Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

Yuto s'arrête et penche légèrement la tête sur les côté pour le regarder du coin de l'oeil en souriant.

_Même si je sens que je vais le regretter, tu es tellement mignon quand tu boude mon coeur ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

Ryosuke gonfle les joues et croise ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:59

Yuto rit tendrement et se retourne pour lui envoyer un baiser et de sortir de la salle rejoindre les autres membres des JUMP avec un grand sourire coller au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:11

Daiki était aussi sur les genoux de Yuya était début près de la fenètre avec Yabu, pendant que Yuri était avec Hikaru sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:16

Kei et Keito papotait tranquillement alors que Hikaru était à moitié endormit entourant la taille de Yuri et Yabu regarde distraitement par la fenêtre. Yuto s'avance vers son meilleur ami et Kei avec un sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

Daiki voulait l'attention de son petit ami. Yuri était avachit sur son sempei. Yuya cajole main de son petit ami. RYosuke lui n'était toujours pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:25

Kei un coup d'oeil à Daiki avant de le regarder un bon moment inconsciemment. Hikaru fini par s'endormir en prenant Yuri pour son doudou. Yabu regarde Yuya et lui sourit tendrement. Keito et Yuto eux commence à parler de Mai et de leur inquiétude à leur égard. Puis Yuto voyant que Ryosuke ne revenait pas devient soucieux et s'excuse auprès de son meilleur ami pour partir de la salle pour rejoindre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

Ryosuke étaient partit voir ses sempeis, il était dans les bras de Tegoshi toujours aussi boudeur envers son petit amit. Daiki se blottit contre Kei. Yuya sourit à son homem et ouvre ses bras.

-Viens là mon bébé.

Yuri sourit et voulant ferme une farce à son senpai dit.

- Hikaru, Haruna est entrin d’accouché réveillé toi!

Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:40

Yuto ne trouvant pas son petit ami, par à sa recherche dans toute l'agence. Kei sourit tendrement et le serre dans ses bras. Il devait s'avouer qu'il n'était pas des plus tendre avec son petit ami depuis quelques temps et fini par lui chuchoter.

_Ne Dai-Chan je suis désolé.

Yabu va directement dans les bras de son homme et se blottit contre lui. Hikaru se réveille en sursaut et pousse Yuri pour se lever précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

Ryosuke finir par s’assoupie dans les bras de Tegoshi qui lui parle des tout et de rien avec les NewS. Daiki fut surprise et se tourne un peu vers Kei, pose doucement ses lèvres sur les siennes comme pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Yuya caresse le dos de son homme et lui chuchotes des mots doux. Yuri lui rigolai en adorant la réaction d'Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:54

Yuto ne le trouvant pas réfléchit à un endroit où Ryosuke ait pu aller et se dirige là où les NEWS étaient. Kei répond tendrement au baiser et pose sa main sur la joue de son petit ami pour la caresser avec douceur. Kota serre le tee-shirt de Yuya et ferme les yeux lessivé de toute énergie. Souriant aux mots doux de Yuya. Hikaru serre les poings et fait un sourire méchant à Yuri et s'avance dangereusement vers lui.

_YURI !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Ryosuke dormai toujours dans les bras de tegoshi. Daik sourit doucement contre les lèvres de son homme en aillant un soudaine envie qu'il le prenne maintenant mais ne dis rien. Yuya garde son petit ami contre lui et lui fit des petits baisers dans le cou sans aucune arrière penser. Yuri s'arrête de rire et dit.

-Yah! Hikaru c'était pour rire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:12

Yuto toqueavant d'entrer dans la salle et soupir de soulagement en voyant son petit ami dans les bras de Tegoshi. Kei colle le corps de Daiki au sien et rend le baiser un peu moins innocent inconsciemment. Kota frissonne légèrement en se retenant de rire. Hikaru continue de sourire méchamment et s'arrête à quelques centimètres de Yuri.

_Cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

Ryosuke dormai toujours, Tegoshi fit signe à Yuto d'entré en souriant. Tegoshi était avec Daiki leur seul au courant que Ryosuke était enceint. Alors que les autres membres des NewS parlaient entre eux Tegoshi dit en chuchotant.

-Alors comment va le futur papa?

Daiki le ressentit et arrête Kei en chuchotant.

-Si tu continus... je vais plus tenir...

Yuya finit par se faire plus sensuelle en faisant comprendre à Kota que ce soir Yuya s'occuperai de lui comme à son habitude. Yuri comemnce à courire dans toute la pièce puis se cache derière Keito son ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Yuto écarquille les yeux avant de sourire légèrement gêné et massant sa nuque nerveusement pour se calmer. Il fini par sourire à Tegoshi.

_Bien merci.

Kei regarde Daiki d'abord sans comprendre avant de sourire amusé et de reprendre le baiser sensuellement en frottant discrètement leurs entre-jambes. Kota rougit légèrement et regarde son petit ami avec une adorable petite moue. Hikaru fini par rire diaboliquement et Keito se sentant dans une impasse se décale à gauche avec un visage inspirant l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

Ryosuke dormai paisiblement Tegoshi dit.

- Vous en avez de la chance.. moi j’aimerai que mon Massu" d'amour tombe enceint de moi ^^'

Daiki soupire de plaisir contre les lèvres de son homme et ne résiste pas, il se leva et pris la main de Kei pour l'enterné dans un endroit tranquille. Yuya sourit doucement et embrasse délicatement son homme. Yuri s'accroche ne mode koala à Keito et dit.

- Si tu veux te vengencer faudra passer sur le corps de Keito-chou avant Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

Yuto regarde le plus vieux surpris avant de faire un sourire rassurant.

_ça arrivera bien un moment où un autre Yuya-Sempei.

Kei sourit amusé et se laisse traîné par Daiki en riant légèrement. Kota répond au baiser en entourant ses bras au cou de Yuya. Hikaru foudroie Yuri du regard.

_Parce que tu crois que ça va m'empêcher de t'étriper le petit ?

Keito lui essaye de repousser Yuri en faisant une moue boudeuse.

_Et ne m'entraîné pas dans vos histoire, Yuri lâche moi et pour te faire gagner du temps rend toi à Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:54

-Je l'espère.

Tegoshi sourit doucement alors que Ryosuke se réveille tout doucement. Daiki tire Kei dans un placard à balet et embrasse son homme avec fougue le désirant plus que tout. Yuya qui detestai le bruit fort dit.

- Hikaru laisse Yuri Tranquille.

Yuri fit un mot adorable restant en mode Koala sur Keito.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:58

_Ne t'en fais pas je suis sûr que ça viendra plutôt que tu ne le croix.

Yuto lui fait un grand sourire avant de regarder son petit ami se réveiller. Kei plaque Daiki à un mur et rend le baiser plus sauvage collant leurs bassins en les frictionnant ensemble. Kota regarde son meilleur ami en mode furie après Yuri et Keito qui essaye de se débarrasser du plus jeune qui l'a pris pour une branche et rit.

_Mais Yuya ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:03

Tegoshi sourit doucement et caresse la joue de Ryosuke, celui ci était perdu et réclame son petit ami. Son visage était le plus adorable du monde. Daikipasse sa main sous le haut de son amoureux ne pouvant pas attendre. Yuri se ressert à Keito en faisant des bruit adorable. Yuya caresse les cheveux de son homem et dis;

- c'était pour rigolé avec arrête Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:10

Yuto sourit attendrit et s'approche un peu plus d'eux pour prendre Ryosuke dans ses bras avec douceur. Kei déboutonne la bouton de jean de son petit ami et dé zippe la braguette pour finalement entrer sa main dans le jean de Daiki et de caresser son sexe a traver son boxer. Keito abandonne, Yuri était trop persistant pour lui. Hikaru lui fait une moue boudeuse et pointe son meilleur ami du doigt.

_Kota ton mec et méchant !

Kota sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

RYosuke fit un bruit craquant on dirai un bébé se laissant faire par Yuto humant son odeur. Daikp gémit légèrement mais n'étant pas satisfait prend les devant en enlevant le le pantalon et le boxer de son petit ami. Yuri fier de lui reste comme ça tranquillement. Yuya caresse les cheveux de son homme et dit.

- C'est mal élévé ed pointé du doint u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:22

Masuda qui avait écouté la conversation fait un doux sourire et entoure le cou de son petit ami en posant son menton sur son épaule avant de lui chuchoter.

_Et si on commencé à procréer Tegoshi ~

Yuto rit légèrement et caresse légèrement la nuque de Ryosuke avec douceur. Kei rit de l'impatience de son petit ami et lui caresse doucement les fesses avant de rentrer son autre main dans le boxer de Daiki et de lui pénétrer deux doigts d'un coup en continuant de caresser les sexe de celui-ci. Keito entoure Yuri en soupirant alors que Hikaru croise ses bras contre son torse et se rassoit en boudant.

_M'en fou d'abord ...

Kota regarde Hikaru et sourit amusé avant d'embrasser la joue de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

Tegoshi rougit et dis.

-Tu as écouté c'est pas bien :$

Ryosuke lui était aux anges dans les bras de son homme et ne demandai rien autre. Daiki gémit un nouvelle fois malgré la douleur il désirai son Kei-CHou plus que tout. Il ne voyant pas ça comme un besoin sexuel, non... il voyait plutôt ça comme le besoin d’appartenir à son homme et de sentir son touché et sa présence. Yuri sourit et fit un bisou sur la joue de son ami. Yuya sourit doucement et caresse tendrement la joue de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Masuda rit de la réaction de Tegoshi, lui mordillant lobe oculaire et de lui chuchoter: <<Pas de ma faute j'étais là au moment de la conversation ~>> avant de s'éloigner pour rejoindre Keiichiro pas loin. Yuto serre son petit ami avant de se rendre compte qu'il s'incruster dans la salle de leur sempei.

_Ne Ryosuke si on bougeait ?

Kei embrasse le cou de son petit ami avant de faire un long suçon pour le marquer comme sien et de remuer ses doigts rapidement pour que la douleur passe plus vite en le masturbant au même rythme. Keito sourit légèrement ne boudant plus son ami alors que Hikaru c'était rendormit sans grand mal. Kota regarde Yuya avec un grand sourire et lui vole un baiser avant de se détacher de lui pour rejoindre son meilleur ami écrouler sur le canapé et de le couvrir avec son pull pour ne pas qu'il attrape froid.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )   Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryosuke ne se sent pas bien ( Yuto & Ryosuke)
» Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)
» Qu'est-ce qui ne va pas ? °Ryosuke/Yuto°
» Persistant ... °Ryosuke/Yuto°
» Discussion. °Yuto/Ryosuke°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Agence :: Johnny's Entertainment-
Sauter vers: