Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:26

Suzy était assise dans l'herbe prés du lac, le dos appuyé contre un arbre. Munie de son livre sur la langue japonaise, elle tentait de perfectionner son langage. Même si elle était seule, il valait mieux qu'elle soit là plutôt qu'entre quatre murs.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

Avec ce beau temps, Aoi décida d'aller faire un tour près du lac, là où elle avait rencontré Yuri et Suzy pour la première fois. Elle mit ses écouteurs et écoutait toutes les chansons des Hey!Say!JUMP en chantonnant à haute voix sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Hikaru marche silencieusement en soupirant légèrement. Il réfléchissait à pleins de choses, il relève légèrement le visage en entendant une fille chantonner une des chansons de son groupe quelque peu surpris puis fini par sourire. Sans s'en rendre compte il était rester planter sans bouger et fini par interpeller la jeune fille.

_Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Suzy continuait de travailler à griffonnant sur son cahier quelques phrases qu'il fallait qu'elle retienne pour éviter de dire n'importe quoi lors de discutions importante. Elle releva la tête un moment pour soupirer et l'appuya contre un arbre quand elle vit Aoi un peu plus loin accompagné d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Aoi fut surprise d'être interpellé par quelqu'un. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et regarda le jeune homme. Elle se demandait ce que ce jeune homme lui voulait. Elle souria et lui répondit.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50

Hikaru en se rendant compte de ce qu'il avait fait soupir de lassitude il devait vraiment se contrôler, la jeune fille devait le prendre pour un fou. Hikaru passe sa main dans ses cheveux faisant tomber sa capuche malencontreusement. Le jeune homme regarde le fille et s'excuse.

_Hehe salut ... dit-il gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:55

Le jeune homme fit tomber sa capuche et Aoi le reconnu tout de suite. Hikaru était encore plus beau en vrai qu'à la télé ou dans les magazines. Elle sourit en le regardant.

- Laisse moi deviner, tu m'as parlé parce que je chantais du Hey!Say!JUMP c'est ça ?

Décidément, elle rencontrait tous les Jump par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Suzy venait de reconnaître Hikaru Yaotome qui faisait parti des Hay!Say! JUMP. La jeune fille soupira en fixant de nouveau son cahier. Aoi devait attirer les mecs. Habituellement, elle se serait levée pour aller jouer les entremetteuses entre les deux mais elle aimait bien Aoi et puis elle commençait à croire qu'elle deviendrait nonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

Hikaru se masse la nuque et lui fait un sourire gêné.

_C'est ça. Fini-t-il par dire en riant.

Décidément lui et le camouflage ne faisait pas bon ménage. Le jeune homme se sentant observé avait tourné la tête pour voir qui les regarder et remarque une jeune fille brune qui fixait un cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:21

La jeune coordonnée continuait de travailler sur son cahier en essayant de reproduire un signe qu'elle ne savait pas bien faire sauf que la mine de son crayon se cassa. Elle soufflé, dépitée et laissa sa tête tomber sur son cahier. Elle n'avait pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:24

Aoi souria à Hikaru. Il semblait gêné, trop mignon. Elle sentait bien qu'on les observait.

- Et oui, je suis une fan de ton groupe. Je m'appelle Morikawa Aoi. Je suis une amie et colocataire de Yuri. Hajimemashite.

En regardant autour d'elle, elle vit son amie Suzy assise sous un arbre, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Hikaru reporte son attention sur Aoi et lui fait un sourire moins gêné.

_Oh la fameuse Aoi ! Yuri n'arrête pas de nous parler de toi, avoue-t-il en riant. Ne la jeune fille qui nous regarder tu la connais, demande Hikaru curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

Suzy fouilla alors dans son sac pour chercher quelque chose pour écrire. Elle n'y trouva qu'un médiateur et désespérée, elle tenta de tailler son crayon à l'aide du médiateur puis s'arrêta quelques secondes après en marmonnant un "idiote" pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

Aoi fut surprise de la réponse d'Hikaru. Un sourire s'afficha sur son visage. Yuri parlait donc d'elle aux autres ?

- Je ne pensais pas qu'il vous parlait de moi dit-elle gênée. La fille sous l'arbre ? Oui, c'est une amie. Je vais aller la voir d'ailleurs. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

Hikaru regarde la jeune fille et fait un léger sourire en comprenant qu'Aoi avait des sentiments pour son cadet.

_Oh que oui il ne parle que de toi ! Lui répond le jeune homme. Euh oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Suzy (toujours dans son trip xD) regarde son médiateur gravé au nom de son groupe : miss A. Elle soupira, sans elles elle se sentait encore plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

Aoi souriait toujours. Elle se rendait compte que Yuri tenait vraiment à elle s'il parlait tant que ça d'elle aux autres.

- So ka.. je suis contente qu'il parle de moi avoua la jeune fille. Alors viens.

Aoi marcha en direction de Suzy et son médiateur multi-fonction. En arrivant près d'elle, elle s'accroupie et lui dit.

- Tu sais qu'il existe des tailles-crayon pour tailler les crayons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:55

Hikaru suit la jeune fille et regarde la brune regarder son médiateur avec insistance. Il s'approche d'elle et lit ce qu'il y avait sur le médiateur.

_Miss A ... c'est ton groupe ? Elles te manque c'est ça ? Demande le jeune homme en ayant vue qu'elle avait soupirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

Suzy laissa échapper un léger crie, ne s'attendant pas à voir Aoi débarquer. Elle la regarda en lui tirant la langue.

_ Sauf que je ne me ballade pas avec un taille-crayon dans mon sac, répliqua la chanteuse.

Elle regarda le jeune homme, choquée qu'il voit aussi bien à travers elle. Bien sur, les membres de son groupe lui manquait mais elle ne l'avouer et ne l'avouerait à personne. La dignité mes amis !

_ Oui c'est mon groupe, répondit simplement la jeune fille. Et toi tu es Hikaru ? Du groupe Hey! Say! JUMP ? demanda Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14

Aoi rigola légèrement en voyant son amie sursauter à son arrivée.

- Désolé, je voulais pas te faire peur. Et pour le taille crayon, c'était de l'humour, je me doute bien que tu ne te balade pas avec un taille crayon dans ton sac.

Quand ils se parlaient, Aoi les regardait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

Hikaru lui sourit légèrement, se contentant de cette réponse même si il se doutait qu'il avait raison. Le jeune homme fini par lui faire un éblouissant sourire.

_En effet, alors les filles vous fessiez quoi ? Leur demande-t-il pour faire une conversation commune.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Suzy sourit au jeune homme mais si elle savait que sa réponse ne lui avait pas convaincu. Il s'en contentait ce qu'appréciait la chanteuse.

_ J'améliore mon japonais, expliqua Suzy en montrant son cahier puis elle regarde Aoi pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)   Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour particulier pour Hikaru! ( Haruna & Hikaru )
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]
» Visite ( Suzy & Yrui )
» Une visite imprévue (Suzy & Hitomi)
» Une nouvelle chanson ? (Suzy & Yuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Lac-
Sauter vers: