Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

Ryunosuke arriva devant chez lui ayant Airi dans ces bras, il la déposa par terre et lui tena la main pour pas qu'elle ne tombe.

-Bon, bah....comme tu le sais, j'habite seul...ici, c'est vrai...un peu grande pour une seule personne mais j'ai deux chiens, il me tiennent companis quand il le faut, je m'occupe de eux et eux il son la a mes gardes...

Ryunosuke fit un leger sourire.

-Mais....maintenant tu est là...tu est ma famille, maintenant...tout ce qu'il me faut c'est toi...

Ryunosuke la fit entré a l'intérieur, il enleva ces chaussure, et celle de la demoiselle aussi. Il installa sa bien aimée sur le canapé noir et rouge.

-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01

Airi était bien trop faible pour regarde en détail la pièce principal de cette demeure dans la qu'elle son petit-ami résidait.

- Non merci ça ira...

Airi lui fit un faible sourire, ellel ne s'était jamais rendut compte qu'elle était devenus si maigre et aussi faible. Depuis les regards de son managers sur son poid elle s'est donc convaincu qu'elel était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

Ryunosuke vit le faible sourire de sa petite amie, il mit son front contre celui de sa copine et lui fit un sourire.

-ça ne va pas ?....Tu st vraiment toute pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:55

-Sa va ne t'inquiète pas...

Airi lui sourit faiblement, elel lui avait répondut d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

Ryunosuke lui fit un sourire très rassuré.

-Tu mange chez moi ce soir ? C'est moi qui cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Airi fit oui de la tête et dit.

-Mais à une condition..tu m'aide pour mes devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

-Si c'est juste tes devoirs d'accord ^^

Ryunosuke lui fit un baisé. et ce leva pour faire deux verres d'eau.

-Tient boit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Airi sortir quelques cahiers à elle et les pose sur la table basse. Elle sourir à Ryunosuke et pris le verre d'eau en le remerciant. Elle but quelque gorgée et pause le verre sur la table passe. Airi mis son t^te sur l'épaule de son petit-ami et prit sa main gauche qu'elel caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

-Je t'aime tellemnt, mon amour...

Ryunosuke lui fit un baisé sur le front de sa petite-amie.

-Alors...c'est quoi tes devoirs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

Airi pris un cahier sur la table et son livre d'exercice, elle lui montra un exercice de littérature.

- Je dois faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02

Ryunosuke prit le cahier de la jeune lycénne. Il était bon en toute les matière sauf celle-ci.

-Ah! de la littérature...je suis mauvais pour sa....mais je vais quand même t'aidé ^^

Ryunosuke, commença a lire l'énoncé.

-Tu peut faire autre chose que tu sais faire pendant ce temps là, je ne vais pas mettre longtemps.

Ryunosuke lut le texte et toute les questions. Il avait déjà commençais a répondre quelques question sur une feuille a part. Quelque minutes plus tard, il finit l'éxercice.

-Airi! j'ai finit, mais c'est toi qui va mpe dire les réponces, je veux voir comment tu te débrouille.

Ryunosuke, vit le visage de Airi, qui était très sérieuse pour faire des efforts, il fit un sourire. Il prit son verre et le boit. Il regarda le visage de Airi, qui disait, que elle n'y arrivé pas. Ryunosukes'approcha de elle et commença a lui expliquer, comment faire. Elle commença a mieux savoir comment faire. Elle trouvit les mêmes réponces dont Ryunosuke avait trouvé.

-Voilà! Mais je ne sais pas vraiment si c'est vrai ou faux....Je vais te donner une récompense...

Ryunosuke fixa Airi,dans les yeux...il attendit 2 min et il approcha sa tête vers celle de son amour. Il l'embrassa, amoueusement pendant un très long moment. Il descendit ces lèvres et accéda au cou de celle-ci, et lui fit un suçon a un endroit qui se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:17

Airi fit complètement surprise et sans le vouloir tombe à la renverse sur la divan. Elle se retrouve donc allonger entrainant son petit-ami avec elle. La douceur de ses lèvres contre son cou faisait chaviré son coeur. La jeune femme passa l'une des ses mains dans les cheveux de Ryunosuke l'insitant à continuer. Airi avait fermé les yeux pour pouvoir sentir plus de sensasions se qui la fit soupirer de plaisir. Sa respiration devenait courte, elle commence avec un peu chaud. Ses joues devienne rougit, sa timiditer commençait à reprendre le dessus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

Ryunosuke se retrouva au dessus de Airi sur le diavn. Il continua a fair le suçon au cou de Airi, il s'apuya au sofa et continua de faire le suçon, il ne voulait plus la laché. Quelque minutes plus tard, il sépara ces lèvres du cou a Airi.

-Nee~...tu est d'accord que on le fasse...enfin...c'est vrai que c'est un peu tôt....mais....voilà...mais si tu ne veux pas le faire c'est pas grave...je pourrais attendre jusqu'a que tu veux le faire...

Ryunosuke se remit assis là ou il était, il e voulait pas que elle soit deçu de son comportement alors que elle ne voulait pas le faire.
Il pouvait attendre jusqu'a ce qu'elle veuille le faire. Pour lui ce n'est pas que son envie mais il lui fallait l'accord de son bien-aimé.

-Tu sais...je peut te comprendre que tu veux pas le faire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

Airi le regard un peu surprise, elle ne savait pas vriament quoi dire ou quoi faire. Elle avait bien vu qu'il en avait envie. Airi réfléchissait toujours allogner sur le divant. Sans se rendre compte elel dit.

-Faisont le...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Ryunosuke, la regarda et avança vers elle, il la prit dans ces bras, et l'embrassa sensullement. il commença déboutona la chemise de la jeune fille et dégraffa le soutient gorge. Il enleva son t-shirt, il commença a avoir du désir, il allongea la jeune fille sur le sofa, et l'emrassa de plus en plus sensuellement. Il descendit plus bas a l'embrassé, sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

Airi était un malaise elle ne savait pas si elle avait bie nfait de dire oui. Elle avait peur. Doucement le ferme les yeux et gémit faiblement de plaisir. Inconciament elle mis ses mains dans les cheveux de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:07

Ryunosuke continué ces baisé sur tout le corps de Airi. Il ne voulait plus la laché, il avait envie d'elle, il ne voulait pas la faire de mal surtout...pour lui c'était la première fois qu'il le fait.

-Airi...c'est la première fois que je le fait...comme c'est la première fois que toi aussi tu le fait...dit moi si tu as mal ou si tu veux arrêté...

Ryunosuke la regarda dans les yeux magnifique de sa petite amie.

-Je ne veux pas te mettre enceinte...je...enfin...je prefere utilisé une capote...je ne veux pas que tu as un enfant de moi tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

Airi lui fit un faible souffrire et colle leur front ensemble. Elle caresse doucement sa joue et dépose un baiser sur la comissure de Ryunosuke. Il était si doux.

- Je ne veux pas être enceinte.. pas maintenant.. mais plus tard oui...quand nous nous sentirons plus adulte d'assez cet enfant...


Airi avait un peu peur d'aller plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:05

Ryunosuk lui fit un sourire, il la porta dns ces bras et ce leva en allant jusqu'a la salle de bain. Il ouvrit un tirroir et sortit une capote, il se dirigea dans sa chambre, il posa la jeune fille sur son, il se mit au dessus d'elle, et l'embrassa sensuellement.

-Je t'aime Airi....je vais te donné du plaisir...

Ryunosuke enleva son jean et son caleçon, après avoir enlevé ceci, il détacha la fermeture éclaire de la jupe d'Airi et il enleva la culotte de sa petite-amie. Il ouvrit le saché de capote et le mit a son sexe. Il écarta les jambes de Airi.

-Je vais te rènétré...si tu as mal ou que tu veux arrêté dit le moi...

Ryunosuke s'appuya sur son lit son sexe entra petit à petit en Airi. Il commença a gémir de plaisir. Elle était très étroite, il fit un un cou un allé en elle, il vit le sang qui coulé en signe qu'elle avait perdu sa virginité. Ryunosuke ne bougé pas car il entendait Airi crié de douleur. Il ne fit pas de geste brusque ave son penis.

-Airi...ça va ?....

Ryunosuke embrassa la jeune fille sensuellement et amoureusement pour qu'elle puisse ne pas sentir la douleur que sa lui faisait. Ryunosuke fit plusieur va et vient en elle, il ne savait pas comment si prendre, sans se rendre compte, il allait vite et cela fesait mal a Airi, il fit de brusque coup en sa petite-amie. Le jeune homme gémissé de plaisir de plus en plus fort.

-Ah! Airi...tu est étroite!....j'arriva pas a faire mes va et vient en toi!..

Runosuke commença a faire de va et vient de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Une perle transparante coulai sur sa joue, la douleur était trop forte; La jeune femme passa ses mains dans le dos de Ryunosuke et sous cette douleur mélanger à une point de plaisir.

-Ryu-chan...ça fait...Beaucoup trop mal....

Airi éssayer tend bien que mal de s'habituer à l'entré de Ryunosuke en elle ce qui était beaucoup trop dur. Elle avait compris que les repères de son petit-ami était brisé et qu'il n'alalit pas s'arrêté. Après de longues minutes, elle lâché un gémissement. Un gémissement qu'il n'a jamais fait.

- Ralentis... onegai...

Elle avait du mal, il fallait de temps et mon de brutalité pour Airi. La jeuen femme était beaucoup trop fagile de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:09

Ryunosuke commença a ralentir ces va et viens en elle.

-Sa ne va pas ?....

Ryunosuke, vit la douleur qu'elle émétté a son visage, il sorti son sexe du vagin de sa petite amie. Il était désolée, pour elle.

-Je suis désolée....tu devenais de plus en plus étroite...et j'ai du allé plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

Airi le regarde dans les yeux descrètement, elle essuit sa petit larme et di doucement.

-Recommence... va pas pitié... va doucement... ne me presse pas trop... 'jai besoin de temps pour m'habituer à ton entré...

Airi dépose un bref baiser sur les lèvres de son petit ami et caresse doucement son bras grauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

-Tu est sur ? je ne veux pas te faire trop de mal en allant en toi....

Ryunosuke n'était pas très conveincu d'entré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

-Fais le... ej te le demande... j'en ai envie aussi...

Airi soutient son regarde et lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

Ryunosuke ne dit rien, si elle était d'accord a ce que il le refasse il allait le faire. Il commença a prendre les jambes de sa petite-amie et a les écartés, il approcha son sexe, et le fit entré en elle. Sans avoir fait exprès il fit un coup brusque en elle.

-Gomen...j'ai pas fait exprés...

Ryunosuke fit des va et viens doucement pour évité de lui faire mal. Il continua a faire ces va et viens, et il gémissé de plaisir. A des moments il fit de assez brusque coup en elle, il approcha sa tête a celle de Airi, et l'embrassa sensuellement avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Résidence familiale Kamiki-
Sauter vers: