Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mai Hagiwara
Little Star
Little Star
Mai Hagiwara


Messages : 526
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureuse <3

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

-Je t'aime mon Ryunosuke rien cas moi..

Airi sourit sourit tendrement, il était si attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

Ryunosuke senpara des lèvres d'Airi, tout en lui laissant un petit message sur ces lèvres douce "Je t'aime tellement fort...".

-Daiski...
-Ahah!!! Trop fort !Ahah !!! Je suis K.O!!!

Ryunosuke entendit la voix de Sakura, qui rigolé très fort. Il se dirigea vers le salon.

-Mais tu regarde quoi pour rire a ce point ?....

Ryunosuke, vit le visage de Yuri, qui passé a la télé. il fit vite demi tour pour empeché Airi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hagiwara
Little Star
Little Star
Mai Hagiwara


Messages : 526
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Heureuse <3

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

Trop tard Airi vit le visage de son ex. Elle s'excusa au près de Ryunosuke et partit dans la jardin pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

Ryunosuke mit sa tête en arrière, et deçu a se qu'il n'est pas put la stoppé avant qu'elle ne voit ce visage. Sakura, vit la jeune fille se dirigée vers le jardin, elle se leva et se dirigea vers elle, Ryunosuke s'avança en courant, Sakura, le stopa.

-Attend...laisse moi allé la voir..
-Hai...
-Ai-chan....ça ne va pas ? Ryu-kun ta fait quelque chose ?...


Ryunsouke se balança legerment sur le canapé. Il se frotta le visage avec ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:22

Airi était perdu dans ses pensés son portable à la main, jouant avec le clapet de celui ci. Pourquoi avait-elle si mal en le voyant? Elle était assise par tête et regarde la pelouse en silence. Quand Sakura lui dit ces quelques mots la jeune femme réplique assez vite.

-Non! I-Il n'a rien fait...c'est juste que je ne m’habitue pas à voir Yuri... Vous voyez... Yuri est mon ex petit-ami, nous somme rester deux ans ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

-Soka... Mais ne t'en fait pas... tu pourras l'oublié u nmoment donné... N'inquiète pas Ryu-kun...il t'aime sa c'est vrai, je l'ai peut-etre pas vue il y a deux a trois ans mais...je peut lire sur son visage a quelle point il t'aime.

Sakura, se mit un peu plus près de Airi, et mit sa main gauche sur lépaule de Sakura.

-L'amour fait mal mais une autre personne est là pour t'aié plus que le précédent... et je t'envie beaucoup....tu as de la chance de sortir avec Ryunosuke...

PS: un autre sujet ^^ Ici, en haut, en bas =P
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:59

-Arigaotu. J'aime tellement votre frère... mais quand je vois Yuri... je me rappelle de tout ce qu'il sait passer pendant ces deux ans... Ryunosuke et Yuri se sont battu et ça.. à cause de moi...

Airi se sentait si mal.


- Si je n’avais jamais connus Yuri, ni Ryunosuke... rien de tout cela ne serait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

-Quoi ? il c'est battu ? c'est la premiere fois qu'il se bat..normalement...Mais j'espere que tu sais que si Ryunosuke c'est battu c'est qu'il s'est emporté, et qu'il t'aime très fort...

Sakura, lui fit un leger bisou sur le front.

-Ne t'inquiète pas...Ryunosuke pourra suporté sa jusqu'a ce que tu arrête de pensé a Yuri-kun...Il te rendra heureuse..

Ryunosuke était toujours assis sur le sofa, et étteigni la télé. Il regarda dehors comment sa ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:35

Air toujours faiblement et reste dans les bras de sa nouvelle grand-soeur.

-Arigatou Sakura...moi tout ce que je veux c'est pouvoir être pleinement heureuse avec Ryunosuke... je ne veux pas qu'il se fasse du mal juste par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

-Il le sait déjà...enfin surment..tu veut qu'il vienne te parlé ?..

Ryunsouke leva la tête et regarda au deçu de la télé l'horloge. Il était déjà 16h38, il souffla un petit coup et se mit un peu plus a l'aise sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Airi bougea sa tête de gauche à droite pour dire non. Elle regarde vers l'intérieur de la maison et Ryunosuke confortablement installer dans le canapé.

- Si ça ne te dérange pas j'aimerai être un peu seule...

Airi avait besoin de réfléchir, sur tout les événements que se sont passer. Elle était sur d'une chose, elle aimait plus que tout Ryunosuke. Quand la sœur de celui partit, la jeune adolescente, renta des heures dehors à réfléchir. Il fait maintenant nuit, le vent c'était lever, il faisant froid. Pourtant Airi reste là à réfléchir dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:46

Lorsque Sakura entrit dans le salon, Ryunosuke se lava pour allé voir Airi mais Sakura, le stoppa.

-Attend..ne va pas la voir...elle veut resté seule pour l'instant...
-H-hai...


Ryunosuke fit demi tour et parti dans la cuisine pour continué le gâteau. Il mit la pâte dans le moule et le mit a cuire dans le four. trente minutes plus tard, il regarda le gâteau pour voir si il était près. Il éteignit le four, et laissa le gâteau a l'intérieur. 5 minutes plus tard, il revint pour enlever le gâteau du four, il démoula le gâteau et le mit sur une assiette. Il fit un décor assez simple mais sympa a voir.

-Onee-chan...il ets quelle heure ?
-Bientôt 20heures pourquoi ?
-Non, comme sa je vais commençais a faire a manger...le gâteau sera pour le déssert.
-Hai !...
-Et Airi ?....toujours dehors ?
-Hai...je sais pas pourquoi elle ne veut pas entré...
-Tu peut allé la voir, s'il te plait...
-Oui...j'y cour !


Sakura, ne couré pas mais marché, tranquillement vers la vitre, et elle ouvrit la vitre.

-Ai-chan?....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:02

Airi ne répondis pas, elle avait ses écouteurs dans les oreilles et fermé les yeux. Elle essayai de ne plus pensé à rien. Airi était vête d'une simple petite robe rose clair, alors qu'il faisait très froid, elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:28

Sakura se dirgea en courrant vers Ryunosuke très inquiète.

-Ryu-kun ! Ai-chan...Ai-chan...
-Quoi ? Elle a quoi ?
-Elle tremble ? et il fait fraid dehors...elle est peut-être tomber malade...
-Airi?!


Ryunosuke se pricipita vers sa petite-amie. Il prit la jeune fille dans ces bras, très inquiet quelque larmes coula sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:31

Airi avait les lèvres un peu bleuté et complètement surprise de voir son petit ami dans cet état se demande ce qu'il se passait. Elle enleva ses écouteurs et ouvrit donc les yeux.

- Ryunosuke...qu'est ce que tu as...? dit-elle d'une voie tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

-Entre a la maison...il fait fraid dehors...tu va tomber malade...je m'inquiete pour toi...

Sakura se tenait debout derriere la vitre, elle partit dans la salle de bain, et ouvrit le placard, elle prit une petite couverture, Alors que Sakura descendait les marche Ryunosuke se trouvé encore dehors avec Airi, il la porta comme une princesse et l'amena dans le salon, il la mit assise sur le sofa. Sakura arriva avec la petite couverture et le tendit a Ryunoske.

-Tient...Ryu-chan...
-Ah!...arigatou Nee-chan....
-Ce n'est rien...


Ryunosuke secha legeremnet ces larmes, il regarda Airi, avec les yeux qui fit le regard inquiet de e
celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Airi tremblait toujours et ne comprenais pas l’inquiétude de son petit-ami; elle regarde Sakura puis Ryunosuke qui affichait tout deux la même expression.

- Ano~ Je vais bien... Pas besoin de vous inquiétez autant...


Airi toussa légèrement, mais rien de grand enfin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

-Comment sa "Je vais bien" ? Tu te fou de ma gueule ?
-Ryunosuke....calme-toi...voyons, ne lui parle pas comme sa...


Ryunosuke commença a tremblé de peur pour Airi. Il mit sa main sur le front d'Airi. Elle était brulante au front, pour être plus sur il mit son front contre celui d'Airi. C'était pareil, il commença a paniqué, il alla dans la cuisine et prit des médicaments et une petite bouteille d'eau.

-Prend ce médicament...et bois l'eau...
-je vais faire du riz bouilli....
-Hai...


Airi et Ryunosuke se retrouva dans le salon tout les deux.

-Tu sais a quoi ce moment me fait pensé ?....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Airi ne dit rien, elle avait eu légèrement peur de la réaction de son petit ami. Elle avala le médicament et bu quelque gorgé d'eau. Elle n'osai pas regardait son petit amie et fit non la tête. Elle toussa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Ryunosuke lui fit un sourire.

-Sa me fait rappelé notre premiere rencontre au parc...sous la flotte.

Sakura était dans la cuisine mais entendait ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

- Hum... Hai.. à moi aussi...

Airi ne le regarde toujours pas, elle n'osai plus. Elel avait bien comprit qu'il était facher contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

-Airi ?...regarde moi...

Ryunosuke regarda la jeune fille. Sakura commença a mettre le riz bouilli dans un bol, elle prit une cuilleir et partit dans le salon avec le bol.

-Voilà! j'ais finit mon petit plat contre les maladies ! Ma recette spécial ! ^^
-Yosh! Tu vera c'est super bon ^^
-Enfn c'est ce qu'on me dit mais je ne suis pas très doué pour sa ^^
-Mais is une fois j'été malade et tu ma fait du riz bouilli avec des poireaux, c'était délicieux !
-Mouais...
-Allé donne moi le bol ^^
-Hai!....tient.
-Domo...Onee-chan!
-Hai ? Nani-ga ?
-Arigatou !
-Ce n'est rien ^^ Si c'est pour ma petite Ai-chan et qu'elle aille mieux je suis contente!


Ryunosuke fit un sourire a Sakura, il comença a levé la cuieller avec du riz, et souffla sur le riz pour que sa ne soit pas trop chaud.

-Hai ! Say Ahh~....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:31

Comme toujours Airi n'avait pas faim et ne regarde pas Ryunosuke. Elle s'emmitoufle un peu plus dans la couverture aillant très froid. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas vexer Sakura.

-Gomen... je n'ai pas faim...


La jeune Airi toussa une nouvelle fois et ne les regarde toujours pas. Ses petits yeux commence à se fermé.

-Ano~.. .J-Je vais rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:29

-Soka....c'est pas grave alors...

Sakura la regarda inquiète pour la jeune fille. Elle lui prit la main et dit.

-Reste...je voudrais que tu passe une petite nuit avec moi...je voudrait un peu plus savoir de chose sur toi....et je m'occuperais de toi...et aussi je te montrrais les trucs que je t'avais dit ^^
-Et maintenant elle va me prendre Airi...et le pire je ne sais même pas de quoi elle doit voir...
-Secret, te dirais pas !!!
Razz

Ryunosuke fit une petite bouille de c=boudeur tout mignon.

-Kawaii !!! Tu na vraiment pas changé !!!
-Tais-toi....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:19

- Je ne veux pas déranger... Embarassed

Airi toussa une nouvelle fois et trop faible, pose sa tête sur le torse de Ryunosuke. Airi se sentait bien elle pouvait sentir le coeur de son petit-ami battre, ce qui l'apaise drôlement.


- T'es mignon quand tu boudes...

Airi sert doucement la main de sa nouvelle grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Résidence familiale Kamiki-
Sauter vers: