Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

-Tu est une bonne cusiniere ! Bravo! Tu pourra me faire un plat ce soir ?!

Ryunosuke regarda la jeune fille avec les yeux du chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

-Ano... je ne suis pas très très doué avec mes mains :s
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

-On t'aidera ne t'inquiete pas ^^

Ryunosuke lui fit un doux sourire.

-Hein, Takayuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

-Eh?! Moi j'aide pas OneeSan elel est méchante Nadia elle fait la cuisine avec moi Sad

Airi le regarde surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

-Oui mais aujourd'hui on va le faire tout les trois OK? Juste pour aujourd'hui pour mon passage.

Ryunosuke commença a être un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Airi réplique enfin.

- Nan mais t'es trop cruelle avec moi Petit. Airi se réfugit dans les bras de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

Ryunosuke la serra un peu plus a lui.

-Allé! On va bien s'amusé et au moins tu saura comment cuisiner quand Airi sera malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11

Airi tira la langue à son petit frère et cache ensuite son visage au creux du coup de son petit-amie.
Le petit frère réplique.


- Eh?! OneeSan Airi elle m'a tiré la langue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

-Airi...tu est plus une enfant...et toi Takayukitu accepte tu est obligé et ne cherche pas a détourné ce que je te dit !

Ryunosuke baissa legerment sa tête, et chuchota a l'oreille de Airi.

-Fait attention aussi non tu sera punit d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

Les deux frères et soeurs boude tout les deux. Airi rougit à la phrase de son petit ami.

- Et me punir de quoi...? dit-elel est chuchotent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

-Tu veux savoir pourquoi ? ou comment ?! ^^

Ryunosuke commença a être de plus en plus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

- Les deux... Razz

Le petit frère les regarde un peu bizarement avant de partir jouer un peu dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:44

-Premierment parceque tu a tiré ta petite langue qui m'appartient a ton frere et deuxièmement....

Ryunosuke s'approcha un peu plus son visage a Airi.

-Et se soir ou demain je te violerait! Vilaine fille!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Airi fit un sourire assez coquin.

- Me violer... intéréssant...


Airi posa une main sur le torse de son petit ami et déboutonne un boutant de sa chemsie et du bout des doigt touche sa peau douce.

-C'est vrai..que j'ai été très très vilaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

-Pas tout de suite Airi....il y a ton petit frère....

Ryunosuke commença a être exité. Mais il y avait Takayuki....il était top jeune pour entendre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

Airi continus de caresse le bout de peau du torse de son petit-ami, si douce...si délicate. Elle prit possession de ses lèvres et finit par dire.

-Si tu n'étais pas partit aussi longtemps...je me serais retenu...mais j'y arrive pas... tes lèvres douces... ta peau délicate... ton parfumenivrant... ces petits habitudes que j'ai avec toi...ton sourire si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

-Tu veux vraiment ta punition tout de suite toi a ce que je vois....

Ryunosuke s'inquièta un peu pour le petit frere.

-Attend...je vais marchandé avec ton frere...

Ryunosuke posa delicatement Airi sur le canapé, et partit voir Takayuki

-Nee~ Takayuki...vient là...dit tu n'a pas un de tes amis qui habite tout proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Takayuki le regarde et dit.

- Non et puis j'ai pas envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

-Sa ira si Airi et moi on te laisse ici quelque heures ?....Je voudrais allé acheté quelque truc et passé chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

-Eh? Mais moi je veux rester avec vous.... Sad

Takayuki fit mis de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

-Allé...et si tu veux on ira a la fête forraine la prochaine fois...ok ?

Ryunosuke ne savait plus comment faire pour le convaincre.

-Tu ferais tout les manege que tu voudra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:29

Airi était toujours sur le canapé et attendait. Takayuiki ne voualit pas faire d'éffort.

-Non! Je veux resté avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

-Mmh....

Ryunosuke se dirigea vers Airi.

-Il veut resté avec nous...ta punition sera pour pls tard...je crois qu'il c'est attaché a moi...enfin a cette journée entre nous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Airi soupire, Takayuki revietn dans la maison et pris la main de Ryunosuke.

-OniiSan vient jouer avec moi au ballon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

Ryunosuke le regarda.

-Gomen...plus tard si tu veux...Je vais joué un peu avec Airi....OK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '   Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke ' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidence familiale Suzuki-
Sauter vers: