Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Airi finit par enfin prendre du plaisir malgré qu'ele lavait toujours mal, elle caresse la nuque de son petit ami pour qu'il s'excite un peu moins. Elle savait qu'il ne faisait pas exprès mais pour le bien d'Airi il devait y aller moins fort. Airi prolongea tendrement le baiser en y mettant tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58

Ryunosuke commença a avoir le rythme pour éviter de faire de geste brusque en elle. Il fit ces va et viens. Il gémissé de plus en plus fort.

-Ah!! Airi!...Daiski!!....je...je vais jouir je crois!...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

Airi finit par ses cambrer un bon nombre de fois, ses gémissement encore les lèvres de Ryunosuke était inscenssent. Airi ne s'était pas retenu et jouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:39

Ryunosuke commançait a avoir chaud. il évita de jouir en elle, il finit par des va et viens en elle et sortit son pénis et éjacula sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Airi et colle à son petit ami. Elle ne regrette pas de l'avoir fait. Elel caressa doucement la joue de Ryunosuke.

-San toi je ne suis rien... tu m'a fias découvrire un plaisir que je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:24

-Toi aussi tu ma fait découvrir un désir et un plaisir dont je ne put avoir sans toi.

Ryunosuke, fit un baisé sur la jou de Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

Airi rit et reprend son souffle doucement. Alors qu'il s'était mis à côté d'elel la jeune femme avec une main caresse tendrement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

Il sentit la main de Airi, sur son torse.

-Tu m'appartient pour toujours, jene te laisserais jamais seule....

Ryunosuke, continué sa phrase a chaque fois.

-Sans toi je ne suis rien...et si un jour tu devras te séparé de moi...je penserai a toi...même si j'en souffre...on a passé de bon moments ensemble, qui son innoubliable.

Ryunosuke, ne fit pas un grand geste, il était fatuigé, mais le geste dont il fit c'est un baisé.

-Et si on faisait une petite sieste ?...et quand je me reveillerais je préparerai a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

- je t'appartiens comme tu m'appartient...

Airi sourit à son petit ami, elel était épuiser, elle allait pouvoir reprendre ses forces.

- Hai... mais tu sais.. j'ai pas vriament faim hein...

Airi pose sa tête sur le torse nu de son petit ami à côté de sa main qui était déjà sur celui-ci. Pour elle, Ryunosuke était les meilleurs orreiller. La jeune idole pouvait sentire les batement du coeur de son petit ami. ° Si tu savais... il y tellement de chose que tu ne sais pas de moi... °

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

-Même si c'est moi qui fait a mangé tu ne va pas mangé ?...

Ryunosuke se sentai bien avec Airi, il pouvait sourire au éclat pour elle, il voulait la présentait a sa famille, mais...entre lui et sa soeur...était assez compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05

Airi sourit doucement et dit.

- Hum... si c'est pas toi... je veux bien faire l'éffort de manger un petit peu...

Airi était si bien contre lui et ne voulait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:12

-Je ferai un bon et délicieux plat rien que pour toi ! ^^

Ryunosuke était si bien avec Airi, que il ne bougi plus d'un pouce.

-Je me sent si bien avec toi Airi....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:24

Airi sourit en entendant ses mots et dit en rigola doucement.

- Que veux tu on me veux on m'adopte et on se passe plus de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:40

-Oui mais non tu est a moi maintenant! Et tu restera avec moi pour toujours !

Ryunosuke la serra dans ces bras et lui fit un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:13

Airi sourit finit par dire.

- Hum... c'est que tu es très possessif à ce que je vois...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:57

-Oui! ^^ Tu est a moi maintenant!

Ryunosuke ne voulait pas se séparé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Airi sourit, il était si mignon, si possessif.

- et ça ne me déplait pas, tes fans qui vont être jalouse après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

-Oui je sais...mais, je me dit que elles trouveront l'amour, la personne qu'elles aiment vraiment. Une fois j'avais toute une boîte de lettres de mes fans, je les ai tous lus et j'ai lus la derniere lettre qui resté...cette fan là elle ma marqué que elle voulait sortir avec moi, mais que c'était impossible, car elle n'était pas du même rang que moi...que moi j'était une star et elle une personne normal, avec une vie normal...

Ryunosuke, fit un leger soupir.

-J'aurai bien voulut la voir et de lui dire une chose pour la faire plaisir, et passé une journée innoubliable avec elle, comme si un de ces rêve ce réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

-Elle n'a pas laisser une adresse.. quelque chose pour la joindre...?

Airi était peut être possessive mais elle n'aimai que les gens souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

-Je ne sais pas...ah! attend je crois que j'ai gardé les lettres de mes fans dans une boite dans l'armoir...

Ryunosuke se leva de son lit et partit vers son armoir. il sortit la boite et ouvrit, il prit une petite enveloppe et reprit sa place sur son lit.

-J'ai même marqué au crayon de papier que c'était une lettres spécial, et en plus je l'ai mise tout en au de la pile de lettres....
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

Airi lui sourit et pose sa tête sur épaule. Elle était très curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:35

Ryunosuke ouvrit l'enveloppe, et lut là ou c'était marqué son adresse ou son prénom.

-Ah! c'est son adresse....

Ryunosuke, lus a haute voix l'adresse.

-Soka....elle habite prés de chez toi je crois....

Ryunosuke regarda sa petite-amie...

-Je suis un peu surpris....^^ ....

Ryunosuke n'osé pas demandé a sa petite'amie si elle voulait bien que il passe une journée avec cette fan. Il relut la lettre de la fan il ce savait plus quoi faire maintenant, a par se posé des questions importante, si elle allait bien, si elle n'est pas malade, aussi comment elle était a cause de se qu'elle avait marqué "Nous ne sommes pas du même monde..." ce qu'il a le plus touché Ryunosuke lorsqu'il a lut la lettre, car pour lui tout le monde est pareil, et que nous sommes tous du même monde aussi non pourquoi serait-il sur Terre et pas sur Mars ?

-Ano~....Sa ne te dérange pas que je passe une journé avec cette fan ?....pour qu'elle puisse être contente de voir la star a qui elle a put envoyer sa lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

Airi sourit doucement et déposa un baiser sur la joue dans son petite-amie.

- Fait comme tu le sens, mais interdit qu'elle te fasse un bisous et surtout... à la fin de voir journée je veux un rapport détailelr de tout ce qui a été ou fait...

Airi se mis dans les bras de Ryunosuke, et colle son corps délica et nu contre celui de son petit-ami. Elle se blottit cotnrel ui d'une façon de dire " tu es à moi, je ne partage pas ".
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

-Ne t'inquiète pas....je suis à toi maintenant....

Ryunosuke fit un grand sourire a sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

- oui rien cas moi!

Airi l'aimai plus que tout, savoir que toute ces fans l'aimai elle devenait beaucoup plus jalouse, mais peut être qu'elle ne rien à dire, car avec tout ses hommes qui la regard et l'adulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*   Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Résidence familiale Kamiki-
Sauter vers: