Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

-Tu reste ? Onegai !!!!

Supplia Sakura, pendant de bonne minutes. Ryunosuke commença a être amusé de cette scènes.

-Dit lui oui aussi non elle pourra te faire toute une scene....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:08

-Hum Soka... oui je reste..

Airi ne bouge pas d'un centimètre, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

-Honto ? Yeah !!!! Yatta !!! Je suis si contente !!!
-Mooh...de toute façon elle est a moi donc ne te réjouis pas trop vite...parce que le jour quand elle dormira avec moi! dans mon lit tu ne dira plus rien ! =P
-Eh ?!!!!! ...........dans ton lit ?!!!!!!!!!


Ryunosuke mit sa tête sur celle de Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

Airit rien doucement et finit par toussé une nouvelle fois.

- OneeSan..? Il y a un problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

-Etto...vous....vous....vous....
-Nous, nous ? nous quoi ?


Sakura était sous le choque, elle ne dit plus rien, tellemnt choqué que rien ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

-Nous...?

Airi ne relève pas la tête si bien contre lui.

- Ano~...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

-Vous...°ils ont couché ensemble ???!!!°
-Hai ? qu'est-ce qu'il y a Airi ?


Sakura était toujours sous le choque elle lacha doucement la main d'Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

- Vous pensez qu'on a...enfin...que nous avons...fait l'amour ensemble..?

Airi n'osai pas regarder Sakura ne sachant qu'elle réponse lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

-Eto~....Hai....
-Eh bien...

Airi coupa la parole de Ryunosuke en mettent son indexe sur la bouche de celui-ci. Il ouvrit la bouche grande ouverte et mordi doucement le doigt de Airi, et relacha son indexe. Il fit un leger baiser sur la chevelure de Airi. Et il regarda Sakura en voyant qu'elle était uencore un peu sous le choque, il lui fit un souire lorsque Sakura tourna la tête vers lui.

-Ne me sourit pas comme sa !....sa me donne des frssons...mais ne me dites pas que vous l'aillé fait...
-Et bien si on la fait...
-Oh! Sa veut dire que je vais être tata dans quelque mois !!! *-*
-Mais...tu nous parle de quoi là ?...
-Bah oui ! je vais devenir tata !! Ohlala il faut que je me calme....


Ryunosuke ne comprenné pas très bien l'éxitation de sa soeur aînée. Il refléchit réfléchit mais ne comprenit pas. mais 2 minutes plus tard, il réagit

-Ah! mais non.....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:35

Airi rougit malgré sa fièvre toujours présenter, Elle n'osai plus bougé son mal de tête passer doucement. La jeune idole devait reconnaitre que le torse de son petit-ami était très confortable. Elle toussa une fois de plus.

-OneeSan... je ne suis pas enceinte...


Après tout Airi n'avait que 17 ans et Ryunosuke n'en avait que 19 ans. Certes ils s’aimaient, mais ne pouvait pas accueillir d'enfant. Peut être que quand ces deux-là auront leur majorité, fondé un famille sera peut être une priorité. Airi bouda légèrement son petit-ami de lui avoir mordu son index. Elle dit faiblement à celui-ci pour que sa soeur n'étende pas.

- Tu as de la chance... que je t'aime...et que je sois malade....sinon je serais déjà partit depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

Sakura fit un visage triste.

-Ah...soka...je suis si triste d'un seul coup...

Ryunosuke regarda Airi qui était rouge. Et lui chuchota a l'oreille pendant que Sakura déprimé de son côté.

-De toute façon..je t'aurait rattrapé pour que tu reste avec nous...Parce que tu as crut que je pouvais vivre sans toi ? Dormir sans toi ? T'aimé fort sans toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:16

Airi rougit et se blottit un peu plus contre son petit ami elle ne savait plus quoi répliquer après cela. Elle regardait Sakura et dit.

-Ne~Sakura pourquoi êtes vous tristes? vous deviez être rassurer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

-Eh ?...eh bien...parce que je m'attendais a pouvoir surveillé un petit bébé...être sa tata....et en plus si c'est toi Airi la maman...la femme....de Ryunosuke sa ne me dérange pas....je t'aime bien tu sais...je m'accroche très vite au personne que j'aime beaucoup et dont je vois que cette personne sort et qui aime mon petit frère, il a toujours le sourire avec toi...c'est la première fois que je le voix autant sourire avec des personnes...surtout avec une fille.

Ryunosuke commença a être gêné de ce que Sakura, dit a Airi, pour ne pas trop montré son exprétion, il se cacha avec les cheveux d'Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

-Ano~... Arigatou..

Airi rougit légèrement, puis toussa encore une fois, elle sourit doucement en sentant son petit ami son jolie visage dans ses cheveux. Pour l'embêté elel demande à Sakura.

- Ryry d'amour était-il très timide...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Sakura la regarda avec un sourire.

-Oui...beaucoup ^^ Tu devrais le voir il était tout mignon!!!
-Eh ? tait-toi Sakura ! Chut !
-Nan ! C'est la question de Airi donc je la repond


Ryunosuke devenais de plus en plus gêné, pour évité leurs conversation,il posa délicatement Airi sur le canapé et il partit préparer le diner de se soir dans la cuisine. Sakura le vit partir vers la cuisine et elle se mit assise a côté de sa belle-soeur (Et oui elle est belle ^^).

-Tu veut que je te montre une photo de lui quand il était tout petit mignon ?...
-Onee-san! Je t'entend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:30

Airi rit faiblement, il était si mignon. Malgré qu'elel sourit malade, elle fit oui de la tête. La jeuen idole voulai en savoir plus sur son petit ami, même si il ne savais presque rien d'elle. L'important pour elel était Ryunosuke et personen d'autre. Penser du temps avec la grande -soeur de Ryunosuke lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:44

Sakura se leva et se dirigea vers une étagère, même si elle n'était pas sur si les photos y était, elle regarda et trouva une photo de lui étant petit.

-Ah!...Airi! Attend j'arrive, tient regarde c'est lui, je crois qu'il avait 3 ans... ^^

Sakura, tendis la photo a Airi.

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Tumblr10

-Kawaii nee ?
-Sakura?! Non...Sakura !

Ryunosuke sortit de la cuisine et se pricipita vers elles et vit la photos dans les mains d'Airi, il fit tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Airi était en admiration.

-Kawaiiiii~*-*

La jeune star tourne la tête vers son petit ami tout rouge. Elle resata sous la couverture et tend les bras vers son petit ami.

- Je veux un calin de tout mon petit chou *-*

Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:41

Ryunosuke lui fit un sourire, et s'approcha de Airi, arrivé devant elle, il la prit dans ces bras, il devenait de moins en moins rouge, et il lui fit un baisé sur la joue.

-Tu...enfin...tu l'aime beaucoup la photo ?...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

-Tu es irrésistible comme toujours..

Airi sourit doucement. Sa petit mine fiévreuse était inquiétante , elle quitta les bras de son petit ami et dit.


- Ne me colle pas de trop tu va être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:12

Ryunosuke fit un sourire contre la joue de la jeune fille.

-Mais toi aussi tu est irrésistible.....la nuit passé....tes baisé...ton corps entier...tout cela est irrésistible même la toi....l'est aussi.

Ryunosuke la prit par la taille et posa ces lèvres sur celles de son amour. Sakura, les laissa seule elle partit dans la cuisine, pour regardé ce dont Ryunosuke faisait de bon a manger. Elle mit sa tête hors de la cuisine, elle sortit son portable, et prit une photo, des deux amoureux.

-Ilssont si mignons, même quand ils s'embrasse ^^ je les envie tellement...en plus...Yusuke me manque....

Oui...elle a un petit copain, elle ne voulait pas le dire tout de suite a son frère car elle attendais jusqu'a ce que Yusuke revienne au Japon.

-Tun'a pas enttendu un bruit ?....Non sa doit être moi...Tu sais si je me colle a toi car je m'inquiète et là...je veux mon baisé...en guise de récmpence....je t'aime mon amour...

Ryunosuke continua son baisé avec Airi, il ne voulait plus la laché, ces lèvres irrésistible, l'attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:55

Airi était gêné et ne voulait pas qu'il soit malade, elle le repousse gentiment.

- Ne me force pas à rentré chez moi en tenus légère, seule dans la nuit sombre, dans les rues de Tokyo et dans le rois.

Airi le regarde sérieusement, elel lui faisait peut être du chantage mais elle ne voulait pas qu'il tombe malade, il avait la chance de pouvoir retrouver sa soeur, elle ne voulait qu'il se souci d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:19

-D'accord...je vaos voir dans la cuisine...si c'est pret oupas...

Ryunosuke se leva et partit dans la cuisine. Sakura, sortit de la cuisine et partit vers Airi.

-Tu ne devrais pas lui parlé ainsi...car étant petit...il a perdu sa meilleure amie...C'est pour sa qu'il veut resté près de toi pour pas que tu sois malade...Il a peur de te perdre comme il a perdu sa meilleure amie....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:51

Air n'était vraiment pas bien, elel resta dans la couverture assise sur le canapé ses jambes contre son ventre et sa poitrine.

- Il est beaucoup trop inquiet... Je ne suis pas sa meilleure amie, je suis juste sa petit amie. Je l'aime mais je veux aussi le protégé de moi.

Airi n'était pas gentille petite idole que tout le monde pensai. Elle avait d'énorme défaut comme ce faire vomir après chaque repas pour ne pas grossir, elle mangeai très peu et son corps ne supportait à cause de tout le sport qu’elle faisait. Il fallait qu'elle mange mais psychologiquement elle ne pouvait pas. Seul son petit frère était au courant de son état, personne ne remarquai rien. Pourtant Airi avec fait du chantage à son petit frère pour qu'il ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:06

Ryunosuke se douté bien que quelque chose n'allait pas avec Airi, il voulait tant savoir des chose sur elle mais, c'est plus elle qui sais des choses sur lui de jour en jour. Il ne savait plus quoi faire, il se douté de plus en plus sur sa petite-amie, elle lui caché plusieur choses dont lui ne savait pas.

-Sakura ! j'ai besoin de toi tu peut venir ?
-Ouais attend !
-Nan depeche sa va br^lé !
-Quoi ? j'arrive!


Sakura se précipita vers la cuisine. Et elle ne vit rien qui avait l'air de bizarre

-Bah...qu'est-ce qu'il y a ?...
-Viens là... dit-il en chuchotant.
-Hai...nani ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Résidence familiale Kamiki-
Sauter vers: