Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

Après quelques minutes Kei se réveille en sursaut et regarde devant lui. Il voit Daiki et sursaute de nouveau avant de sentir quelques chose dans ses bras. Le jeune homme regarde le journal surpris et fini par regarder le cadet en se mordant la lèvre inférieur.

_Ano ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:28

Daik iregarde son ainé les larmes coulant sur ses joues, toujours par terre à côté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

Kei sert le journal ne sachant pas quoi faire. Il le pose sur le canapé et se lève précipitamment. Le jeune homme regarde Hikaru.

_Je vais y aller ...

Hikaru ne comprenait pas ce qu'il passait le regarde avec interrogation.

_Qu'est-ce que tu as ?
_Je ... rien ! Je dois y aller c'est tout !


Kei commence à s'en aller silencieusement ne regardant pas Daiki trop chambouler pour pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

Daiki se lève lui aussi en pleure. Il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de Kei à ses coté. Il encerla sa taille et collai son petit coupà celui de Kei ne pleure. Daiki était derière Kei, il posai donc la face droite de son visage contre le dos de celui-ci pour qu'il ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Kei arrête tout mouvement en sentent le corps de Daiki coller à son dos, il ferme les yeux avant de les rouvrir et détourne la tête. Le jeune homme pose ses mains sur les avants bras du plus jeune et fait pour se libéré de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:28

Daiki erssert sa prise en pleurant; Il ne voulait pas que Kei parte. De plus il avait peur qu ecelui-ci ne revient plus et reste avec YoonAh.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

Kei se mord la lèvre inférieur, il ne pouvait pas, il ne supportait plus tous ça. Il n'arrivait pas à faire semblant de rien ou plutôt il ne pouvait pas faire semblant. Le jeune homme ne comprenait plus rien, tous ses repère se sont détruite en lisant le journal et la lettre de Daiki. Le plus vieux essaye de se dégager des bras de son cadet.

_Daiki ... chuchota-t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:13

Daiki pleurai de plus ne plus et ne lache pas sa prises. Il avait peur...Que plus jamais Kie ne revienne ils voualit le voir resté comme ça des heures. Juste poru qu'il reste au près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:49

Kei arrête de se débattre et laisse ses bras tombé le long de son corps. Ses larmes lui vient aux yeux mais ne les laissent pas couler.

_Nande ... ? Demande-t-il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:55

Daiki pleurai toujours et se sert à Kei, espérant que Hikura pourait expliqué à Kei, que Daiki pourraimourire pour Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

Malheureusement Hikaru ne comprenait pas et ne pouvait donc pas dire ou faire quelques chose. Puis même ce n'était pas vraiment ses affaires et il ne pouvait pas vraiment dire son mot. Il était juste spectateur. Kei essaye une nouvelle fois de se dégager de la prise de Daiki, il avait l'impression d'être oppressé même si il aimait le contacte qu'il avait avec le plus jeune des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:48

Daiki pluerai toujours en serrant Kei. Comem pour le supplié de resté. La résence de Kei était indispensable. Malgré sa souffrence Daiki avait beasoind e Kei plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°   Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru° - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en veux pas ... °Daiki/Kei/Hikaru°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Visite surprise. °Hikaru/Daiki°
» Ambiance tendue. °Daiki/Hikaru°
» Arrivé chez Daiki °Hitomi/Daiki/Raiya°
» Un malade et deux infirmier. ( Kei, Hikaru & Daiki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Loft de M.Arioka-
Sauter vers: