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:59

Hitomi sourit et finit part partir dans sa chambre. Elle passa part dessus son homme et se mis sous la couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°   Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika° - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°
» Pique °Hitomi/Kazuya/Yuto/Raiya/Nami°
» Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
» Dinner chez les Yoshizawa/Kamenashi! ( Haruka, Hitomi, Kazuya, Nami, Raiya, Mai et Yuto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Autres continent. Régions Pays :: Amérique :: Etats-Unis :: Domicile de Mlle Ishikawa & M. Akanishi-
Sauter vers: