Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:46

Daiki était comme Ryosuke quand on lui caressant le ventre ça l'apaisai. Il se laissai faire doucement. Puis après là 8ème bouché, malgrés que ce n'était léquivalent d'une tranche de pain. Daiki demande à Kei n'arrêté de le nourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:52

Kei et Hikaru se jettent des coups d'oeil et soupir légèrement en souriant un peu. Il faut dire que Daiki avait quand même manger alors ils pouvait bien le laisser un peu tranquille. L'aîné des trois souris et fini par caresser tendrement la joue du cadet et effleure le commisure des lèvres de celui-ci pour lui enlever un grain de ris en regardant ses lèvres avec envie mais se reprend rapidement et retire sa main en détournant la tête. Hikaru s'occupe de caresser le ventre de Daiki en lui embrassant délicatement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:38

Daiki regarde Kei un peu un surpris leur dernier bisou remonte au premier bain de Daiki qaund il était malde. Il en avait un très vague souvenir. Il essaye de sens rappelé mais il fut pris dans la de t^te. Le jeune homme ne dit rien et regarde toujours Kei, cherchant à comprendre pouruqoi il agissait comem ça alors qu'il sortait avec yoonAh.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

Kei ne se comprenait pas lui même. Il ne devrais plus avoir se genre de penser, il ne devrait plus avec le cadet dans ses penser alors pourquoi ... pourquoi était-il omniprésent dans ses penser ? Le jeune homme ne comprenait pas ou plutôtne voulait pas comprendre. L'aîné devait se reprendre il était avec YoonAh, il ne pouvait plus se permettre se genre de geste pour Daiki, il ne davait plus, il ne devait pas. Hikaru lui regarde ses deux amis et les regarde tristement en pensant qu'il était idiot de se faire soufrir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

Daiki avait mal, son regarde devenait plus en plus triste les larmes lui montèrent aux yeux. Il se leva ne pouvant plus supporté celà, il partit dans sa salle de bain pour trouvé une larme de rasoire. Kei n'était plusà lui, enfaite il ne la jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:34

Kei et Hikaru se lève tout les deux brusquement et part à la poursuite de Daiki. Kei avait appartenue entièrement à Daiki mais celui-ci était complètement obnubilé par Hitomi et lasse d'attendre que l'amour du cadet lui revienne, il est partie voir ailleurs. Hikaru s'en foutait complètement de leur histoire mais pas quand Daiki essaye de se suicider parce qu'il ne peux pas avoir l'homme qu'il aime là il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

Daiki était dans la salle de bain qu'il pensait avoir bien fermé, après avoir trouvé la lame de rassoir en question le jeunehomme la porte à son bras Il commença à s'entailler mais pas encore dnas le sens de la veine. Le sang était versé. Pour Kei ne l'aimai pas...pourquoi n'a-t-il jamasi remaquer de Daiki l'aimai vriament. Oui il avait fait des cannerie à cause d'Hitomi mais il s'en fichait. Kei était son seul et unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:46

Hikaru pose sa main sur la poignet en esperant que Daiki ne l'avait pas fermer à clefs. Il ouvre précipitamment la porte et heureusement pour eux la porte était ouverte. Kei et Hikaru furent horrifiés de la scène qui se déroulé devant eux. Kei pousse légèrement Hikaru qui était sur son chemin pour se précipiter vers le cadet complètement paniqué. Il prend le rasoir des mains de Daiki et le balance loin de celui-ci. Il prend délicatement le bras de son ami en voyant que son poignet saignait, il regarde le jeune homme avec imcompréhension. Il ne comprenait pas ... il ne comprenait vraiment pas pourquoi il faisait ça, pourquoi tenté-t-il de mettre fin à sa vie. Kei tombe finalement à genoux devant Daiki et baisse la tête tenant toujours la main du cadet dans sa main. Il n'en pouvait vraiment plus, il en avait marre d'avoir à chaque instant la crainte s'installer au fond de ses entrailles, la peur qu'en se réveillant il retrouve le corps du jeune homme inanimé et n'en arrivait plus à dormir à cause de cette peur omniprésnete qui le prenait à chaque fois qu'il fermait les yeux. Pleines de questions restaient coincés dans sa gorge ... pourquoi tenté-t-il de se suicider ? Pourquoi ou plutôt pour qui ? Que gagné t-il en faisant ça ? Il saturé, il n'en pouvait plus. Un sentiment vient prendre place dans son coeur ... ce sentiment qu'il n'avait qu'en présence de Daiki ... ce sentiment qu'il n'arrête pas de repousser pour arrêter d'espérer, de souffrir de son amour à sens unique. Oui Daiki l'aimait mais seulement en tant que substitut, parce qu'avec lui Daiki se sentait bien, il était heureux dans ses bras ... mais voilà il n'était seulement le remplaçant de Hitomi. La femme dont le cadet était fou amoureux, celle pour qui Daiki ce met dans des états épouventables parce qu'il souffrait de son amour pour elle. Quand la jeune femme le rejeté c'était dans ses bras que le jeune homme venait se réfugiait. Il y a un temps ou ça ne le dérangeait pas ou il penser pouvoir le supporter en lui souriant avec douceur et en le regardant amoureusement. Mais au fil de temps son amour pour Daiki avait fini par le consumer en le tuant à petit feu. Cet amour qui ne sera jamais complètement partagé ... il n'en pouvait plus et YoonAh avait fini par entrer dans sa vie et lui accorder l'attention qu'il avait tant attendu de la part de son cadet ... la jeune femme l'aimait et il l'aimait alors pourquoi ... pourquoi une incertude le gagner ? Pourquoi il avait l'impression de se persuader qu'il aimait sa meilleure amie ? Pourquoi tout se mélangé ? Non ! Kei relève la tête vers le visage pâle et en larmes de son ami et la douleur s'installe dans son coeur. Il le regarde avec tristesse et désarroie. L'aîné fini par serrer la main de Daiki avant de la lâcher, il se lève et part précipitamment de la salle de bain, ne supportant plus de sentir son coeur se compresser dans sa poitrine, de la douleur qui le lacinait. Il avait besoin de partir, de s'aerer l'esprit. Hikaru qui avait assisté à tout ça, s'avance vers Daiki et prend la trousse de soin. Il soigne silencieusement son petit frère, perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:29

Daiki pleurai toujours, il retira son bras qu'Hiakru soignait et regarde le sol. Il finit par regarde Hikaru comme pour lui dit " je suis vraiment une merde hein?". Il avait de plus ne plus mal. Il voulait en finir. Quand était partit dans une des deux chambres d'amis. Posé sur la bureau se trouvai un carton remplis de goodies, d'article de journaux et des photos de l'adolescent des deux meilleurs ami. Il y avait aussi le journale intime de Daiki qui parlait à toute les pages de son meilleurs ami. Le jeune homme avouait être gay et foux amoureux depuis le début de son meilleur ami. Que son premier baiser avait été avec Kei, mais aussi ses premiers ralations sexuels. Siur se sujet il avait toujours mentit à Kei en disait qu'il avait déjà embrasser et déjà couché avec une demoiselle. Le plus jeune des deux était complètement sous le charme. Ah leur rencontre avec Hitomi, Daik iavait eu un coup de coeur et avait noté dans son journal:

" Hitomi est belle, mais... pourtant je ne vois que Kei. J'ai commencé à aimé Hitomi, mais peut être pour simplement oublier cette amour impossible entre Kei et moi. Je suis vriament stupide... "

" Kei est mon unique amour..."

" Kei est parfait, aujroudh'ui j'ai décidé de faire de mon mieux pour qu'il m'aime.. mais c'est perdut d'avance "

" Kei et moi nous nous pouvons pas nous voir... il est encore avec une fille... je suis vriament invisible pour lui "
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:19

Kei part du salon en serrant ses poings et part dans l'une des chambre d'ami. Il se mord la lèvres inférieur n'en pouvant plus, il voulait tout oublier ! Ses sentiments pour Daiki, ses moment passé avec lui et tout ce qui va avec ! Le jeune homme fini par tombé à genoux et regarde devant lui, les yeux vide de tous sentiments. Non ... il pouvait tout simplement pas oublier tous ses souvenirs avec le cadet ou plutôt il ne voulait pas les oublier. Oui il l'aimait éperdument et sortir avec YoonAh ne servait strictement à rien pour oublier tout l'amour qu'il portait pour le plus jeune et ça le tué. Comment pouvait-il faire pour supprimer ses sentiment qui l'étouffaient ? Comment pouvait-on aimer une personne au point de ne pas pouvoir voir autre chose que lui et lui seul ? Comment ? Avec rage Kei tape le sol avec son poing en hurlant. Il voulait que ça s'arrête, il ne voulait plus rien ressentir de tel, cet souffrance omniprésente ... elle devait s'arrêter et c'est pour celà qu'il allait oublier son amour pour Daiki, pour ne s'occuper seulement de YoonAh. Le regard du jeune homme fut capté par un carton, pris d'une soudaine curiosité il s'approche de celui-ci et ramène le carton à lui. Il l'ouvre précotieusement et fut surpris de découvrir ce qu'il renfermait dans cette boite marron. Tous ces photos de lui et de Daiki, tous ces article, tous ces goodies ... il n'en revenait pas. Inoo fouille au fond du carton et remarque un journal, il le prend délicatement et l'envie soudaine ce fit sentir. Seulement voilà Kei hésité, il ne devrait peut-être pas faire ça ... puis il fini par se dire que de toute façon le carton n'aurait pas dû se trouver devant lui et commence à lui le journal qui semblait être à Daiki. Au fil de sa lecture les yeux de l'aîné s'écarquille et les larmes lui piquait les yeux. Le jeune homme se mord la lèvres inférieur pour retenir un sanglot. Hikaru regarde son petit frère et lui caresse tendrement les cheveux en lui souriant tistement.

_Tu n'es pas une merde Daiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:55

Une lettre tomba de son journale. Une lettre qu'il avait écrire y'a peut de temps, peux avant sa première tentative de se donner la mort, Cette lettre était adressé à Kei.

Cher Inoo Kei,
Ce n'est pas dans mon habitude de t'écrire... mais je n'ai plus le courage de te parler...J'ai tellement mal... ton cour ne bats que pour cette fille...et moi je suis juste une merde... enfaite je te servait jsute pour assovire tes besoins sexuelles. Pourtant je m'accroche à toi mais tu ne vois rien... j'ai trop mal pour ne pas pleuré. Quand tu n'es pas après de moi je suis perdu. Tu es ma raison de vire..Kei j'aimai depuis que j'aimai Hitomi je n'ai cesser de t'aimé et ça me tuait de jour en jour comme maintenant. Quand je suis tombé dans le coma... tout le monde croyai que c'était à Cause d'Hitomi... mais pour temps Kei... c'était pas complètement sa faute. Je l'aimai, mais mes sentiemtns pour toi ne disparéssait toujours pas lros j'ai commencer à boire pour oublier... pour t'oublier. La seul personne à être au courant que j'était gay était Ryosuke, j'avias peur de le dire à Hikaru. De peur qu'il se moque de moi. POurtant tu sais as quel point je tiens à mon grand frère. Ryosuke était bien placé pour m'aidé lui même étant homosexuel. Il a fait de son mieux..amsi quand je suis sortit de mon coma..; je t'ai vu avec cette fille. Je me sentait trahit, j'avais peur que tu souffrir encore à cause de toute ces filles qui te font tant de mal, j'ai pouvait plus de te voir en pleure chez moi. Quand m'a annoncer que tu était avec elle c'était la fin pour moi... oui Kei tu es la cause de ma douleur... Gomen de te dire tout celà peut être que je n'aurai même pas l'odace de posté cette lettre...

Je t'aime Kei... je t'aim toujours aimé mais tu ne voyais rien...

Sayonara..
Arika Daiki

Daiki regarde Hikaru en pleure et quémende un calin à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:20

Kei lit la lettre une fois avant de la relir eplusieurs fois ayant peur de mal la lire ou ne pas comprendre. Le jeune était surpris, vraiment surpris ... tous se mélangé, tous lui échappé. Il ne comprenait plus rien ! Daiki aimait Hitomi ou ce n'était juste pour l'oublier ? Il avait couché avec d'autre personne avant lui ou il a était le premier ? Sans se rendre compte il sert la feuille et la regarde complètement perdu. Il ne savait plus rien ... il était paumé. Il lâche la lettre et la regarde toujours. Alors il était l'aveugle dans l'histoire ou seulement le remplacent ... ? Le plus vieux s'ébouriffe les cheveux avec ses mains en fermant fortement les yeux. N'était-il pas juste celui qui substituer la Yoshizawa ? Celui qui arrivait à le soulager le temps d'une nuit ? Pourtant Kei lui avait déjà avouer son amour pour lui à plusieurs reprise, il le lui prouver à chaque instant et le lui montrer ... il avait toujours juré que par le cadet, il ne remarquer que lui, il ne penser qu'à lui ... si lui était aveugle alors Daiki aussi. Le plus jeune avait toujours était au courant de ses sentiments pour lui enfin ... maintenant le plus vieux avait un doute. Kei ramasse la lettre et la range dans le carnet. Inconsciemment l'aîné effleure la couverture du journal tout doucement, en le regardant vaguement. Kei ne savait plus quoi faire, il ne savai plus comment se comporter avec son cadet maintenant qu'il sachait tout ça ... il se mord légèrement l'intérieur de la joue et ferme doucement les yeux. Le jeune homme s'affale sur le lit et regarde le plafond en faisant le vide en lui. Il met le journal sur sa poitrine et sert le carnet contre lui. Quelques part Kei était heureux mais en même temps ... il était dévasté, triste et se sentait idiot. Dire qu'il aurait put être ensemble sans tout ça ! Ils n'ont fait que se tourner autours du pot, à jouer au chat et à la souris ... le jeune homme soupiret ouvre légèrement les yeux et fini par se perdre dans ses pensé. Hikaru prend Daiki dans ses bras et le sert doucement contre lui en lui caressent doucement le dos et de lui murmurrer à l'oreille tendrement.

_Tout s'arrangera Daiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:48

Daiki restait les bras de son grand-frère, il avait peur. Peur qu'Inoo ne regarde plus, vraiment plus comme avant, juste un pauvre suicidaire qui ne veux plus resté envie. Daiki aimai Kei plus que tout au monde. Accrocher a Hikaru le bras en sang le jeune homme pleurai , Daiki avait le bras en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Kei se remet peu à peu au choque que ce carton lui avait apporté, il se sentait plus apte à réfléchir posément à cette situation et se devait de trouver le bout de cette histoire. Le jeune homme se redresse légèrement, le journal toujours sur sa poitrine et son coeur battant à tout rompre en se souvenant de ce que contenait ce journal. Il passe une main dans ss cheveux et prend une grande respiration pour calmer les battement de son coeur qui lui bourdonnait dans les tempes. Kei prend le carnet ou renfermait toutes les pensés de Daiki pour le pose sur le lit et se lever en tournant légèrement en rond. Que devait-il faire maintenant ? Rompre avec YoonAh et allait vers Daiki comme si de rien n'était ? Non on était pas dans une fiction ... il ne pouvait pas rompre avec la jeune femme parce que quelques part il était certain qu'elle ne le quitterais pas et lui donnerais toutes l'affection et l'amour dont il avait besoin mais d'un côté est-ce qu'il l'aimait assez pour supprimer d'un simple geste de la main les sentiments que lui porter Daiki alors que lui aussi était raide dingue de ce mec ? Décidément il ne savait plus ou il en était ... pourtant la réponse était évidente et facile mais il appréciait YoonAh et ne voulait que son bonheur. Oui mais le problème était que le jeune homme voulait aussi plus que tout que Daiki soit heureux ... peut-être que si il s'exilait quelques part dans un pays étrangé tout le monde serais heureux et il n'y aurais plus aucun problème ! L'aîné soupir pour la énième fois et se gifle mentalement en se traîtant d'idiot, il devait réfléchir sérieusement et ne pas penser bête. Hikaru fini par se séparer du cadet et reprend ses soins sur le bras de Daiki qui était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46

Daiki avait mal, il enlève son bras pour qu'Hikaru arrête de lui faire si mal. Le jeune homme pleurai pour tout. Il se levait pour partir mais trop faible il retomba par terre. Il voulait voir Kie, il ne savait rien, il ne savait que Kei avait lut son journal ni sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Kei avait mal à sa poitrine son coeur battait tellement fort et il avait l'impression que son coeur voulait sortir de sa cage thoracique. C'était juste abominable et voulait que ça s'arrête, il pose ses mains sur sa poitrine et avait l'envie de s'arracher la partie vital qui lui permettait de vivre et sert son haut. Pourquoi le fait de penser à Daiki lui faisait tellement de bien autant que ça lui faisait mal ? Le jeune homme fini par laisser ses mains retombées le long de son corps et regarde devant lui complètement vidé de tout sentiments possible. Ses yeux lui piquaient et le suppliés silencieusement de laissait couler les larmes qu'il avait réussi à arrêter. Il ne se comprenait plus, il ne comprenait plus ses sentiments ... que devait-il faire ? A qui en parlait ? Devait-il garder tout cela pour lui ? Le jeune homme se laisse tomber sur le lit tout près du journal intime du cadet. Hikaru lui se rapproche à nouveau de Daiki et fini les soins de son frère avant de le relâcher le bras de celui-ci. Le jeune homme lui caresse les cheveux doucement et de s'agenouille devant lui ne disant aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

YoonAh avait toujours ppelléKei depuis qu'elle est retournée en Corée du Sud, mais malheureusement Kei ne lui répondait jamais. Elle était vriament inquiète mais pourtant elel se doutait que c'était pour Daiki...Elle n'était pas sotte elel avait bien compris que Kei aimai passionnément Daiki et que Daiki aussile juene ghomme pleurai dans les bras d'Hikaru, il ne voualit pas d'aide juste un appui moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Kei se retourne vers le journal et le regarde. Il effleure du bout des doigts la couverture de celui-ci comme si il avait peur de se brûler en le touchant, le jeune homme fini par enlever ses doigts en lâchant un long soupir. YoonAh ou Daiki ... la jeune femme dont il savait qu'il pourrais tombé amoureux avec le temps ou l'amour de sa vie ? Le bonheur ou le doute ? Maintenant il savait que le cadet était amoureux de lui mais il c'était fait à l'idée d'être le simple remplaçant et il avait toujours cette crainte qui le tirailler ... la peur de le voir changer d'avis et de refaire sa vie sans lui. Ce choix lui prenait la tête et commençait à lui faire peur en réalisant qu'il pourrait perdre beaucoup avec un seul choix ... dans les deux cas il perdait. Mais lequel serait le bon ? Pouvait-il jouer avec son avenir ? Pouvait-il faire un choix qu'il pourrait regretter avec le temps ? Toutes ses questions lui donné un mal de tête. Hikaru sert le jeune homme contre lui et le berce légèrement et lui murmurant des mots rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:20

Daiki voualit resté dans les bras d'Hikaru mais l'homme qu'il aimai était partit. Il voulait revoir son doux visage jsute une dernière fois. Il ne comprenait toujours pas poquuooi il était partit comme ça. Peut être parce qu'il le dégoutai vriament? Il n'an savait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:44

Il ne fallait pas se leurrer, Kei n'auras pas sa réponse maintenant même si il reste à cogiter longuement ... il fini par soupirer et se lever une seconde fois. Il prend le journal inconsciemment et sort de la chambre d'ami silencieusement. Le jeune homme revient dans le salon et se pose sur le canapé exténuait. Tout cela l'avait mentalement épuisé et rêver que d'une chose dormir pour ne plus penser à tout ça ! Après cette pensée le plus vieux ferme les yeux sans s'en rendre compte et fini par s'endormir. Le journal de Daiki sur son torse. Hikaru caresse le cheveux du cadet et se demandait où était parti Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

Daiki finit par se levé avec Hikaru; Ils partirent tout deux dans le salon. Daiki vit Kei endormit son journale en main. Il le fixe sans pour autant faire queqlues choses. Doucement il finit par se serrez en pleure dans les bras de son grand fère.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Kei avait un visage doux lorsqu'il dormait, tout ses soucis semblait ne plus l'atteindre lorsqu'il dormait. Hikaru ne comprenait pas vraiment et caresse délicatement le dos de son petit frère. Le jeune homme se demande à qui était le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

Daiki se dirige ensuite vers kei et tombe à genoux devant lui en plus. Sur la couverture de son journal était marqué " journale de bort comme conquérir Kei ".
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:39

Kei ne se réveille pas et sert le journal contre lui. Il entre ouvre légèrement les lèvres et marmonne un prénom. Hikaru lui ne fait rien et reste en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Daiki regarde Kei en plus, puis essaye de comrpendre ce qu'il disait. Daiki voulait que Kei ne voit pas ce carton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Visite surprise. °Hikaru/Daiki°
» Ambiance tendue. °Daiki/Hikaru°
» Arrivé chez Daiki °Hitomi/Daiki/Raiya°
» Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Loft de M.Arioka-
Sauter vers: