Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:19

JongHyeon regardait toute ces filles agglutinées à MinGi, il les trouvé proche de lui, trop proche et étrangement ça ne lui plaisait pas, ça l'irrité même. Le jeune garçon serre les poings se retenant d'aller les voir pour ... pourquoi déjà ? Il soupir et boit sa petit bouteille d'eau songeur. Pourquoi ce sentait-il soudainement agacé que toutes ces filles soient collées à son ami ? Il n'en avait rien à faire après tout puis il devrait se sentir content pour lui qu'il est autant de succès. Il vide sa bouteille d'eau et jette rageusement le cadavre de la bouteille dans la poubelle. Le leader ne se comprenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:43

Ren buvait un verre avec les filles, il pouvait parlé un peu lus librement qu'avec les membres de son groupe car oui son côté féminin était présent. Son hatitude en vers les filels était douce et il ne se refermais pas sur lui même. A son habitude il reste la plus part du temps seul apart quand ses camarde groupe viennent le voir pour discuté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

L'adolescent n'en pouvant plus s'approche du troupeau et met ses bras autours des épaules de deux filles en leur faisant un sourire éclatant. JongHyeon regarde MinGi et lui fais un léger sourire.

_Je m'incruste, ça vous gêne pas j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

MinGi baisse la tête un peu replié sur lui même.

-Je reviens.

Le blond partit en s'excusant, prendre un peu l'air dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

JongHyeon le regarde avant de s'occuper des jeunes filles présente avec un sourire adorable. Il avait l'intention des filles maintenant alors pourquoi ne se sentait-il pas satisfait ... L'adolescent cesse de réfléchir ne voulant pas trouvé une réponse qui pourrait lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

MinGi était donc partit à l'extérieur, prend ses écouteurs et son portabel et écoute de la musique. Il était virement différent en présence dans garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

Las de toutes ses filles, JongHyeon s'éloigne à son tour d'elles pour rejoindre son ami curieux de le voir aussi différent avec les hommes qu'avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:27

Ren c'était endormi, appuyé au mur ses écouteurs dans les heurex des genre le prenait en photos en le reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

JongHyeon retrouve le plus jeune du groupe et le regarde endormis. Il s'approche de lui et le réveille en le secouant légèrement.

_Ren !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:58

Le plus jeune ronchonne complètement perdu, il n’avais vraiment pas dormi de là suis et était vraiment épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Le leader du groupe caresse doucement les cheveux de son ami et le regarde attendrit. Il fini par lui tendre la main pour l'aider à se redresser.

_Ne t'endors pas dans la rue babo.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:48

Ren détourne le regard et ne prend pas la main de son ami. Il regarde les passant marché devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

Jong Hyeon le regarde et laisse sa main retomber. Le jeune garçon s'assoit à ses côté et regarde lui aussi les gens qui passe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:32

Ren ne comprenais pas pourquoi JongHyeon restait avec lui, après tout malgré qu'il partageai les mêmes activités, il était tout deux différent. Il soupire et commence à se levé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:38

JongHyeon le regarde se levé et soupir. Il se doutait bien que MinGi fuirais sa présence, d'ailleurs il était étonné qu'il ne le fasse pas plus tôt. Le jeune adolescent fini par regarder les gens en face de lui et reluque discrètement une jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

MinGi regarde un dernière fois son ami et suis son regard. IL avait mal, beaucoup trop et partit en courant on ne sais où en laissant tombé son portable de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

En entendant le son du portable tombé, il détourne son visage vers le sol et voit le portable de MinGi. L'adolescent le prend des ses mains et remet la batterie puis la coque en regardant le dos de son cadet partir.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:06

Ren était déjà loin la nuit était tombé, il alla dans un petit restaurant pour se remplire le ventre, réalisant qu'il n’avait pas son portable, il était bien heureux puisque personne ne viendrait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:16

JongHyeon avait fini par rejoindre les autres et rire avec eux avec entrain. En voyant que la nuit tombé, l'adolescent s'inquiète pour le plus jeune du groupe et regarde l'heure avec une certaine crainte qu'il arrive quelque chose à MinGi.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:21

Kes autres membres du groupe se dirent que celui-ci était déjà rentré et que le plus jeune allait bien.Celui était toujours dans se restaurant et profitait de ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:30

JongHyeon moins sûr que les autres, reste inquiet et met sa main dans sa poche droite en effleurant le portable de MinGi. Silencieusement, il espère que les autres ont raison et qu'il se fait du soucie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:34

Ren se décide enfin à rentré à au loft et partit directement se couché après avoir pris son bain et mettre son pyjama. Le loft était donc plongé dans le noir et tout calmé. Les autres décident de rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:39

JongHyeon, lui décide de ne pas rentré maintenant et préviens les autres membres qu'il allait faire un tour. Sans attendre de réponse il parti sans un mot de plus et va en direction de parc, le seul endroit où il se sentait bien et pouvait réfléchit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Gi
Little Star
Little Star
Choi Min Gi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Chanteur/Danseur
Humeur : ....

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:45

Ren dormai tranquillement, BaekHo assez proche du jeune homme partit se couché dans la chambre de celui ci comme à son habitude depuis qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon
Little Star
Little Star
Kim Jong Hyeon


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2013

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:55

Le leader s'assoit sur un banc en regardant vaguement devant lui et repense à cette journée et ses sentiments en voyant toutes ces filles proche de MinGi et au comportement du blond face à elles comparé à son comportement avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°   Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ... ? °MinGi/JongHyeon°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprévue. °MinGi/JongHyeon°
» Réconciliation. °MinGi/JongHyeon°
» Un discussion. °MinGi/JongHyeon°
» Effacer toute trace. °JongHyeon/MinGi°
» Encore chez lui *Daiki/Emi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Studio de musique-
Sauter vers: