Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:39

Airi regarde dans le vide puis prise d'une mal de tête s'allonge sur le canapé et ferme les yeux. Elle ne dormait pas, elle essayai juste de calmer sa tête. Elle ne voulait iren de plus de du calme et de la chaleur, elle avait horriblement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44

Ryunosuke regarda sa soeur dans les yeux.

-Elle me cache des choses...
-Eh ?...
-Tu pourrais faire un trucs enfin...qu'elle te dise quelque choose ?....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:52

Airi toussa une fois de plu, se qui lui fit mal à la tête. Elle s’emmitoufle un peu plus dans couverture. Elle n'arrivai pas à faire comme si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01

Ryunosuke entendit Airi toussé.

-Va voir Airi, comment elle va....
-Hai...j'y vais...


Ryunosuke fit vite de finir à manger pour allé voir comment Airi allé.

- Airi ? sa va ?...

Sakura mit sa main sur le dos de Airi en commençant a froté son dos. Quelques linutes plus tard Ryunosuke finit de faire à manger, il mit la nourriture dans des assiettes et posa sur un plateau, arrivé dans la salle à manger, il posa les assiettes de nouriture et partit voir Airi.

-Airi...tu veu prendre des médicament ?...
-Attend je vais les cherché...


Sakura se précipita vers la cuisine pour prendre des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Airi relève sa petite tête, un peu perdu, elel avait quelques cheveux en pétard, ce qui la rendait irrésistible. Elle toussa un peu plus. La jeune idole était rouge, elle avait beaucoup trop chaud, mais n'avait pas la force de retiré la couverture trop faible à cause de sa fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:03

Ryunouske comprit que elle avait beaucoup trop chaud, il enlevit la couverture, de Airi, et le posa a côté. Il fit un sourire.

-Tu mange ce soir ?...
-Je crois que avec la force qu'elle a...elle ne mangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Airi avait des petits yeux.

- Arigatou...


Airi était beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:25

-Je vais t'amener dans la chambre de Sakura...
-Ok! alors moi je vais commençais a plaçai nos assiette ^^


Ryunosuke prit Airi comme une princesse, et monta les escaliers et la mit sur le lit. Il partit dans la salle de bain, il prit une petite bassine et mit de l'eau froide dedans et une serviette moyenne, il repartit dans la chembre, et posa doucement la bassine d'eau par terre, il trempa la serviette dans l'eau, enleva l'eau en trop, le plia et mit sur le front d'Airi. en enlevant sa frange de côté. Il s'ssit a côté de elle, avnt de partir de manger avec sa soeur. il se leva et lui fit un baisé sur la joue. et partit de la chambre en fermant la porte pas entierment. Il descendit en bas pour allé manger, arrivé dans la salle a manger Ryunosuke regarda Sakura qui était dejà assise a l'attendre, il s'assit au bout de la table.

-Etto~..Itadakimassu...Onee-chan...
-Hai!....Itadakimassu!
-Alors c'est bon ?
-Mmmh!!! Oishi dessu!!!
-Eh ? Hontoni ?
-Hai!


Ryunosuke et Sakura, mangeâmes et finit. Ryunosuke débarassa la table, et fit la vaiselle, Sakura était assise sur le canapé. Ryunosuke finit la vaisselle, et s'assit a côté de Sakura.

-Etto~...Tu ne veut pas me parlé ?...
-Eh....bien...je voulait te dire..que j'était désolée pour...pour avant...
-Eh ?...
-Je me suis laissé emportée...et je t'ai accusé injustement et je t'ai laissé ici...
-Ce n'est rien onee-chan...c'est du passé....
-Oui je sais mais non... Je t'ai laissé te débrouillé depuis 2 à 3 ans déjà...
-Je te dit que c'est rien tout sa....tu est pardonnée...ne t'en veut pas pour autant....
-Pourquoi ?...
-Umh?...
-POurquoi est tu si gentil ? Je t'ai mal ...jugée...et là tu me dit d'un seule coup que je suis pardonné...pourquoi cette gentillesse ?
-Parce que tu est ma soeur...Une soeur, belle, gentil, intelligentes, avec qui ion peut parlé normalement...
-Ryunosuke-kun....
-Hai, je suis gentil, mais tu est ma soeur, je ne veux pas me prendre la tête...je t'aime grande soeur, depuis le temps que je voulait te revoir... tu ma beaucoup manquer...
-Moi aussi je t'aime petit frère, tu ma tant manquer aussi....
-Je suis content que tu sois revenue...
-Oui...en faite...tu sais...la femme de mènage qu'on aimé beaucoup avant....
-Hai...qu'est-ce qu'il y a ? Elle va bien ?
-Oui enfin...je ne sais pas vraiment si l'endroit où ele est, est bien...
-Où est-elle ?
-Elle....elle n'est plus de ce monde...
-Quoi ?!
-Elle est décédée l'année derniere....Aprés que tu soit partit...elle est devenue ma famille, elle ma aidée pour tout ce dont j'ai apprit aujourd'hui....Lorsque elle est partit je n'avait plus rien....plus de famille...et là....il y a 3 mois j'ai eu une nouvelle famille, même si elle est seule avec moi...je peut resté avec elle,lui parlé....Ma petite Airi, que j'aime fort... je ne me sentait pas seule grâce a elle et ensuite tu est revenue.... auprés de moi....et tu vas resté avec moi et Airi....
-Ano~...Ryu-kun...je voudrais faire une petite faite de remerciement pour Airi....je voudrais la remercié de t'avoir aimé est qu'elle soit resté près de toi....alors que je n'était pas là...
-Hai!....etto~...tu veu le faire comment ?
-Eh bien...je voudrais le faire a la maison....si sa ne te dérange pas...et...euh invité....une mambres de son groupe pour pas qu'elle soit seule, quelque amies proche d'elle, et quelque ami(e)s proche de toi ^^
-Hai! et bien! je chercherais les invité et je leur demanderait si il peuvent ou pas...Alors sa veut dire que c'est une surprise pour Airi alors...
-Oui....Une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Airi se tourne dans tout les sens elel avait chaud trop chaud, les minutes passait et rien ne s’arrangeait. La jeune femme gémi de douleur à la tête, agacer elle enleva la serviette humide sur son front et la jette à l'autre bout de la pièce. D'un coup elle eu très froid. Elle détestai être malade pourtant depuis qu’elle ne se nourrissait pas comme il le fallait elle était beaucoup plus fragile. Elle toussa et s’emmitoufle dans les couvertures. Elle était toujours vêtu de ses sous-vêtement et de sa petite robe rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

Ryunosuke et Sakura, parla encore un petit moment. Puis partit au premier étage pour allé dormir, ils entendis Airi, gemir de douleur, ils partais tout les deux voir Airi.

-Sa ne va pas ?
-Airi ?Mon amour ? ça va? Dit moi ce qui ce passe...


Ryunosuke s'inquièté pour son amour en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:54

Airi avait les yeux fermé, mais finit par les ouvrir péniblement. Elle voyait flou et n'arrive pas bien distinguer ce qui l'entourai. Ses oreilles bourdonnaient et ne comprenant pas très bien ce qu'on lui disait. Elle toussa une nouvelle fois et finit par claquer des dents tellement elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

-Ai-chan ?!...
-Reste avec Airi! Je vais cherché une autre couverture...
-Hai!....


Ryunosuke courrut vers le placard de la salle de bain, il avait ounlié que récemment il a changé l'emplacement, les couvertures se trouvé en bas dans le cagibis. Il courrut dans le couloir, les esclairs, et ouvrit le cagibi et prit une grosse couverture.

-Airi...s'il te plait....dit moi que tu va lutter contre la maladie....onegai....

Ryunosuke commença a monté les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Airi était si faible. Elle toussa encore une fois, elle n'avait pas tout compris mais essaye de dire faiblement.

- J-je...vais...B-bien...

Airi était ce genre de fille a tout vouloir faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

Sakura était beaucoup trop inquiète pour la jeune fille, elle regarda son petit frère inquiète, elle ne savait plus quoi faire, très mouvementé, elle ne put rien dire.

-Airi ?...tu m'entend ? Répond moi...

Ryunosuke toucha le front de Airi avec sa main, elle était plus brulante que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

Airi fit oui de la tête me se plaint toute suite à cause de ses douleurs. Elle cache sa petite t^te sous la couverture. Elle avait toujours eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Ryunosuke repartit dans la salle de bain pour changé l'eau et reprit une nouvelle petite serviette. Il arriva dans la chambre avec tout ceci, il trempa la serviette dans l'eau, et le plia. Il le mit délicatement sur le petit bout de front de Airi qui dépassé de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

Airi pouvait parraitre enfantine quand elle voulait. Elle enlève la serviette une nouvelle fois. Le portable celle sonna c'été pour la dixième fois de la Yuri et comem tout le jour Yuri qui téléphonait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Ryunosuke prit le téléphone d'Airi, sans rien dire. Il ouvrit sans décrocher a l'appel, et étteignit le téléphone de la jeune malade. Il le posa sur le bureau de la chambre et revint vers Airi.

-Désolé, mais tu as besoin de calme en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Airi baisse un peu la couverture pour voir son petit ami même si elle le voyait flou. Quand elel reconnus quelqu'un...et peut être pas las bonne personne.

-Y-Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

Sakura étit toujours inquiète que elle n'entendit rien de ce qui se passait dans la pièce. Ryunosuke entendit ce nom...le nom dont il regreté beaucoup, il ne pensé pas que Airi, dise ceci...Son visage fit une exprétion très negatif...il commença a avoir mal au coeur...son coeur commença a ce briser. Le fait d'entendre son amour, sa petite-amie dire ce prénom...

-C'est pas Yuri...Airi...c'est Ryunosuke...dit-il faiblement

Il était choqué. il se mit accroupie devant sa soeur.

-Occupe toi de Airi...si il y a un soucie...dit le moi, enfin appel moi...
-Hai...aucun probleme...
-Merci, allait va dormir, tu te met a côté d'elle aussi non tu prend le mattelat dans la pièce d'à côté...
-Je vais prendre le matela ...je crois que elle ne voudrait pas que j'ai sa maladie...
-Hai...bon j'y vais...Oyasuminassai...les filles.


Ryunosuke fit un bisoux sur la joue a Sakura et fit un leger baisé sur les lèvres de son amour. Et il partit dans sa chambre lentement, doucement, sans rien dire. il arriva devant sa chambre, il ouvrit la porte, et ferma doucement la porte derriere lui, il se changea en mettant un t-shirt simple noir, et un jogging gris large. il se mit assit sur sonlit et s'appuya dos dossier au mur, il commença a versé quelque larmes.

-°Elle pense encore a Yuri...je me demande pas si je devrais...la laissé repartir avec lui... même si il la fait souffrir...elle a toujours des sentiments pour lui...°

Les larmes coula de plus en plus sur ces joues.

FLASHBACK

- T'as pas le droit... t'as pas le droit de pleuré pour moi....T'as pas le droit de souffrir à cause de moi...

Airi n'attend pas la réaction du jeune homme et répète.

- T'as pas le droit... Je préfère qu'on arrête tout...notre relation ne rime à rien si tu souffre... tu m'avait dis que tu ne battrai pas...

La jeune femme n'ose pas le regarder, les larmes coulant toujours sur ses joues.

FIN DU FLASHBACK

-°Je me demande si je devrais pleuré pour elle pour ce moment là...ce flashback met revenue mais je ne sais pas si je devrais arrêté de pleuré ou pas...°
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

Airi avait réussis à s’endormir. Elle pensait toujours à Yuri... elle ne pouvait pas l'oublier aussi vite, elle savait juste que celui qu'elle aimai du plus profond de son cœur était destiné à Ryunosuke. Dans la nuit la jeune adolescente se réveille en sursaute. Elle se leva et couru au toilette. Comme à son habitude elle vomit. Après avoir nettoyer et s’être brosser les dents malgré son état plus que fragile. Elle vit de la lumière dans la chambre de Ryunosuke. Elle se soutenait grâce au mur et Arrive devant sa porte, elle toqua doucement et toussa une nouvelle fois. Elle finit par entré timidement. Elle vit son petit-ami en pleure. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Airi entre et referme la porte. Elle titubai toujours mais trouve la force de s'assoir à côté de son petit-ami sur le lit. Une fois de plus... elle toussa et mis donc une petite distance. Elle posa juste sa main sur la cuisse de son petit ami et la caresse doucement. D'une petite voix pour ne pas trop forcé dessus elle dit.

- Qu-Qu'est-ce... que tu as....?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

Ryunosuke ne fit aucun mots a la jeune fille, il mit sa tête dans ces bras pour évité de lui montrer les larmes.

-Rien...ne t'inquiète pas...va redormir...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Airi n'aimait pas le voir comme. Elle prit son visage entre ses mains et le regarde doucement. On pouvait toujours constaté qu’elle était fiévreuse.

- P-Pas... temps... que tu ne me dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

Ryunosuke se laissa faire, il regarda legerement sa petite-amie, mais sans trop regardai dans ces yeux.

-Bon d'accord je vais te le dire... mon coeur a eu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Airi le regarde sans comprendre.

-Je.. je comprend pas explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*   Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura* - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Résidence familiale Kamiki-
Sauter vers: