Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Airi et Ryunosuke arrivent devant chez la jeuen femme, Elle ouvrit la porte et le fit entré. Après avoir enlever leur chaussure, Airi pris la maisn de son amoureux et ils partirent dans la chambre d'Airi (***) Sa chambre était très simple et celà lui suffisait. Il y avait près de son lit un cadre photo avec Ryunosuke et elle entrain de s'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Ryunosuke entrit dans la chambre de sa petite amie, il vit la photo de eux deux pret du lit.

-Oh! cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:42

Airi sourit.

- J'adore cette photo... Je te laisse te préparé je revient.

Airi finit par partir dans sa salle de bain et mis sa nuisette rouge en soie pour dormir. Elle se démaquilla et revient sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

-D'accord...

Ryunosuke, s'habillé avec un joging et resta torse nu, il n'avait pas de haut. Et il s'assit sur le lit de la jeune fille en l'attendant. Il la vit arrivé, elleétait si magnifique dans sa nuisette rouge. Même s'en maquillage elle était belle, il était émerveillé de la voir comme sa, il se leva et se dirigea vers elle, il la prit dans ces bras et l'embrassa assez sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

Airi était un peu surprise, mais ne compris pas vriament. Elle prolonge le baiser doucement. Elle finit par l'arrêté et s'installe dans le litsous les couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Ryunosuke suivit sa petite amie pour lui quelque millimetre, elle était deja trop loin de lui. Il se mit a côté de elle dans son lit sous sa couverture.

-Je t'aime ma Airi...mon sucre...mon ange...

Ryunosuke lui fit un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

Airi sourit tendrement et se colle un peu à lui, elle posa sa t^te sur son torse.

-Aishiteru.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Ryunosuke lui fit un baisé sur les cheveux de Airi. Il était si heureux d'être là avec elle, pour lui?...une soirée unique, leurs première soirée ensemble.

- Je t'aime ma Airi d'amour, je ne veux pas me séparait de toi...

Ryunosuke prit la main de la jeune fille. Elle leva la tête et Ryunosuke l'embrassa et se mit au dessus de elle, il ne voulait le faire tout de suite avec il ne voulait car il fallait que elle soit d'accord si elle voulait ou pas.

-Je t'aime tellement...

Ryunosuke descendit ces lèvres au cou de sa petite amie. et lui refit un suçon, comme il savait que elle craigné au cou il en profita de lui faire un suçon au cou, il prit serra les poigné de la jeune fille pour qu'elle évite de l'arrêté et comme il était au dessus de elle, elle ne pouvait plus faire grand chose...a par de gémir. Il continua longuement sans s'arrêté. Puis au bout de 6-7 minutes il arrêta.

-Je ne t'ai pas fait trop mal?....Si cest le cas...Gomen....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

Airi était complètement suprise, jamais Yuri n'aurai osé lui faire ça en deux ans de relations. La jeune adolescente se posait toute sorte de questions... Voulait-il couché avec elle? Pourquoi maintenant? Son regard se pose dans le vouloir sur le torse musclé de son petit ami. Elle détourna aussitôt le regard et rougie. Airi hésitante et beaucoup trop timide finit par dire, alors que Ryunosuke ne l'avait toujours pas lâcher.

-O-On... devrait d-dormir..?

Airi le fuyait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Ryunosuke essaya de la regardé dans les yeux de Airi, mais i voyé qu'elle le fuyé du regard.

-Qu'est-ce que tu as ?...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

Airi ne le regarde toujours pas beaucoup trop gêné de la situaiton. Elle avait àson coup et marque viollet très voyante. Ryunosuke ne l'aviat toujours pas lâché.

- J-e... je ne suis pas prette... pour franchire le pas Ryu-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:31

-De quoi tu veux dire ?...

Ryunosuke, commença a la laché et mit ces mains a côté et s'apuis sur le lit avec ces mains.


Dernière édition par Kamiki Ryunosuke le Mar 29 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Airi n'ose toujours pas les regarder, elle rougissait.

-Enfin je veux dire... passer à l'étape supérieur...ano~... je me sens pas prette pas perder ma virginité...

Airi ferme les yeux, comme pour se cacher, comem si il le la verrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

-Ne t'inquiète pas...je ne voulait pas le faire...car je voulait pas le faire tant que je n'aurai pas ta réponce ou pas...

Ryunosuke se mit allongé à côté de Airi. Et il la prit dans ces bras. Il était un peu véxé que elle ne le regardé pas, mais il s'avait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

Airi se blotti un peu plus contre lui, elle ne voulait faie quelque shoses si vite. Certe celà faisait un mois qu'ils sortaient ensemble, mais leel voualit être prette pour le faire. Car qu'elle que par elel avait peur, peur que après l'avoir faire, Ryunosuke parte loins d'elel et ne reviene plus. C'est pour celà qu'elle ne sait jamais sentit prêtte avec Yuri et maintenant elle sait que ce n'était pas le bon.

- Ryu-Chan... reste avec moi... pour toujours..
.


Airi avait besoin de asvoir qu'il serait toujours là pour elle, qu'elel pourra être constament dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

-Je serais toujours là pour toi...quoi qu'il arrive...je t'aime tellement que je n'oserai jamais te laissr seule...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

- Et si tu rencontrai queqlu'un de meiux que moi dans ta vie...?

Airi se sert un peu plus à Ryunosuke de peur qu'il parte un jou loins d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

-Non!...jamais de la vie! la seule que j'aime le plus au monde c'est toi !

Ryunosuke n'apas vraiment apprècié la question de Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

Airi se tut un moment aillant eu peur de sa réaction.

-Hai..gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

-Ce n'est as grave...mais je ne veux pas que tu me dise ce genre de chose...tu sais bien que la seule personne que j'aime et que je veux....c'est toi...

Ryunouke ne lui en voulait pas beaucoup mais que elle fasse attention de ne pas le lui redire.

-Je ne te blesseré jamais, si je te bleserai un jour...je me blesserai aussi...Je t'aime et pour toujours.

Ryunosuke ne voudrai pas ce séparé de Airi, il l'aimé tellement fort que rien ne pourra les séparé... Il aurai tout fait pour que Airi soit heureuse, mais qu'elle le soit avec lui. Il est attaché a sa petite copine. Il était heureux d'être avec elle pour leurs première soirée ensemble.

-Je t'aime mon amour...je serai là pour toi...dans tout les cas...je serait là...

Ryunosuke, fit un leger baiser sur la chevelure de Airi.

-Demain tu commence tôt ?...je t'acompagneré au milieu du chemin et je partirai a mon boulot et tu ira au lycée, ok ?....

Ryunosuke, ne voulait pas que ce moment ce finisse, il voulait que sa dure une éternité, pour toujours. Avoir la personne qu'il aime le plus au monde dans ces bras il ne voudrait jamais la laché.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

Airi se blotti contre lui, elle posa délicatement sa tête sur le torse nu de Ryunosuke. La chaleur que dégageai le corps de celui-ci l'apaisai.

-Ok... dit-elle en répndant à la question de Ryunosuke.

Si elle le pouvait elle aurait séché les cours rien que pour être avec son petit ami. Il n'était pas dans le même lycée qu'elel et en plus de ça...Il avait finit ses études.

- Ne~ Ryu-Chan... c'est peut être bizare... mais j'ai l'impression de vivre un rêve...et que demain je me réveillerai et que tu ne sera pas là au pèrs de moi...

Après un moement la jeune femme continua.

- J'ai toujours rêvé au prince charmant... mais tu n'es pas ce prince charmant que j'attendais...Tu es bien mieux... tu as mon ange.. mon unique raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:21

-Je suis les deux et rien qu'a toi...Tu est ma princesse et je suis ton prince.

Ryunosuke fit un baisé sur la jou de sa bien aimé.

-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

Airi sourit doucement, il était tard. Elle était épuiser et pourtant elle ne voulait pas dormir voulant profité d'être avec son petit-ami.

- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:30

-Tu devrait dormir...tu sera épuisé demain...

Ryunosuke lui dit avec une voix douce a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Airi secout la tête dire non. Elle fit une mine boudeuse.

- Si je dors.. je passerai moins de temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidence familiale Suzuki-
Sauter vers: